-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofus Jiva.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]

+3
Amnesis
xwol
Delirium-Tremens
7 participants
AuteurMessage
Delirium-Tremens
Gay.
Delirium-Tremens

Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:43

Bonjour tous,

Nom:Delirium-Tremens

-Race: Xélor Air

-Cercle:72

-Métier(s): Maitre boulanger Et Paysan niveau 84

-Alignement: Je suis présentement d'alignement Neutre

-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Voila un instant que je suis sans guilde ... mais jai fait parti de magik diamond ( Et oui ... quelle honte )

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Evidemment, j'ai déja été un Lord. Les raisons de mon départ m'échappe encore et j'ai bien peur que je ne les ais perdu dans le temps ( Je ne fais pas exipres pour etre ironique : les xelor ne sont-ils pas maitre du temps ^^ ). Un de mes amis ayant acces au controle de ma personne ma intégré dans sa guilde. Vous comprendrez que jai quitter cette guilde puisque l'atmosphère des Lords est incomparable ( oui oui .. c'est pas du tétage ). Malheureusement ... j'ai été incapable de revenir plus tot , puisque le monde des douze m'a été refuser pendant quelque temps puisque je n'avais acces aux abonnement. Me voilà donc devant vous aujourd'hui pour tenté de récupéré ma place et d'y vivre une nouvelle aventure.

-Background de mon personnage (histoire RP): Depuis son jeune âge, Delirium affiche un tempérament fougueux. doté d'une agilité extraordinaire, il sait évité les ennuis et parvient a faire ses mauvais coups sans en subir les conséquences. C'est peut-être cette tendance qui l'a diriger vers brâkmar, la cité La plus au sud du monde des douze. Au cours de sa jeunesse, Deli démontre une Curieusité sans limite sur n'importe quel sujet. Avide d'aventure, il parcourt le monde des douze a pied afin d'en décelé les moindres cachettes, une chose bien utile pour un brakmarien. Bien que les mauvais coups étaient amusant, la maturité prend peu a peu de l'ampleur chez Delirium. Bientôt, non seulement il trouve du travail comme apprentis chez un maitre boulanger, mais quitte ses compatriotes démoniaque pour atteindre les terres les plus éloignées de son lieux de prédilection : Pandala. Evidemment en terrain bontarien .. la neutralité a son effet dans leur rang. Ainsi, Delirium-Tremens ajoute a sa connaissance des notions que les bontarien laisse circuler entre eux. Revenant plus fort physiquement et mentalement de ce périple, il décide de garder son allégence a la neutralité afin de pouvoir s'éclipser n'importe où sur le continent. Beaucoup plus près de nos jours, il tente alors de rejoindre une guilde afin de prouver sa valeur au monde et de venir en aide a son prochain, bien qu'il sois aussi vil que lui...

-Présentation Irl (In Real Life): Je suis un étudiant de 16 ans. Je vis présentement a mascouche au québec. Je mesure 5 pied 9 pouce et je pèse 145 lbs. j'ai une moyenne générale de 86 % en secondaire 5. Je me connecte souvent sur dofus ces temps si ... alors que javais stopper pendant quelques mois.

-Les personnes qui ont accés a votre compte: Seulement moi, évidemment. Évitons de perdre un investissment en temps et en argent aussi grand.

Au plaisir de vous cotoyer prochainement ... Loyalement votre ...
Delirium-Tremens

Dernière édition par Delirium-Tremens le Mer 23 Avr - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:12

slt deja une candidatur assez bien mai je ne comprend pas en premiere partit tu dit que un de tes collegue a integrer ton perso a une guilde car il avé acces a ton compte pui ensuite a la fin tu dit etre le seul ayant acces a ton compte :s dsl je veut pas te fair galere mai bon si sa serai possible que tu eclair ma lenterne
http://www.gay-sex-and-boys.net/
Amnesis
Membre.
Amnesis

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:57

+1 Xwol
Bizarre tout ça Wink
Adone
Bras Droit.
Adone

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:38

il en est de même pour moi. Nous aimerions un éclaircissement de ta part pour pouvoir nous ôter tout doute possible^^.
En fonction de tes réponses nous transmettrons ta candid en partie vote.

En attendant bonne continuation, et au plaisir de te revoir sous peu.
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:34

magik-diamond *vomi tous sont diner* *sessuis la bouche*

bon bin bonne chance et je dit comme les autre *eclair nous* Very Happy
Delirium-Tremens
Gay.
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:53

Je suis navré de vous avoir induit en erreur ... et bien le compte n'appartenais pas a moi au départ. Mais la personne ayant créé ce compte ne joue plus et me la cédé. j'ai donc changer les informations et le mot de passe entre autre. J'espere que cela vous éclairera davantage point de vue de ma bévue. Merci d'avance Smile

Notez bien (NB) : Je n'ai plus aucun lien avec magik diamond ni avec DKlepro Wink

Éternellement votre,

Délirium-Tremens
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

Parfait DK c'est qu'une face de singe en rute Razz
Adone
Bras Droit.
Adone

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:47

Au vu de ces précisions nous allons transférer ta candidature en partie privée pour voter. Néanmoins, il faut que tu saches que même si tu es accepté parmi nous, tout n'est pas gagné, ton comportement sera observé. En effet, certains ont des doutes sur ton honnêteté de par le passé de ton personnage.

Sur ce je te souhaite tout de même bonne chance et t'informerai dans les plus brefs délais du résultat du vote.

Cordialement
Delirium-Tremens
Gay.
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:15

Bonjour a nouveau, cher Lords.

Si je puis me le permettre, j'aimerais vous permettre d'y voir plus clair en vous exposant certain faits. Évidemment que je vous comprend, observant mes anciennes allégences. Je tiens a vous dire que je suis sans guilde depuis un peu moins de 6 mois. Si ceci peu vous permettre d'effacer quelques doutes, j'en suis déjà reconnaissant. Je ne veux en aucun cas vous parraitre insistant en vous postant ce mémo, j'espère seulement cotoyer certains amis de longue date. Aussi, je me permet de me defendre en vous disant que je n'ai jamais participé a quelconque séance d'harcelement a cette guilde qui m'est chère.

Au plaisir de vous rejoindre

Dernière édition par Delirium-Tremens le Mer 23 Avr - 5:48, édité 1 fois
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:14

Merci pour ces précisions délirium, Adone a déja passé ta candidature en vote, nous prenons evidement en compte ton dernier message.

Donc les résultats pour bientot si ca se motive a voter par chez nous^^.
https://lordsofwar.keuf.net
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:21

Bon, bien mon cher délirium j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez nous.

tu peux donc contacter --Adone--, -touf- ou moi meme pour proceder au recrutement.

A tres bientot en canal guilde Wink
tsukihim
Membre.
tsukihim

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:43

Bienvenue chez nous Surprised
Adone
Bras Droit.
Adone

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

Bon, nous n'avons toujours pas de signes de vie de ta part, donc sa serait bien que tu nous tiennes au courant quant à ta candidature.... à savoir si elle est toujours d'actualité ou non.

Donc dans la mesure du possible nous mettrons ta candidature en attente, néanmoins si nous n'avons pas de réponses dans les prochains jours je serais dans l'obligation d'annuler ta candidature.

Bonne continuation et peut être a bientôt.
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

Hop annulation officiele.

Et pan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]   Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE] Icon_minitime

Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]
Page 1 sur 1