-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
country
pinkmen
serial-bisounours
-lombre-
Fire-Rain
9 participants
AuteurMessage
Fire-Rain
Hackeur.



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Canada, Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:24

-Nom: Fire-Rain
-Race: Feca
-Cercle: 100
-Métier(s): Paysane lvl 80, boulangère lvl 100, tailleuse lvl 7
-Alignement: Démon
-Votre ancienne guilde : Guilde ange

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Mon mari a réussis a me convertir en démone, sous prétexte de me protèger, (-lombre-). Puis par la suite m'invite a rejoindre sa guilde et j'accepte.

-Background de mon personnage : Salutation,

Voici mon histoire.

Née d'une famille de noble, je fut gâté, j'avais tout ce que je désirais.
À l'age de six ans, mon père ma donnez un puissant artefact, c'étais un oeuf tout rouge, cet oeuf ma apporter sagesse dans mes choix de touts les jours.

Mon père Phinx, un puissant archer, fut mon tuteur, il étais à la fois mon père et mon meilleurs amis. Tous les deux, nous sommes partie a l'aventure. je me rapelle de ma premiere aventure, nous étions partie en direction d'un souterrin dans le vilage d'astrub, histoire d'aidez des mineur, une fois a l'intérieur nous fûme attaquée par des rats, ils puaient l'animal mort et c'etais vraiment dégoutant. Malgré ma grande peur fasse a de tel prédateur, mon père lui semblais n'avoir aucune dificulté a tous les exterminer sous une pluie de fleche de feu d'ou vient mon prénom.
(Fire-Rain = pluie de feu)
Par la suite ver mes 12 ans, il ma emmener avec lui dans son propre entrainement contre des hommes fait en pierre, grace a cet entrainement draconien, j'ai muri plus vite et apris de mes erreurs.
Ma constitution n'étais peut-être pas aussi grande que celle de mon père, mais j'ai pu quand même l'aidez grace à de puissant dons hériditaire venant de ma mêre d'apres ce que mavais dit mon père.....
Mon père m'acheta une dragodinde pour pouvoir partir a l'aventure malheureusement je fut forcer de la vendre pour payer mes repos dans les tavernes. par la suite j'ai commencé a avoir besoin d'argent donc j'ai chercher du travail tout d'abors sculteuse de baton, un echec considérable, ensuite je me suis lancé sur l'élevage de dragodinde sa été pas mal, je me suis fait pas mal d'argent et aussi une petite dragodinde que j'ai nommé Oblivion, c'étais le nom de ma mère assasiné par des anges durant la grande guerre.


Ma mère je n'ai que de vaque souvenir d'elle, morte lorsque j'étais toute jeune, je détient seulement son Prénom Oblivion....et aussi la rage des anges.


Ma meilleurs voie, une vie en duo avec mon marie parcourant les plaines, éliminants tout ceux qui S'interposeront devant ma nouvelle vie.
Une vie démoniaque de guerre, de mal, de chaos et de règne pour pouvoir peut-être fondé une famille a mon tour....
peut-être fondé une famille a mon tour....

Fire-Rain

-Présentation Irl (In Real Life): Salut, je m'appelle Alex, je suis québecoise, j'aime les sport, D&D 3.5, vampire), j'aime le hockey, j'aime les jeux vidéo, j'ai meme une 360 ^^. j'aime pas mal toute les musique, ormis le cuntry.
Je suis tecnicienne en informatique, jaime bien parler profondément (jfume du weed, donc il se pourrais que j'en dise tros)....Mais sinon je suis sympatique. j'aime le terme pour '' Evil, Makavélique, Sanguinaire,Maléphique ''.

-Votre age irl: 20 ans
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi et moi seule
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:27

Ok bas moi c est oui categorique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:01

Alors alors ... x) bonne candid tout me semble ds les regle mais jai cru noté 2 CHOSE
t'aime le hockey et la weed affraid jcrois qu'on va bien sentendre sinon jespere que tu suporte notre chere canadien de montreal Embarassed tk on auras la chance de se reparler xDD a la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:01

Alors la Déjà c'est une fille , elle a 20 ans, elle aime la weed et un très beau background que dire de plussssssssssss! Je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:49

oula pink ! ou est passer notre gay ! resort l'homme rose de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57

lol! Pink pas touche,elle est a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Rain
Hackeur.



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Canada, Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

T'inquite pas chérie, je suis très fidèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
country
Frere D'armes.
country


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : sicezéro
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

huhu tu aimes pas le country Surprised spô bien sa na jdec :p
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:55

*sort ses habits de cowboys* moi j'adore Country, surtout les lassos, rodéos et autres chevauchés multiples x')
huhuhu...
Soyons sérieux^^ tout dabord merci à toi Fire rain d'avoir postulée chez nous, d'autant plus que ta candidature est ... euh disons intéressantes ... *rallume son b*** * x').
Ta candidature est remarquable, il n'y a rien a critiquer et étant donné qu'elle répond amplement à nos exigences, je la passe imédiatement en vote.

Le durée du vote sera de 3jours ouvrés, mais je pense que Lombre te parlera de l'évolution du vote au fur et a mesure^^

Sur ce bonne continuation et à bientôt peut être


PS: si tu as la moindre question hésite pas à nous demander^^


Dernière édition par Adone le Ven 8 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:31

Lombre non pas a toi une fille n'est pas une propriété en ce moment je sors avec une fille depuis 1 an et elle a un mec donc du coup je dors pas avec fin je suis sont amant fin c compliqué

bisous a vous même le plus gay de tous a succombé a la tentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:30

Je suis pas tres genereux sur sa lol! ( et mdr country )
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:33

moi je dit ........................................


rien
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:24

Lol Papa.. PAPA QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE DE TOI !... Bref Smile Vraiment, candidature superbe^^ Jolii RP et tout et tout ! Je termine en disant: Vive le québec. Bobaye ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42

meme si je jou plu beaucoup (du tout ?!?) ba je trouve la candid bien fait les centre d'interet comme ceux de la guilde en general (Weed's !!! dodone :p) et pis lvl/age et bon donc oki (je vote pas chui plu la je donne juste mon avis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
Nilia
Membre.



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:23

dans l'ombre une rumeur se forme...: les fille vienne toute du québec ? Oo m'aurait-on menti ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:27

non apart hell-bimbo mais elle joue plus bcp c'est quelqu'un d,autre qui utilise sont compte sinon ya moi aussi du québec x)
Revenir en haut Aller en bas
Nilia
Membre.



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:10

t'es une fille donc? Oo
hum...
*medite*
mon ex n'était pas du Québec il me semble...
a moi que ce ne soit pas une fille... non c pas possible XD
théorie à confirmé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:12

non chui pas une fille mdr et jai rien compris de ta theoris mdr x) sinon chui un mec du quebec x)
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:17

Salut chère Fire rain, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été acceptée chez nous. Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre contacte avec notre meneur IG à -Aidan- ou moi-même à --Adone--.

voila, merci de ta patience et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]   Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fire-Rain [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ye souis Azakiwii :) [ACCEPTEE]
» Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]
» Candidature Pink-Ss [ACCEPTEE]
» Candidature Ahbi. [ACCEPTEE]
» Candidature Oo-loveuse [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser