-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]

Aller en bas 
+4
pinkmen
serial-bisounours
Xx-kronosx
healeur-fou
8 participants
AuteurMessage
healeur-fou
Gay.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:59

-Nom: Healeur-fou

-Race: eniripsa

-cercle: 78

-Métier(s): Bricoleur de cercle 1

-alignement: démon grade 1

-Votre ancienne guilde(momentanée): L'armée des dieux

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: La raison pour laquelle je veux intégrer cette guilde c'est que mes amis m'on parlé de cette guilde et depuis sa me motive d'y allé Very Happy

-Background de mon personnage( histoire rp ) :je été envoyé dans le monde des douzes pour soigné les bléssé kil y a eu pendant la guerre entre bontarien et brakmarien.des mon plus jeune age j'ai été abandoné par mes parents qui trouvai que je n'étai pa asé otonome donc j'ai tracé ma route tout seul jusska ce que je trouve des amis qui m'ont aider a y voir plus clair en me conseillant d'aller voir la princesse aspirine pour obtenir un pouvoir guerissant plus puissant.j'ai donc été entrainé par notre princesse jusqu'a ce que je décide de finir mon aprentissage seul.

-Présentation irl ( In Real life ) : Je me présente Henryck et j'habite en Guadeloupe.

-Ce je j'aime

Les potes

Joué

Mangé

les filles ^^

Et surtout kan je rigole avec mes potes ^^

-Votre age irl : 17 ans

-Les personnes qui on accés a votre compte: mon meilleur pote ig devil-lunatic (malick)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

é_é henryck ma couicouile droite moi je suis pour ta candi je trouve que c'es bien meme tres bien pour une premiere

le pti plus madinina en force 972 rpz sisi pas sa est nous ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
healeur-fou
Gay.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:42

Je te remercie ma coucouille gauche ^lol merci kro tu es vraiment un pote res sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

é_é maintenant faut que les autre accepte oci lol! la ache la plus dure vue que tu n'est pa le lvl requis oci ^^ mais bon j'espere qu'il vont accepter
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:21

Bonjour/Bonsoir à toi Healeur-fou, je te remercie de l'intèret que tu porte envers notre guilde, nous simple gay que nous sommes x).

Néanmoin (la parti que j'aime pas) tu n'a pas le niveau requis pour intégré notre guilde bien que la candidature sois très jolie, avec un jolie rp x)

Sur ce bon jeux à toi et au plaisir de te revoir ig x)

PS: fait moi pensser à te remettre en ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:53

Sauf que le niveau mini n'est pas atteint il faut etre 100
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

pitin tous les meme ya bien des lvl en dessoue du niv 100 dans la guilde, ben pk lui on le prendrait pas surtout que je le connais

toujour le pti plus "madinina en force 972 rpz sisisi passa pallé by" lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

lvl mini non atteint
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:38

Bonjour je suis du même avis que les autres membres...^^' en effet la candidature est plus que sympathique. Néanmoins, comme il l'est malheureusement précisé, tu n'as pas le level requis.
J'en suis navré^^'

Malgré le fait que tu ne sois pas level 100, cela ne veut pas dire que ta candidature n'a pas d'intérêt pour nous^^ nous t'aurons a l'oeil et si tu as besoin d'aide, je m'engage à te filer un coup de pousse^^ (profitez tous.... je rentre de Tunisie, donc je suis encore de bonne humeur Wink )

mon pseudo IG est --Adone-- , donc n'hésite pas a me contacter
Pour finir, j'aimerais répondre a Kro: il est vrai que certains de nos membres ne sont pas tous de level 100, mais cela n'est pas dû a du favoritisme de notre part. il s'agit simplement de membres recrutés avant que le level minimum requis soit de 100 et qui n'ont pas pas eu la chance d'atteindre cette "étape" pour le moment.

Ainsi Kro, ne considère pas cette réponse comme un refus à l'encontre de ton ami mais simplement à une impossibilité "technique". De plus étant partisan de l'égalité pour tous, je ne permettrai pas de laisser ce privilège a quiconque (inconnu comme très bon ami)^^

Voila j'espère que tu ne prendras pas mal tout sa et comme je te l'ai dit mp moi et je te filerai un coup de pousse^^


Sur ce bonne continuation et au plaisir de te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

pfffff pas sympas ls mec car ya plien de personne en desoue du lvl 100 dans la guile
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:39

il me semble avoir déja répondu à cette remarque
De plus comme tu le précises, il y a déja assez de personne en dessous du level 100 donc on ne va pas en rajouter
De même que je ne vois pas pourquoi ( sans vouloir t'offenser Healeur fou^^' ) cette personne serait "privilégiée" alors que premièrement, toi seul de la guilde le connaît et deuxièmement d'autres qui l'auraient, au moins autant sinan plus mérité, ne l'ont pas reçu. Justement dans le but de rester équitable avec tous....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kronosx
Membre.
Xx-kronosx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:45

c'est trop francais "rien capté" bon ben Noster c'est pas la peine "soit disai ou té ni e chnce rentré a dans guilde tala mais bon rivini posté bo les lvL 100 bon plita frere epis dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Le soucis pour clore la discution a ce propos et que les membres qui sont actuellement en dessous du lvl 100 ont été recrutés a l'époque ou le minimum n'était pas de 100.

Nous avons toujours gardé un cas par cas possible, un lvl 9X pourrait etre malgré tout accepté ou quelqu'un dont l'age mini n'est pas atteint également. Mais la lvl 78 il ne s'agit plus d'un cas, il y a une trop grande différence a plus de 20 lvl.

C'est pour cela que malgré le fait que la candidature soit tres interessante et nous plaise, nous sommes obligés de refuser par soucis d'équité avec les autres membres qui ont fait de nombreux éfforts dans le but de correspondre aux minimums et poser candidature.

Mais, par soucis d'honneteté et simplement parce que cela nous gene de ne pouvoir t'accepter healeur a cause de ton lvl, je confirme les propos de Adone, a savoir que nous sommes disposés a te donner un petit coup de pouce pour que tu puisses par la suite modifier ta candidature concernant ton lvl Wink

Nous ne pouvons donc pas passer ta candidature en vote pour l'instant, je la met donc en suspend, je ne la cloture pas, nous attendrons simplement que tu aies gagné quelques lvl pour la passer en vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Grosse tete
Frere D'armes.
Grosse tete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

Je me permets une petite remarque, il me semble que quelques part dans le forum, le soucis des lvl minimum y a été extrèmement bien expliqué. C'est pourquoi je ne comprend pas que Kronos râle. Il suffit de lire les sujets du forum Wink.
Voilà ^^dsl du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:52

A priori nous n'aurons meme pas a faire d'efforts puisque kronos est parti de la guilde en raison de notre refus pour son ami.

Comme quoi les réastions stupides peuvent survenir a tout moment puisque c'est en partie pour lui que nous avions décidé de na pas la refuser totalement et décidé de l'aider.

Donc désolé healeur, je refuse et cloture ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]   Candidature " Healeur-fou" [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Healeur-fou" [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "devil-lunatic" [ACCEPTE]
» candidature "Ancestral-tenebrox" [ACCEPTE]
» Candidature "Jimmykema" [ACCEPTE]
» cand "Xx-kronosx" [ACCEPTE]
» Candidature de "Itachou" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser