-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tempous , peut etre de retour [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Amnesis
-lombre-
tempous
7 participants
AuteurMessage
tempous
Hackeur.
tempous


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:53

-Nom:Tempous
-Race:xelor,air
-Cercle:98
-Métier(s):alchimiste lvl 100
-Alignement: demon
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): les XD
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour plusieurs
raisons:
- Je pense que être tout seul dans le jeu est assez
lassant
- J'espère avoir un très bon modèle sur vous et être aussi
fort que vous plus tard (même si je sais que je rêve un peu trop lol! )
- Cette guilde me semble très bien et j'aimerais passer ma
vie dofusienne avec vous
-Background de mon personnage (histoire RP):Je suis un xelor air de cercle 60 qui espère très vite
acquérir de l'expérience. Je suis passé dans plusieurs guilde mais toutes m'ont
bannis car je n'avais pas le bon niveau (mac dofus par exemple). Ou d'autre
ont voulu me choisir uniquement comme larbin pour montrer le pseudo de leur
guildes bref, j'ai besoin d'une vrai guilde avec je serais heureux.

-Présentation Irl (In Real Life):Je m'appelle corentin (d'ailleurs je préfère que l'on
m'appelle comme cela IG)j'ai 12ans et demi et je suis en 5ème.
J'habite a roubaix pas très loin de Lille où il fait très
souvent du mauvais temps Shocked .
Voilà je crois que j'ai tout dis Very Happy j'espère
passer de bon moment avec vous si vous m'acceptez parmis vous.
Merci d'avance, tempous
-Les personnes qui ont accés a votre compte:
moi seulment

PS : Pour ce qu ' il ne veulent pas me revoir cher les lords je comprendrait
bye , je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
tempous
Hackeur.
tempous


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:56

[quote="tempous"]-Nom:Tempous
-Race:xelor,air
-Cercle:98
-Métier(s):alchimiste lvl 100
-Alignement: demon
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Lords of wars
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour plusieurs
raisons:
- Je pense que être tout seul dans le jeu est assez
lassant
- J'espère avoir un très bon modèle sur vous et être aussi
fort que vous plus tard (même si je sais que je rêve un peu trop lol! )
- Cette guilde me semble très bien et j'aimerais passer ma
vie dofusienne avec vous , et aussi vous me manquez la vie dans dofus n 'est plus pareille sans vous.
-Background de mon personnage (histoire RP):Je suis un xelor air de cercle 98 qui espère très vite
acquérir de l'expérience. Je suis passé dans plusieurs guilde mais toutes m'ont
bannis car je n'avais pas le bon niveau (mac dofus par exemple). Ou d'autre
ont voulu me choisir uniquement comme larbin pour montrer le pseudo de leur
guildes bref, j'ai besoin d'une vrai guilde avec je serais heureux.

-Présentation Irl (In Real Life):Je m'appelle corentin (d'ailleurs je préfère que l'on
m'appelle comme cela IG)j'ai 13ans et je suis en 4 eme.
J'habite a Roubaix pas très loin de Lille où il fait très
souvent du mauvais temps Shocked .
Voilà je crois que j'ai tout dis Very Happy j'espère
passer de bon moment avec vous si vous m'acceptez parmis vous.
Merci d'avance, Tempous
-Les personnes qui ont accés a votre compte:
moi seulment

PS : Pour ce qu ' il ne veulent pas me revoir cher les lords je comprendrait
bye , je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:38

Bonsoir Tempous,alors deja t as ecrit 2 fois ton message mais aussi pourquoi as tu quitter la guilde la premiere fois, moi personnelemnt je n ai pas de jugement pour l instant parce que je sais pas pourquoi tu es partie...Apart sa la candid m embale pas trop,le rp c est pas sa du tout a mon avis tu doit pas savoir ce que c est et l age minimum tu ne l as pas alors sa fait un peu trop et je pense que plusieurs membre vont te dire de recomencer une candidature parce que celle la elle est baclé alors voila j ai tout dit sur ce bas bonne chance...

