-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:16

bonjour,bonsoir

je me presente (IG): "Xx-kronosx" Je suis un xelor lvl 136 intel/sagesse, je suis brakmarien grade 10

je me presente (IRL): Je suis un garcon de 16 ans qui habite en martinique (972)

mon histoir: j'ai comener se xelor il y ya dej 6 mois (sa passe trop vite),avant j'etait sur miamane (xelor 115),est j'ai rejoin jiva car j'ai une amie qui jouer dessue (--fezaa-- qui ai maintenanta moi).

mes metier: sur le xel: tailleurs lvl 29,sur la fecatte:boulanger 100,paysant 100,alchimiste 90

mes connaissance dans la guilde: je connais bocoups de personne chez les lord "serial-bisounours,aidan,lor-xell,defenceur,barbot,dywee etc... y'en na trop

ma passion:j'aime bien faire quelque ridim de RAP avec mes amis ou meme centre clasher (biensur pour s'amuser)

les organisation que je vais faire: donjon:blop/multi,craqueleur,pandikaze,tot,dragoeuf,abraknyde,chene mou.
xp:otomai,kani,blop.
drop:moon,otomai,astrub,ankama,wabitte,minotor,abra ancestral.

mon humeur: j'aime bien deconer,rigoler,dire des blague,mais j'aime pas quand on m'enmerde. lol! lol!

la rp: le 13 fevrier 638 un sucéseur du dieu xelor née il a pour nom Xx-Kronosx,il est née dans le but de faire la paix etre les demons pour tuer les anges,il fut aidé par la guilde "insomniak",mais cette guilde la vue tombé dans l'horeur,donc je fut parti de cette guilde est me suis mi en route vers d'autre guilde mais a ce moment presi j'en n'ai trouver aucune qui me plaisai,enfin si une guilde avec plien d'amies/amis sous le nom de "lords of war" puis se xelor fut quiter cette guilde pou s'aligner avec les ange,car il avait un compte a regler contre quelque demon. mais,se xelor fut retourner du coter obscure Twisted Evil lol! puis se xelor fut une longue reflection est pris la decision de retourner chez les "lords of war"
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:04

Oui candidature pas mal après c'est un peu bête d'être parti pour changer d'alignement

amicalement pinkmen
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:01

ouai mais j'avais quelque conte a regler avec des personne qui m'enervais
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

Ok on vas voir ce que disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:04

Hello kro, jolie candidature en effet, je vois qu'elle a été plusieur fois rééditée et nous savons que que cela implique: Tu as du t'appliquer pour en faire une de bonne qualité.

j'aime beaucoup également le fait que tu repostules chez nous et donc que tu tiennes parole, toi et moi savons pourquoi tu es parti la premiere fois, j'en informerai les autres membres afin que cela ne porte pas atteinte a leur jugement a ton égard.

Je la transfere donc immédiatement en vote, la réponse d'ici 3 jours ouvrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

hello aidanounet,oui je l'ai réeditée plusieur fois(3).

est je t'avais jurée que des que j'ai fini de regler mes compte je reviendrais,j'ai tenus parole comme d'abitude lool

epis oci des que dydy partais
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:46

Owiii Very Happy Y'a quelques p'tites erreurs , Mais sinan s'très bien Very Happy le rp est la et tout et tout Very Happy
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:46

Ouép plutot bonne candidature kronos , appliquée et tout Smile
J'éspère te revoir chez nous ^^
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:16

heu... j'ai un message important a vous dire, lundi 25 aout je vais me faire operé des quatres dents de sagesse affraid affraid No No donc je serait pas co pendant au moin 3 jours merci de votre comprenention
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:23

x_X Okay bonne chance a toi (Y'a pas pire que le dentiste x)) Gros bisoux je suis avec toi :d
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:47

Héhé tu va souffir è.é
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

lord tes mechant est d'abord j'ai meme paseu male nananere (enfin un pti peut lundi soir mais bon)(é_é jai battue mon record j'ai dormie 25H)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:33

Shocked 24 heure faudra tu m'apprennes moi qui galère a dormir 7h x)
Moi méchant ? Tu plaisantes ... J'aime juste voir souffrir les gens è_é
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:58

hum.... la reponse est facil,
fais toi anestesier est tu va dormir comme un bébé Sleep Sleep meme un bombe ne te reveillera pas,epis si tu a envie de dormir longtemps tue toi
lol! lol! je te le conseil pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:52

Hum j'vais y réfléchir lol!
Y m'incite au suicide et après il dit que j'suis méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

de la reflection sa fais pas de male ^^ lool confused confused lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:05

Mon cher kronos, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmis nous.

Tu peux donc contacter --Adone--, Sérial-bisounours ou moi meme pour proceder au recrutement.

Bon retour a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]   cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "devil-lunatic" [ACCEPTE]
» candidature "Ancestral-tenebrox" [ACCEPTE]
» Candidature de "Itachou" [ACCEPTE]
» Candidature "Jimmykema" [ACCEPTE]
» Candidature "Amnesis" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser