-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:39

Donc, je viens poser une candidature pour réintégrer la guilde si vous le voulez bien. J'avais quitté dofus et la seule guilde dont je veux faire partie c'est la votre donc je reviens en force... XD

Nom: Caliipso
Race:Eniripsa
Cercle:100
Métier: Je suis Tailleuse cercle 2x pour le moment
Alignement: Démonne Very Happy
Mon ancienne Guilde: Lords Of War
Les raisons pour lesquelles je veux intégrer la guilde: Simplement parce que je vous aime, après 1 ans passée dans la guilde, j'ai appris a cohabiter avec vous et je me suis rendue compte que c'est la seule guilde dans laquelle je suis capable de vivre. EN espérant que je puisse revenir parmis vous Smile

Voila un RP(J'suis pas super mais bon j'essaie xD)

Dans un petit village d'Astrub fut née une jolie petite Éniripsa du nom de Caliipso. Orpheline, Caliipso dû apprendre a se débrouiller seule depuis son tout jeune âge. Vers l'âge de 12 ans, un homme,qu'elle appelait son père, la prit sous son aile et lui donna un endroit ou elle pourrait dormir et manger. Il lui apprit aussi l'art du combat, se qui fit en sorte qu'elle devenait de plus en plus forte, jours après jours.Quelques temps plus tard,alors que Caliipso fêtait ses 14 ans, son père fut attaqué par un groupe d'anges, il combattu de toutes ses forces, mais celui ci mourra au bout de son sang... Caliipso avait vue. Elle avait vue la scène ou son père se faisait attaquer, transpercer par des lames aussi tranchantes que du ver brisé. Horrifiée, elle promit de ne jamais se faire marcher sur les pieds, jamais. Elle s'entraîna sans relâche, jusqu'au jour ou elle pourrait venger son père, et faire couler a flots le sang des anges...Mais pour y arriver, elle aurait besoin de devenir plus forte. Sur son chemin, elle croisa les yeux d'un grand chef, du nom d'Aidan. Elle suivit L'homme jusqu'a ce que celui ci s'arrête. Il regarda la jeune fille puis se retourna en lui disant : - Si tu es a la recherche d'une famille, suis moi, et nous seront ta famille. Le mot "nous" bondissait dans les oreilles de la jeune fille. Elle suivit l'homme, qui lui présenta les Lords Of War. Elle avait enfin une famille qui la représentait réellement, une famille assoiffée de sang, vengeresse face aux anges, mais ou l'amour et l'amitié régnait en force entre démons. Caliipso était enfin heureuse.

Présentation IRL : Bah, je m'apelle Marianne, j'ai 14 ans, je suis étudiante au secondaire. J'aime passer du temps avec mes amis, et jouer au PC . Je déteste les gens qui se prennent pour d'autres et les bitchs qui parlent dans mon dos =). Sinon j'aime la vie xD.

Les personnes qui ont accès a mon Compte: Moi et Punisherdada (si je joue plus souvent, je vais changer de pass et être la seule a jouer sur mon compte)

Donc voila, j'espère que vous avez aimé ma candidature et m'accepter parmi vous =)

Bizou mes gays j'vous aime Fort fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:46

Et moi j'aime SoO et faire la fête dommage tu es trop jeune xD

J'arrete :p
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

Ennn bah naan On est jamais trop jeune pour faire la fête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:00

*se remet d'hier* oh oh c'est ma petite pupuce xD content de te revoir.

Voyons voir la candidature est bof... nah je lol elle est superbe xD seulment suite au petit pépin avec le chef je vais discuter avec lui si tu est asser patiente pour attendre ? xD et je te revien la dessus.


ps:Remet moi en ami ! è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:02

Ahh bah Vi j'ai essayé de te remettre amis, et j'ai parlé au Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:16

Donc voila sans plus de commentaires je passe ta candidature en vote parti privé.

Tu auras une réponse d'ici 3 jours ouvré, merci de ta patience et bonne chance ! x)



Serial-bisounours
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:51

Mwaii xd

Personne Répond x)
Revenir en haut Aller en bas
Grosse tete
Frere D'armes.
Grosse tete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:01

si moi !
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:06

Lol GT T'es noub XD Mais jtaiime :d
I love you
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:01

Bon aller tu est accepter ma jolie puce x).

Alors comme d'hab tu contact ig -Aidan- ou moi(Serial-bisounours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:17

Owii *=*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pink-Ss [ACCEPTEE]
» Candidature Ahbi. [ACCEPTEE]
» Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE]
» Ye souis Azakiwii :) [ACCEPTEE]
» [Candidature] Pink-loves [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser