-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
aymeric
Pink-loves
vulcain
7 participants
AuteurMessage
vulcain
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:04

-Nom:Vulcain-dininity

-Race:Feca

-Cercle:niveau 112

-Métier(s):bucheron 20

-Alignement:Demon grade 5

-Votre ancienne guilde (ou momentanée):Les phoenix immortels

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Personne sympathique, donjons , xp ! Le top quoi Wink et bien sur l'embleme de guilde !

-Background de mon personnage (histoire RP):Un feca nommé Vulcain-Dininity prét à s'engloutir dans le monde des 12 , commenca sont entré dans aucune guilde ni aucun amis pour l'aider. Il partie a la conquéte de territoire , gagner de l'experience en allant voir son mettre et bien sur afronter les autre joueur beaucoup plus fort que lui ! Jusqu'a ce jour où il vous parle !

-Présentation Irl (In Real Life):J'ai 23 ans je fait des études de commerces , ce qui n'empéche pas de jouer la nuit comme le jour ! Et aucun soucis d'écriture si vous me le demandez.

-Votre age irl:23 ans

-Les personnes qui ont accès a votre compte:Personne n'a accés a mon compte ! Smile


Dernière édition par vulcain le Sam 6 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

Salut! oui il manque quelque chose de tres important pour certaine personne ^^ (ne cite aucun nom...)
Le RP biensur.

Fait un petit RP x)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Vulcain-Dininity.   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

Re bonjour !

Role play : Un jour quand l'idée me fue prise d'installer dofus et de voir ce que sa donné. En quelque minute mon personnage fut crée sous le nom de Vulcain-dinnity ! Il parcouru tout l'Amakna pour gagner beaucoup d'experience et trouver son maitre ! Il battu des creature et d'autre heros .... et bien plus encore Wink !Voici ce jouer ou je vous écrit !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre.
aymeric


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Val-De-Marne (94)
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

tu est demon vulcain ? Smile et quel race ? juste quelque informations pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Vulcain-Dininity.   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:41

Re . Ben je suppose que sa va faire profiter tout le monde je suis grade 4 demon bientot grade 5 ! et je suis feca Wink
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:01

Bonjour Vulcain,

Je crois qu'un petit passage sur le post it de "comment poser une candidaure" serai le bienvenu ou un petit coup d'oeil sur d'autres pour trouver l'inspiration.

La candidature est incomplete, désorganisée et je dirai de 2 a 4 fois plus breve que les autres candidatures.

Je n'irai pas jusqu'a dire baclée, mais tu devrai dans l'idéal suivre mon conseil et éditer ta premiere candidature afin de l'améliorer (tu as un boutton "éditer" qui t'évitera de reposter à la suite)

Je ne peux pour le moment la passer en vote car incomplete et peu a son avantage, j'attend donc que tu aies eu le temps de la modifier si tu le désires. Mais compte tenu que ce sont nos membres qui doivent t'interroger alors que nous spécifions clairement les informations demandées, je te conseille de la refaire en éditant. (si tu le souhaites, je peux supprimer celle ci afin que tu en refasse une proprement).

A ta disposition en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:43

..


Dernière édition par Oo-Snake le Dim 14 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

Perso je trouve que tu devrais pas donné ton avis car il me semble que ton iop n'est plus des lords et que ton personnage snake n'est pas non plu dans la guilde.

En bref pourquoi t'occupe tu des candidature voir pk tu participe au forum ?.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-futur
Membre.
Bouclier-futur


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au pays des frites,manneke!
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

Pink je trouve ta facon de parler a snake désaggreable, c'est n'est pas un chien! Hé puis dans un jeu où on est censé se faire des amis on reste simpa Wink.Deplus il me semble que snake n'est ni noob, ni imbecile, et je crois qu'il fait pour un mieu en aidant la guilde.
Aussi, il comptait revenir dans la guilde(supermotivé qu'il est), mais je crois que tu lui en a fait passé l'envie.

Désolé de poster dans ce topic mais ca me restais en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

Noob ? imbécil ? dsl jamais dit sa et snak te le dira.

En rapport a se que j'ai poster je suis dsl que vous l'avé prit comme sa se n etait pas mon intention.

Dsl snak mais c'etait juste une question qui me trotait dans la tete :s.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:23

Ok np donc je ne donne pas mon avis pour certe candidature mais je dois avouer qu'il n'a quand même pas reposter un message enfin voila bref quoi et tkt pas pink notre dispute est du passer laissons place au présent si tu le veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:05

Coucou mes gayz on peut clore je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]   Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vulcain-Dininity. [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Khorbi [ANNULEE]
» candidature Le-armure [ANNULEE]
» Candidature Lucas [ANNULEE]
» Candidature Delirium-Tremens [ANNULEE]
» Ecaflip sans guilde [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser