| [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] | |
|
+2serial-bisounours Pink-loves 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pink-loves Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Petite Ville pomé Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Sam 18 Oct - 14:55 | |
| I.G : Bien le bonjour membre de la guilde -Lords Of War- , je me nomme "Pink-loves" fecatte de cercle 156 d'alignement démon. je pratique les métier de Paysan(lvl 34),Boulanger(lvl 42) et pour finir Alchimiste(lvl25). Je suis de type feu/agi équipé d'une panoplie cérémoniale. Je vien de la guilde FoOJ CoKe ou je suis resté depuit 3 mois mais c'est tres dur à s'intégrer les amitiés sont déja bien formés. Personne à par moi joue sur mon compte,j'ai aussi un eni de cercle 146 et une sacri de cercle 95. Mes motivation: Je veu vous apporté ma joie et ma bonne humeur et j'ai un ami dans votre guilde(-touf-). IRL Je suis une fille nommé Tifany , j'ai 15 ans bientôt 16 au mois de janvier. J'habite dans un petit coin pomé nommé Morestel ^^' en France. Je suis en 3 ième apres avoir redoublé ma 4 ieme J'aime la bonne musique(rock). J'adore m'amusé et fair des rencontres. J'espere que vous m'accepteré parmis vous. Bisouw, a bientot(enfin j'espere). | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Dim 19 Oct - 13:59 | |
| Bien le bonjour à toi chère demoiselle x), je suis heureux de l'intérêt que tu porte envers la guilde et moi (huhu se la pète), trêve de plaisanterie toute ta candidature bien qu'elle sois en règle il manque un petit quelques chose :s ... le rp ! x). Fait nous ce jolie petit rp tout mimi et je passerais ensuite ta candidature en vote partie privé . Si tu as besoin de petite info concernant ta candidature ne te gêne pas mp moi Serial-bisounours | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Lun 20 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Pink-loves Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Petite Ville pomé Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Lun 20 Oct - 18:44 | |
| Pour ce qui est du RP est ce vraiment indispensable ?(suis nul^^) | |
|
| |
desh Membre.
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Lun 20 Oct - 20:30 | |
| oui un rp et qd meme indispensable un peu dimagination sa ira vite ^^ | |
|
| |
Pink-loves Membre.
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Lun 20 Oct - 20:51 | |
| ok je vai mettre sa au poin pendant mon cour de technologie x) | |
|
| |
Enunu Membre.
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Beh chui dans le trou du cul d'annus Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Lun 20 Oct - 21:10 | |
| Musique Rock o_o' ca dépend ci c'est celui des Jonas Brothers *se doigte la gorge*
PUIS le metal c'est mieux PUIS le rp Manque PUIS On sait pas si tu est lesbienne ou bi PUIS .... beh c'est tout | |
|
| |
Pink-loves Membre.
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Lun 20 Oct - 21:48 | |
| Je ne suis pas contre le metal Je ne sui pas lesbienne ni bi Pui eu c tout | |
|
| |
Enunu Membre.
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Beh chui dans le trou du cul d'annus Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Mar 21 Oct - 0:00 | |
| - -1 point dans une guilde majoritairement gay / bi (Bi ca pourrait passer) - +1 point pour le metal - -1 point pour le Pui eu c tout (pas langage SMS pour mwa ) - ( mais ca veux pas dire que je vais voter contre donc te ramasse pas de ce petit post pas très joyeux ) | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Mar 21 Oct - 0:07 | |
| Bon fini les gayzoutries la ?
Juste un petit rp rien d'abusé quand même on se contente d'un rien nous les gay xD | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Mar 21 Oct - 1:30 | |
| Bon, pour faire simple. Il est vrai qu'un petit rp serai le bienvenu, rien de spectaculaire, mais cela nous permet de juger de la motivation des postulants pour faire simple. Perso j'aimerai juste un petit rp vite fait dans ce sens, moi je me suis déja fait une idée sur ta motivation en voyant ta fréquence de réponse. Ta candidature est donc en vote, mais ajoute tout de même un rp si possible. En passant pour les nombreux qui ont posté sur cette candidature: Veuillez garder des propos et une orthographe correcte, il s'agit d'une partie publique, il est donc de bon ton de surveiller la manière dont on s'exprime svp. | |
|
| |
Pink-loves Membre.
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Mar 21 Oct - 20:17 | |
| Dans une lointaine contré appelé Amakna, une Fecatte nommé « Pink-loves » était élevé par un paysan et sa femme dans un petit village de sufokia. Elle s’amusait avec les gelées (ces camarade de jeux), regardait son père labouré les champs et sa mère étendre le linge. Lorsqu’un jour, l’armée de Bonta envahissais le petit village. Femme, Homme et Enfant étaient massacré. La petite Fecatte vue ces parents mourir devant ces yeux. Elle jura sur leur tombe de vengé leur mort en massacrant les Bontariens. Elle apprît à chassé pour survivre , à manié la hache , ces sorts pour pouvoir tué ceux qui avaient massacré sa famille. Aujourd’hui elle est prête pour arrivé a ces fin, elle décide d’intégré la guilde –Lords of war- | |
|
| |
Pink-loves Membre.
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Mar 21 Oct - 20:18 | |
| J'éspere qu'il vous plaira ^^. | |
|
| |
country Frere D'armes.
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : sicezéro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Jeu 23 Oct - 10:03 | |
| rock:?: bonne musique:?: je lol vive clauclau lesss sirènes du port d'aleeeeeeexandrie ps: | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Ven 24 Oct - 6:38 | |
| Merci pour cet effort de rp pink, on apprécie le geste et ca nous permet de t'annoncer que tu as été acceptée chez nous.
Donc bienvenue et contacte sérial-bisounours ou moi meme pour proceder au recrutement in game^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] | |
|