-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Candidature Slipo" [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Dywee
eni-tueur
pinkmen
-touf-
Oo-Snake
9 participants
AuteurMessage
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:05

Bonjour les membres de la guilde =D
Petit description de moi sous le modéle de -Aidan-

-Nom: Slipo
-Race: Iop
-Cercle: 115
-Métier(s): paysan,boulanger(100) et bijoutier (7) ^^
-Alignement: Brakmarien =D
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Origine
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je souhaite intégrer votre guilde car j’aime bien votre emblème et le nom aussi ^^ et je voudrais avoir comme une 2éme famille dans DOFUS.
-Background de mon personnage (histoire RP): Cela fait très longtemps que j’ai crée ce IOP j’ai due tuée plusieurs monstre et avoir du courage pour monter lvl 115 déjà xD.Pour xp mon iop j'ai du enchaîner plusieurs types de monstre du genre prespic cavalier kanigrou et j’en passe ^^ ce qui ma donné envie de crée un iop et que je trouve que cette race été belle et représenter un guerrier je suis toujours rester d’élément force et je ne le regrette pas quand je voie combien je tape maintenant =D
-Présentation Irl (In Real Life):Je m’appel JORDY j’ai 15 ans et je suis en classe de 3éme =D j’aime énormément ce jeu et j’y joue souvent =D je vie avec mes parents... xD
-Votre age irl: J’ai 15 ans ! ^^
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Un pote a moi irl il est dans ma classe et je le connaît depuis 3 ans =D

Description de moi en mode personnel xD

Ma vie irl : Bon je m’appelle Jordy j’ai 15 ans je suis actuellement en 3 éme j’aime sortir avec les potes, faire des balades en scout j’aime jouer a l’ordinateur aussi ^^
Mon personnage ig :Je suis un Iop lvl 115 d’élément force =D mon pseudo est Slipo Je suis aller dans plusieurs guilde mais l’ambiance n’été pas au rendait vous.
Stuf de mon iop:Alors je suis équiper en panoplie chef bwork entière et un gélano un dofus cawotte et une monture pourpre lvl 100
Mes métier:je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 7 ^^
Pourquoi je voudrais rentré dans cette guilde ??:J’aimerais rentré dans cette guilde car déjà c’est une très bonne guilde et surtout il y a de l’ambiance qui est en voie de disparition dans plusieurs guilde… Si vous voulez me prendre 5% d’xp pour guilde cela ne me dérange pas je trouve sa au contraire très bien il m’arrive souvent de me mettre a 90% pour xp la guilde a fond.
Relation avec les membres de la guilde:Je post sur ce forum grâce à -Aiden-.
Que vous souhaité de plus ?
Une bonne continuation a vous j’espère que ma candidature vous plaira.
Bon ma candidature ce fini ici pour plus d’information n’hésiter pas a me contacter =D
/w Slipo
En vous remerciant de part avance



Slipo


Dernière édition par Oo-Snake le Mar 2 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-touf-
Membre.
-touf-


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

J'aime assé bien ta candidatur ^^ mtn fau voir les autres gays

bisous a toi si tu a besoin d'info tu peut me mp quand tu veux :p ^^ ( avec de la chance tu tombera sur moi etpas mon frere xD)
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26

L'autre gay tu vas voir ce qu'il va te faire petite touffe de poil!

Jolie candid j'aime assez on va voir les autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
eni-tueur
Membre.



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Slipo vient de me Mp pour se présenter

Personne sympa je votePOUR

De plus il est passé demon rien que pour entrer dans la guilde, ca montre qu'il est motivé

Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dywee
Membre.
Dywee


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

il ne m'as pas mp moi T.T...... >.<

*est jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Membre.
Pink-loves


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Petite Ville pomé
Date d'inscription : 18/10/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:38

:O et moi non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:17

Bonjour escuser moi hier j'ai arété a 10h pourtant j'ai demander les nom des membres connecter et vous n'été pas connecter ^^ donc je compte vous parler escuser moi encore =(
Svp dés que vous vous connecter mp moi
/w slipo j'aimerais bien faire connaissance avec vous tous et pendant qu'on i est si vous pouver me donner les pseudo des membres sa serer simpa comme sa il n'y aura pus de problème de présentation
En vous pink-loves et dywee je compte vous mp en premier =D
Bon je vous laisse Wink
En vous remerciant de part avence =D

Slipo
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-futur
Membre.
Bouclier-futur


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au pays des frites,manneke!
Date d'inscription : 01/07/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:45

et moi non plus :DDD

/w bouclier-futur

Appelle moi, gayzou
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:47

Rooooo vous êtes jamais connecter xD ^^ je peut pas me présenter a vous si vous êtes pas co xD ^^ donc mp moi /w slipo =D aller tchous
slipo =D
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

Je vois que tu as fait une jolie candidature Slipo, tu as exactement suivi mes conseils et c'est a porter a ton crédit, surtout que tu es passé démon afin de postuler devan moi...

Je passe ta candidature en vote, la réponse sous 3 jours ouvrés mais vu comment tu es déja en relation avec certains de nos membres, ca devrai aller plus vite^^ (on se comprend)

Donc en attendant merci de ta patience et continue de mp nos membres si tu as besoin d'informations ou pour te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:34

Merci ^^
Non je vais aréter de vous embéter en me présentant ^^
Mais si vous avez des questions mp moi n'hésiter pas ^^

Slipo
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:28

Salut les membres =D
Encore une fois c'est moi slipo le iop un peu bébéte je tien juste a vous dire que cette guilde
m'a l'air super et que j'adore les petit défis avec -touf- ou bien parler avec -Aidan-<<me suis pas tromper sur l'hotographe de ton nom xD les sortie trool avec bouclier-futur ne sont pas mal non plus !! Very Happy
Cela fait 3 jour que j'ai poster ma candidature et je commence a avoir peur de ne pas êtres prix ^^
Je n'ai pas eu encore la chance de faire connaissance de tous les membres ='( mais sa ne devrer tarder ^^.
Sur ce je vous laisse et je vous dit a la prochaine ^^
Slipo
Revenir en haut Aller en bas
Dywee
Membre.
Dywee


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:01

Tu ne t'es pas trompé sur son nom mais sur le mot orthographe si xD Ne t'inquiète pas la patience est de mise Razz
Moi chuie pas là ces temps ci alors si je me co c'est pas moi c'est ma sista l'intruse :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Snake
Membre.
Oo-Snake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulouse ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

Ok ok mais en attendan dywee j'ai hate de faire ta connaissance Very Happy
Bon rien d'autre a signaler apar que je suis lvl 117 depuis ^^ et je suis en plein achat de la panoplie AA j'ai la coiffe et cape ^^ xD.
Sa seré bien que je vous voie plus souvent connecter surtout toi -Aidan- car c'est toi qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.
Bon ba voici mon petit message ce fini j'ose pas raconté mes blagues a 2 balles xD en éspérant vous voir tous connecter =D.
ps:Sa serer bien que vous soyez plus dans la zone d'agro car le multi sa y va! ^^
Bon je vous dis a la prochaine et si je vous voie pas je vous souhaite un bon week end!!
Amicalement
Slipo
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

Mon cher slipo,

C'est avec plaisir et beaucoup de retard que je t'annonce que tu as été accepté parmis nous.

Tu peux donc contacter sérial-bisounours, -touf- ou moi même pour proceder au recrutement ig.

Bienvenue chez les Lords. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
country
Frere D'armes.
country


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : sicezéro
Date d'inscription : 17/05/2008

"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Bonne candid tres bonne motiv mais quel manque de gout pour l'avatar !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candidature Slipo" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature Slipo" [ACCEPTE]   "Candidature Slipo" [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature Slipo" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "devil-lunatic" [ACCEPTE]
» candidature "Ancestral-tenebrox" [ACCEPTE]
» Candidature "Amnesis" [ACCEPTE]
» cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]
» Candidature de "Itachou" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser