-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Magic-time [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
Amnesis
pinkmen
Magic-Time
7 participants
AuteurMessage
Magic-Time
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:43

Bonjour , je pose ma candidature pour peut etre integrer votre guilde ! ...

-Nom: Magic-time
-Race: Xelor Feu
-Cercle: 92 , je sais que je n'ais pas le lvl pour votre guilde , mais j'essayerais d'xp vite
-Métier(s): Boulanger 54 , paysan 56 , tailleur 10
-Alignement: Demon
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Aucune
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Car voudrait integrait enfin une vrai guilde !
-Background de mon personnage (histoire RP): J'ai eu de differen personnages sur des serveur comme : silouate , helsephine ... ne depassant pas les lvl 100 .
-Présentation Irl (In Real Life): 1m85 , 50kg , yeux marron , cheveux noirs
-Votre age irl: 15 ans et demi (16 ans dans 3 mois)
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Aucune personne n'as accés a mon compte .


Merci d'avoir lue ma candidature j'espere integrée votre super guilde , mais je ne me fait pas dilusion ... Merci et peut etre a bientot .


Dernière édition par Magic-Time le Jeu 21 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:21

Je vais être rapide :
- pas le niveau requis
- Raisons pour lesquelles tu veux intégrer notre guilde ?
- RP minable on peut pas apeler ca un rp

Je dirais donc pas très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:14

Bon..
Alors le lvl mini n'est pas requis, le RP je ne le vois pas et puis les raisons d'intégration ne sont pas très précises..
Voilà donc xp jusqu'au lvl 100 et recontacte nous Smile avec j'espère une candid plus complète..


Dernière édition par Amnesis le Ven 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmykema
Membre.
jimmykema


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Entre ma chaise et mon écran
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:04

rho comme il ont pa été gentil.... c'est vrai qu'il manque le rp mais sinon le reste ne me pose pa de probleme.. j'ai deja vu pire :p ! et pui tu as tje la possibilité de rééditer ta candid.. enfin moi jdit ça jdit rien...
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:41

Amnesis a écrit:
Bon.. Alors le lvl mini n'est pas requis,

tu veut plutot dire qu'il a pas le lvl x)

Sinon magic merci de linteret que tu porte envers la guilde mais cependant il y aurais quelques point a retravailler x) rien de terrible mais faut le faire

1:le lvl(mais 8 lvl c'est plutot vite pris)
2:les raison pour integré la guilde
3:le rp est plutot bizare x) non mais nous faire un beau rp(tu peut verifier auprès d'ancienne candidature)
4:La présentation irl, si tu pourais faire une présentation de ta vie plutot que physique sa serais plus favorable x)

alors voila 4 point(wi wi le fourbe j'avais dit pas bcp tongue ) rien de bien banal juste a modifier quelques peut x)

si tu a besoin d'info hésite pas a me contacter ig
/w serial-bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

Oui il n'a pas le lvl Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:22

Toujours pas de Rp
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:30

Yop !
Désolé si j'vais paraître méchant mais ... candidature faible , pas le level requis , pas de rp ...
Pour être bref tout a été fait a l'arrache Mad
Essaye de rééditer tout ca en plus joli et plus complet
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

Pas de réponse il n'a aucune motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Time
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Dsl mais je ne sais ps quesque sa veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:04

Rp = tu fais une histoire sur ton personnage dans le jeu tu raconte sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Time
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

dsl jai poser candidature pour autre guilde barbok art's ...
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:16

C'est bien ce que je disais il n'avait aucun motivation je serais encore plus dur sur les autres candidature ca va chauffer mes petits lords ^^

Marre des petits noobs qui viennent pour ensuite poster chez une autre guilde ou alors qui se casse au bout de 3 jours ou qui foutent la merde aujord'hui je dis stop mes frères !

Pinkmen en mode enervé ( c'est pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58

Allez hop, candidature close, et dans le cas ou tu souhaiterai repostuler par la suite, evite toi cette peine, nous ne considererons plus aucune candidature de ta part.

Bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Magic-time [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic-time [ANNULEE]   Candidature Magic-time [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magic-time [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Khorbi [ANNULEE]
» candidature Le-armure [ANNULEE]
» Candidature Lucas [ANNULEE]
» Ecaflip sans guilde [ANNULEE]
» Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser