-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
serial-bisounours
Pink-loves
6 participants
AuteurMessage
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:55

I.G : Bien le bonjour membre de la guilde -Lords Of War- , je me nomme "Pink-loves" fecatte de cercle 156 d'alignement démon.
je pratique les métier de Paysan(lvl 34),Boulanger(lvl 42) et pour finir Alchimiste(lvl25).
Je suis de type feu/agi équipé d'une panoplie cérémoniale.
Je vien de la guilde FoOJ CoKe ou je suis resté depuit 3 mois mais c'est tres dur à s'intégrer les amitiés sont déja bien formés.
Personne à par moi joue sur mon compte,j'ai aussi un eni de cercle 146 et une sacri de cercle 95.
Mes motivation: Je veu vous apporté ma joie et ma bonne humeur Wink et j'ai un ami dans votre guilde(-touf-).



IRL


Je suis une fille nommé Tifany , j'ai 15 ans bientôt 16 au mois de janvier.
J'habite dans un petit coin pomé nommé Morestel ^^' en France.
Je suis en 3 ième apres avoir redoublé ma 4 ieme
J'aime la bonne musique(rock).
J'adore m'amusé et fair des rencontres.
J'espere que vous m'accepteré parmis vous.
Bisouw, a bientot(enfin j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:59

Bien le bonjour à toi chère demoiselle x), je suis heureux de l'intérêt que tu porte envers la guilde et moi (huhu se la pète), trêve de plaisanterie toute ta candidature bien qu'elle sois en règle il manque un petit quelques chose :s ... le rp ! x).

Fait nous ce jolie petit rp tout mimi et je passerais ensuite ta candidature en vote partie privé Wink.

Si tu as besoin de petite info concernant ta candidature ne te gêne pas mp moi Wink
Serial-bisounours
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:00

Musique Rock...

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

Pour ce qui est du RP est ce vraiment indispensable ?(suis nul^^)
Revenir en haut Aller en bas
desh
Membre.
desh


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

oui un rp et qd meme indispensable un peu dimagination sa ira vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

ok je vai mettre sa au poin pendant mon cour de technologie x)
Revenir en haut Aller en bas
Enunu
Membre.
Enunu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Beh chui dans le trou du cul d'annus
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:10

Musique Rock o_o' ca dépend ci c'est celui des Jonas Brothers *se doigte la gorge*

PUIS le metal c'est mieux
PUIS le rp Manque
PUIS On sait pas si tu est lesbienne ou bi
PUIS .... beh c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

Je ne suis pas contre le metal
Je ne sui pas lesbienne ni bi
Pui eu c tout
Revenir en haut Aller en bas
Enunu
Membre.
Enunu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Beh chui dans le trou du cul d'annus
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:00

- -1 point dans une guilde majoritairement gay / bi (Bi ca pourrait passer)
- +1 point pour le metal
- -1 point pour le Pui eu c tout (pas langage SMS pour mwa Smile )
- ( mais ca veux pas dire que je vais voter contre donc te ramasse pas de ce petit post pas très joyeux Very Happy flower )
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:07

Bon fini les gayzoutries la ?

Juste un petit rp rien d'abusé quand même on se contente d'un rien nous les gay xD
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:30

Bon, pour faire simple.

Il est vrai qu'un petit rp serai le bienvenu, rien de spectaculaire, mais cela nous permet de juger de la motivation des postulants pour faire simple.

Perso j'aimerai juste un petit rp vite fait dans ce sens, moi je me suis déja fait une idée sur ta motivation en voyant ta fréquence de réponse.

Ta candidature est donc en vote, mais ajoute tout de même un rp si possible. Wink


En passant pour les nombreux qui ont posté sur cette candidature:
Veuillez garder des propos et une orthographe correcte, il s'agit d'une partie publique, il est donc de bon ton de surveiller la manière dont on s'exprime svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

Dans une lointaine contré appelé Amakna, une Fecatte nommé « Pink-loves » était élevé par un paysan et sa femme dans un petit village de sufokia. Elle s’amusait avec les gelées (ces camarade de jeux), regardait son père labouré les champs et sa mère étendre le linge.
Lorsqu’un jour, l’armée de Bonta envahissais le petit village. Femme, Homme et Enfant étaient massacré. La petite Fecatte vue ces parents mourir devant ces yeux. Elle jura sur leur tombe de vengé leur mort en massacrant les Bontariens. Elle apprît à chassé pour survivre , à manié la hache , ces sorts pour pouvoir tué ceux qui avaient massacré sa famille.
Aujourd’hui elle est prête pour arrivé a ces fin, elle décide d’intégré la guilde –Lords of war-
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

J'éspere qu'il vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
country
Frere D'armes.
country


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : sicezéro
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:03

rock:?: bonne musique:?: je lol vive clauclau



flower lesss sirènes du port d'aleeeeeeexandrie flower





ps: lol!
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:38

Merci pour cet effort de rp pink, on apprécie le geste et ca nous permet de t'annoncer que tu as été acceptée chez nous.

Donc bienvenue et contacte sérial-bisounours ou moi meme pour proceder au recrutement in game^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]   [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pink-Ss [ACCEPTEE]
» Candidature Ahbi. [ACCEPTEE]
» Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE]
» Ye souis Azakiwii :) [ACCEPTEE]
» Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser