-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofus Jiva.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature de -lombre- [ACCEPTE]

+5
Amnesis
Alendhar
+Warky+
tsukihim
-lombre-
9 participants
AuteurMessage
-lombre-
Gay.
-lombre-

Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:29

Bonjour tout le monde,

je me presente (ig): je m appelle -lombre
je suis un sram
je suis niveau 101
je suis bricoleur lvl 1 ^^'
je suis ange ( qui voudrait passer demon dans 10 jour a cause de la nouvelle facon )
j etait dans la guilde:Le Cercle Des Pouets Disparues
personne n as acces a mon compte
voici l histoire de mon personnage:

Sur les marches de la tour des ordres de Bonta, fut née un brave et courageux sram appelais -lombre-.De couleur Noir et Blanche, ceux sram avait tout pour etre brakmarien mais il etait ange fut la volonter de ses parents.Mais un jour le petit -lombre- se revolta envers bonta pour devenir un brakmarien.Il fut recherche pendant des annees entierre sans etre trouver, ce petit etait dans la plaine de cania, juste a coter de la foire au trool. Mais un jour, ce pauvre petit fut repere par les milicien de bonta et fut pourchasser par une orde de milicien bontarien, mais au bout d un moment le petit -lombre- commencait a etre tres fatiguer alors sa arretas et il devait afronter les garde.Le pauvre -lombre- ne pouvais pas battre tout ces miliciens, mais alors, tombais du ciel, apparut devant ses pied 2 dagues en or brillant a devenir aveugle il l ai ramassas et commencas a combattre les miliciens.En meme pas 5 minute -lombre- avait fait une boucher de ces milicien bontarien.Et -lombre- pouvait continuer a vivre sa vie tout en combattant tous les ange present devant lui.

Voila pour mon histoire.

Maintenent je vais me presente (irl): je m appel Loris
j ai 14 ans bientot 15 ans
j habite en france
je suis souvant connecter a Dofus
je cherche une ghuilde qui me plait depuis longtemps ma guilde d en ce moment commence a s efondrait

Voila je croit avoir dit un peu tout.J espere etre prit dans cette guilde et je vous remercie d avance.

-lombre-
Revenir en haut Aller en bas
tsukihim
Membre.
tsukihim

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:17

Si tu peux faire un effort sur ton écriture sa serait mieux Very Happy
Sinon candid' simpathique mais les fautes font vraiment mal aux yeux xd
+Warky+
Membre.
+Warky+

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:25

Moi j'trouve qu'il écrit pas si mal comparer à d'autres king
Sinon ouais candid' plutôt sympa.

P.S. : Tsukynychouw arrêtes de critiquer les autres veux-tu. Et viens plutôt manger j'ai cuisiner le plat que tu préfères ! Razz
Alendhar
Membre.
Alendhar

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:27

N'étant plus très présent, je dirais juste que l'âge irl est un peu bas, mais si tu penses pouvoir être un gay alors ainsi soit-il.
-lombre-
Gay.
-lombre-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

bas gay (homosexuel)ou gay du sens joyeux???
+Warky+
Membre.
+Warky+

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:10

Un JOYEUX HOMOSEXUEL afro
Amnesis
Membre.
Amnesis

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:13

Personne n'a accès à ton compte?? Bah si toi ! Razz
C'est bon je sors Arrow

JOYEUX HOMOSEXUEL !
+Warky+
Membre.
+Warky+

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:30

T'as raison! Barre toi loin! Très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Twisted Evil
desh
Membre.
desh

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

warky tu as vraiment 15 ans ?Mmm c supect a moins que tu as vraiment des tendance homo xd^^
donc pour cet candidatutre lage c tout se que j ai a dire
Adone
Bras Droit.
Adone

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

bonjour -lombre-, je suis désolé ta postulation et sa mise en vote a pris du retard. Donc vu qu'aucun membre n'a l'air d'avoir de repproche à faire sur ta postulation je la transmets tout de suite en partie privée.

Donc c'est partit les gayzous tous a vos posts!!

tu seras informez dans les prochains jours du résultat du vote^^

ps: Si tu as la moindre question n'hésite pas a nous en faire part, et si tu veux modifier ta candidature c'est toujour possible ( essaye de supprimer quelques fautes d'orthographe si tu peux Wink )

Sur ce bonne continuation
Cordialement
-lombre-
Gay.
-lombre-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:38

j aimerais juste a dire un truk je ne suis pas homosexuel mais je n ai rien contre^^
+Warky+
Membre.
+Warky+

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:49

T'vas l'devenir mouhahahaha Twisted Evil
-lombre-
Gay.
-lombre-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:12

bonsoir les lords sa serait pour prendre des nouvelles de ma candidature parce que sa fait deja 8 jours et je suis tres impatient^^' alors bas j attend une reponse alors a+ les lord et peut etre a bientot.
Adone
Bras Droit.
Adone

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Bonjour -lombre- avant de t'annoncer le verdict du vote j'aimerais que tu répondes à une question s'il-te-plaît. celle ci est: es tu actuellement ange?
Amnesis
Membre.
Amnesis

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

c'est la question qui tue ! Twisted Evil
-lombre-
Gay.
-lombre-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:33

bas c est ecrit sur ma candidature, la reponse est oui mais le 17 mai je suis demon^^' a cause de la nouvelle methode^^
pinkmen
Membre.
pinkmen

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:49

Candidature sympathique mais faudra que tu sois démon muahaha
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

Bien je ne te cache pas l'ombre que le fait de postuler en étant encore ange a porté préjudice a ta candidature (je t'avais prévenu qu'il valait mieux etre deja demon ^^')

Donc meme sans dire notre verdict, un ange de peux rentrer chez nous sous aucun pretexte, rentrer puis passer demon une fois chez nous n'est pas possible, nos regles sont tres strictes la dessus.

Une fois passé demon, previens nous que certains membres puissent voter en conséquence car tant que tu es ange, tu n'as aucune chance d'etre accepté.
https://lordsofwar.keuf.net
-lombre-
Gay.
-lombre-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:34

ok bas se soir a 00h00 jsui demon ^^
-lombre-
Gay.
-lombre-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

kikoo tout le monde c est pour prevenir que je suis demon la ^^
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:13

Alors, bine qu'il y ai eu quelques retards dus au fait que tu soies ange, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez nous.

Tu peux donc contacter --Adone--, -touf- ou moi meme pour proceder au recrutement.

A tres bientot en canal guilde^^.
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de -lombre- [ACCEPTE]   Candidature de -lombre- [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature de -lombre- [ACCEPTE]
Page 1 sur 1