-Nom: Je me nomme Ancestral-tenebrox
-Race: Sram
-Cercle: 70 [en évolution]
-Métier(s): Bijoutier level 73 et joaillomage level 100
-Alignement: (neutre ou demon) démon
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): j'ai appartenu a la guilde des kristals-drafuns
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: j'ai depuis longtemps envie d'integrer votre guilde car la bonne ambiance a l'air de dominer , le fait qu'il n'y est pas d'anges et depuis que j'ai lu "Le serment des Lords" j'ai encore plus envie de vous rejoindre
-Background de mon personnage (histoire RP): Quand j'était petit sram je ne suis pas allé a l'école . Car mon père voulais m'apprendre les règles d'or de ma famille ainsi que celles des disciples de Sram . J'ai donc suivi l'enseignement de mon père jusqua qu'il trouva qu'il était tant que je fasse ma vie . Je suis donc parti de chez moi le lendemain , et au soir meme j'appris que mon père avez été tué par un groupe d'anges . Depuis se jour la je vit tout les jours en détestant les anges plus que tout
-Présentation Irl (In Real Life): Je m'appelle clément Castagnas j'habite dans le sud-ouest de la france et je suis un collégien a peu prés normal (enfin il me semble
-Votre age irl:je n'ai que 14ans mais s'il vous plait ne me jugez pas trop sur ce point car je suis assez mature
-Les personnes qui ont accés a votre compte: je suis le seul a avoir accés a mon compte