Bon bon alors voici une petite présentation de mon personnage :
-Nom: Ahbi
-Race: Sram
-Cercle: 76
-Métier(s): Paysane (43) Boulangère (39) ces deux dernier je les délaisse légèrement en ce moment puis aussi mineuse (25).
-Alignement: Anciennement démone mais je suis repassée neutre pour éviter les problèmes d'agression et d'impossibilité de prendre les zaaps.
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): -Lords-of-war-
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Hé bien c'est assé simple je suis une ancienne membre de la guilde mais j'ai areter de jouer a cause de certains soucis et je souhaite la réintégrée.
-Background de mon personnage : Le 9 Flovor de l'ans 623 Dans dans la lave de Brâkmar naquis fut découvert une enfant au teint rougeoyant par un Aventurié Osamada qui en voyant le regard perfide et sournois de cette jeune nouvelle née des flammes il se dit qu'il devrait la confier à Rigal main-crochue le maitre du temple Sram qui reçut cette jeune fille qui devint ce jour ci disciple de Sram. Les années passèrent et la jeune fille grandis, son maître lui avais donné le nom de Ahbi mais la jeune fille était pleine de vigueur et s'ennuyait dans le temple et voulus partir au travers du monde des 12 et le découvrir. Voyant cela sont maître ne voulant pas qu'elle s'expose au danger trop vite l'envoyât sur Incarnam pour la protéger mais elle ne fût pas longue à se lasser de passer ces journée sur cette petite île flottante et suffocante de par sa taille elle partit donc au travers du grand monde des 12 à l'aventure remplie de fougue et enroulée d'un drapé noir ne laissant point apparaitre les traits de son visage mis a par son regard emplie de perfidie et sournoiserie. (désolée pour le background un peu creu mais Dofus n'ayant pas vraiment de background lui même ce n'est pas très facil a mon goût ^^)
-Présentation Irl : Bon allons on va passé vite fait sur le sujet je suis collégienne en 3eme, j'ai 15 ans (nan nan j'ai pas redoublé), je m'appel Marjorie (marjo pour les intimes).Eu je fait pas mal de sport à par cette année où je fait rien autrement hé bien j'pense etre une personne plutot commune a par le petit fait que je suis un peu bourrine sur mes horaires de jeu (quoi quoi ? on me dit dans l'oreille que c'est devenu commun
) bref voila ^^.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi et euuu moi.
Voili voulou
PS : pour te répondre bizounours je trouve que je l'ai légèrement bâclé sur certains points ^^' je reviendrai dessu si besoin mais po maintenant vu que je vais bientôt partir
PPS : Je vais faire une bonne pause de jeu (
c'est le mal!! ) d'une semaine voir un ti peu plus a partir de lundi maximum voilou c'etait juste pour prévenir