| candidature Le-armure [ANNULEE] | |
|
+6jimmykema SoO Bouclier-futur -AiDaN- xwol le-armure 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le-armure Gay.
| Sujet: candidature Le-armure [ANNULEE] Dim 3 Aoû - 19:47 | |
| Nom:Le-armure -Race:feca -Cercle:81 -Métier(s):bucheuron -Alignement: (neutre ou demon)demon -Votre ancienne guilde (ou momentanée):aucune -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:J'ai un copain dans la guile"bouclier-futur" qui ma parler de la guilde et j'ai voulu y entrer -Background de mon personnage (histoire RP): -Présentation Irl (In Real Life): -Votre age irl:14 ans -Les personnes qui ont accés a votre compte:Moi et Laurnet | |
|
| |
le-armure Gay.
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Dim 3 Aoû - 19:48 | |
| Bjr je m'apel aymeric et je suis un grand fan de votre guilde j'ai 14 ans et j'aimerai vraiment y entrer | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Dim 3 Aoû - 20:54 | |
| deja bien joué tu et le 100 ieme tu a gagner un plume de tofu XD
pour ta candid perso jacroche pas (un peu baclé ) apré fodra voir si tu edite ou pas mai bon je te le conseil un petit RP ne fait pas de mal et pui ta presentation irl et tout un peu plu soigné | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Dim 3 Aoû - 22:39 | |
| Bonjour le-armure,
Nous apprécions l'interet que tu portes a notre guilde. Cependant ta candidature est incomplete et un peu legere. Compte tenu de l'age minimum que tu n'as pas, il faudrai que ta candidature soit au moins complete pour que nous puissions la prendre en considération.
Je te conseille donc de l'étoffer un peu, tu as juste a éditer ton premier message et rajouter ou améliorer les informations.
A bientot. | |
|
| |
Bouclier-futur Membre.
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Au pays des frites,manneke! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Lun 4 Aoû - 12:19 | |
| Je vais l'enguirlander je lui avait dit de faire mieux | |
|
| |
SoO Membre.
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| Heh Ben la candid. est pas complète faudrait rajouter un RP et engraisser la présentation IRL.. | |
|
| |
jimmykema Membre.
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Entre ma chaise et mon écran Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Lun 4 Aoû - 23:23 | |
| -Background de mon personnage (histoire RP): -Présentation Irl (In Real Life): C'est- fait exprès les trou? ^^ | |
|
| |
pinkmen Membre.
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Mar 5 Aoû - 1:13 | |
| Candidature un peu beaucoup trop courte :/ rajoute Rp et Irl stp...
I love SoO, amicalement l'homme rose
SoO magnifique miam xD | |
|
| |
SoO Membre.
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Mar 5 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
pinkmen Membre.
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Mar 5 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Carhaart Membre.
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Boedeaux xD Ouais x) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Mar 5 Aoû - 13:51 | |
| Bonjours " le-armure " , Je trouve ta cabdidature vraiment imcomplete :S. Tu peut faire mieux mon petit allez courage xD la route est longue pour renrée chez nous MDR. Moi je te propose rajoute un petit RP et raconte nous ta vie ^^. Mais je suppose que ton age est le reflé de ta candidature ( ce n'est pas mechant ) pour sa qu'elle est un peux baclé je pense. Allez J'espere a Bientot Chef le viole pas stp xD | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Jeu 7 Aoû - 5:38 | |
| ouais bah ya pas trop de reponse il nous a abandoner je pensse | |
|
| |
-lombre- Gay.
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Jeu 7 Aoû - 6:21 | |
| Vive " le grand fan " enfin je dit sa je dit rien ... | |
|
| |
SoO Membre.
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Ven 8 Aoû - 8:08 | |
| OUAIS Ben !! Charles (Carhaart) ! J'ai 14 ans aussi ! Ouiiiiiiiiii!! Et si tu veux, je peux faire une candidature pour te montrer mes Talents en RP(Huhu que dieu soit avec moi..!) et en racontage de vie(Hé ben ça, je l'ai !) Et pis... L'âge importe peu ">_> | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] Dim 10 Aoû - 12:25 | |
| a mon avis il ne re viendra pas retoucher sa candid :s
mais bon moi je dit sa .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Le-armure [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| candidature Le-armure [ANNULEE] | |
|