-lombre-
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:55

Et je vient de regarder ton ancienne candid et c est exactement la meme que celle la tu as juste modifier les lvl.Tu aurais pu au moins faire un effort pour la changer et pour un mettre un nouveau rp.Bref j aime pas du tout et pour moi c est non categorique...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:51

Pas trop chaud pour la candid, si en + c'est la même que ton ancienne.. :/ et si on met en place le lvl 100 mini et 18 ans d'âge mini.. la c'est pas trop le cas..
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:15

moi je c'est pas pourquoi mais sa sen le Ctrl c/v sur la candid quil a poster mai bon ce n'est peu etre pas le cas et pui le RP :s la c sur c du copier coller ... voila donc fodra voir avec les reste de la guilde et ho fait explique pourquoi tu a quitter la guilde comme sa ceux qui viennent darriver seront au courant ossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Bon mise apart la candid je la met de coter , oui dit dont pk tes partie ! cetais pas pour un certain hack a fnaar(je sais

pas si jai le nom exact) et quand plus tu te ventais avec ses objet en canal guilde, sache que votre petite querelle est p-

t regler mais tes acte eux il reste. donc voila jai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:34

Si c'est au niveau de Fnaar, un pote à moi..
Revenir en haut Aller en bas
tempous
Hackeur.
tempous


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:08

Re , bonjour pour etre exact : je vais vous epliquer l' histoire en entiere deja sa a rien avoir avec fnaar mes on petit frere, son petit frere chatis et un pote a lui Agemo-Xam on fait un coup pour me hacker moi et un pote, il nous on pris no dofus cawotte et no kama et quel ' que item poure leur besoin personnel. Donc c 'est normale qu 'on decide de se vanger on vouler recupérait nos equipements donc on leur a pris leur equipement comme j 'etait pas terre on a demander a fnaar de demander a son frere qu ' il nous les rende donc fnaar a dis qu 'il les avait vendue et qu 'il nous laissé une partie des equipements donc on a dit ok on a rendue la moitié et voila l ' histoire est terminé , en plus sa me soule grave car je suis dans la meme classe que son frere pour la rentrée chui a la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:15

mais c'est du pareil au meme sa revien a du



HACK
Revenir en haut Aller en bas
Grosse tete
Frere D'armes.
Grosse tete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:29

Moi j'ai qu'un truc à dire lol vive la ponctuation.

Sinon en dehors de ça, ce jeune homme à voulu limite me forcer à le prendre avec moi pour faire un gourlo prétextant être de chez vous, et donc que je me devais d'honnorer le pacte entre nos deux guildes. Or, même si nous avons un pacte, celà n'engage en rien le faite que l'on soit obligé de prendre telle ou telle personne. Un coup de main ok mais du squatte demander à l'arrache, ne comptez pas sur moi. (bien sur j'ai un screen à l'appuis car je ne fais jamais d'accusation sans preuve.)

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Tempousrs6


De plus, Big-nadir avait réalisé une Forgemagie sur un de ses item (anneau ou amulette je sais plus) et ce dernier ne l'avait pas payer. Voulant nous rejoindre poru le dj, il a de suite payer Big-nadir afin de bénéficier de sa clémence.

Tout ça pour dire que cette personne ne mérite pas d'être dans vos rang.
Merci de m'avoir lu.

PS pour tempous : il me semble que tu t'es adressé à la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:19

Alors, faute de me lancer dans une longue explication qui vaudrai toutes les insultes du monde contre toi, je vais simplement dire ceci:

1- Tu n'avais certainement pas a pretexter un possible retour chez nous pour te faire inviter par nos alliés.
2- Rien que cette attitude suffira a te refuser immédiatement.
3- Le hack est un motif de refus direct et aucune excuse n'est valable pour nous.
4- Véto de Adone face a ta candidature.
5- Véto de ma part face a ta candidature.

Et 6 pour finir: Adieu Tempous.

PS: Tu ne t'ai pas adréssé non plus a la bonne guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tempous , peut etre de retour [REFUSE]   Tempous , peut etre de retour [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempous , peut etre de retour [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» Candidature Ehportsatac [REFUSE]
» Candidature/Dr-palvox [REFUSE]
» Candidature Loveuse [REFUSE]
» recandidature de kronosx [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser