| Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-loveuse Gay.
| Sujet: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Sam 24 Mai - 14:10 | |
| -Nom: Oo-loveuse
-Race: iopette
-Cercle: 110.
-Métier(s): Paysans niveau 100,boulanger level 100
-Alignement:Brakmarien
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Parce que c'est une guilde sympa ou il y a de l'entraide et une très bonne complicité entre membre voir même de fraternité .
-Background de mon personnage (histoire RP):À l'école j'étais une petit iopette timide mais très agressif alors on m'évitais tout contacte avec les autre enfant jusqu'à un jour ou on me jeta à la rue, la un homme me pris sous sont aille et me rendit plus fort que je l'étais déjà. Un jour alors que jetais en mission j'ai trouver mon maitre mort par terre et il y avait une lettre qui disais que si un démon se m'étais sur leur route il le turais. À se jour je suis devenue démon et jura de retrouver c'est ange et de les tuer.
-Présentation Irl (In real Life):Je suis une étudiante sois je vais encore à l'école, j'ai 15 ans et toutes mes dents, je suis plutôt sportive (aucun sport en particulier).Mon nom est Julie
-Les personnes qui ont accès a votre compte:Personne
Alors j'espère que ma candidature vous auras plus merci à l'avance.
Oo-loveuse | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Sam 24 Mai - 20:22 | |
| Bonsoir Loveuse
Vu l'attitude que tu as eue concerant ta précédente candidature et celle chez les freres qui t'avais valu un refus direct et catégorique des 2 cotés, je serai dans mon bon droit de te refuser directement encore une fois.
Cependant je vais tout de meme te laisser une chance, enfin cela n'est pas vraiment moi qui vais en décider.
Je vais simplement demander l'avis de notre guilde alliée et amie les Freres D'armes.
Si le fait que tu repostules chez nous ne les dérange pas, nous prendrons en considération ta candidature, si cela les dérange (compte tenu de ton attitude précédente) et bien nous ne la considereront tout simplement pas.
Je te tiendrai personnellement au courant, pour le moment, l'avenir de ta candidature depend de nos alliés. | |
|
| |
Oo-loveuse Gay.
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Dim 25 Mai - 20:35 | |
| Merci de me laisser une chance merci beaucoup. | |
|
| |
Grosse tete Frere D'armes.
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Jeu 29 Mai - 10:49 | |
| Bonjour.
Je me tiens ici même au nom des frères d'armes. Nous avons eu un problème avec le joueur Oo-loveuse, qui, après acceptation chez nous, avait été surpris de vente de comptes (vente à la criée qui a attéri sur le canal guilde). Sachant ceci et ne voulant en aucun cas ternir la réputation de notre guilde, j'ai, dès réception de cette information, exclus ce joueur de la guilde, qui pour moi ne méritait aucune confiance de notre part et ce afin déviter toute embrouille vis à vis des autres éventuels joueurs dofusien.
Pour ce qui est de sa candidature chez vous, pour répondre franchement, je pense que ce joueur n'a pas sa place chez vous et qu'il ne mérite pas de vous intégrer.
Nous lui avons fais confiance, mais nous n'aurions pas dû. Maintenant, si vous souhaitez néanmoins le recruter ou bien lui laissez une chance, il faut que vous sachiez que tout les membres des Frères d'armes n'auront aucune considération pour se joueur.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Edit GT : autant pour moi, avec tous leur pseudo qui se ressemble ...
Dernière édition par Grosse tete le Ven 30 Mai - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Jeu 29 Mai - 10:57 | |
| bah finalement je crois que se seras un refus categorique(ses oas comment sa s'écrit mdr) m'enfin je pensse .... | |
|
| |
Oo-loveuse Gay.
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| svp laisser moi une chance svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| Petite rectification :
Je ne vois qu'une seule solution pour pouvoir envisager un "effacement d'ardoise pour recommencer à 0" ce serait que hum ... tu me file 1 million de kamas par semaine !! | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Ven 30 Mai - 2:09 | |
| J'ai vérifié le screen comcernant la vente de compte en ligne sur le fofo des Freres GT, c'est Opinne qui a voulu vendre un compte.
Apres je sais pas, c'est peut etre la meme personne mais dans ce cas la, je suis pas au courant moi.
Le prob (que je connais) avec Loveuse était ses candidatures simultanées chez les Freres et ici, je ne connais que celui la qui s'etait réglé par un refus général.
Je vais te demander confirmation ig, si jamais je ne te vois pas, n'hésite pas a completer ou a corriger ce dont nous sommes au courrant ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Ven 30 Mai - 7:31 | |
| En effet après vérification, je me suis un peu mélanger les pinceaux au niveau des pseudos de joueur et histoire. Je tiens à m'en excuser (j'dois avoir du sang iop :S). Donc mon point de vue est tout à fait différent. Notre guilde n'ayant pas voulu donner suite à la candidature de Oo-loveuse, car postant une même candidature sur nos 2 forum (à notre connaissance, donc peut être plus), nous n'avons pas souhaité donner suite à cette candidature. En effet nous trouvons que quelqu'un qui dépose une candidature dans plusieurs guilde en même temps n'a pas vraiment d'interet à vouloir rentrer spécialement dans la nôtre. Nous en avons donc conclu que, par ce manque de motivation, Oo-loveuse n'avait pas besoin que l'on tienne compte de sa candidature. Nous vous laissons le libre choix de savoir si oui ou non, vous souhaitez considérer sa candidature. PS: encore désolé de la confusion. | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Ven 30 Mai - 8:23 | |
| Bon, je passe ta candidature en vote puisque les freres ne sont pas contre le fait que tu repostules ici.
la réponse sous 3 jours ouvrés a partir de maintenant.
Merci de ta patience. | |
|
| |
Oo-loveuse Gay.
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Ven 30 Mai - 8:29 | |
| Merci beaucoup de me laisser une chance. | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Ven 30 Mai - 19:34 | |
| gay c'est pas ici qu'on vote alors [MEGACENSURE] .... | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] Mer 4 Juin - 6:38 | |
| Bon, et bien je viens t'annoncer la bonne nouvelle.
Tu as été acceptée chez nous (perso je suis surpris que ca se soit si bien passé)
Donc tant mieux, tu peux contacter --Adone-- ou moi pour proceder au recrutement.
a tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE] | |
|