-Nom: Ehporsatac
-Race: Xélor
-Cercle: 105
-Métier(s): Je ne monte pas mes metier sur se perso, mais j'ai une mule Boulanger/Paysan prête a servir ^^
-Alignement: (neutre ou demon) Brakmarien pure souche Mdr
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Shinezumi, la guilde a mon ex femme ^^''
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Aprés mon depart au sein de votre guilde, j'en ai visité beaucoup d'autre mais je n'ais jamais retrouvé un ambiance comme dans la votre. J'aimerais aussi retrouvé les membres avec qui je délirait autrefois.
-Background de mon personnage (histoire RP): Dans le plus profond des bois, caché sous la souche d'un arbre vivait un xélor nommé Ehportsatac.Timide mais surtout petit, le Xélor n'osait jamais sortir de sous. A quelque ecxeption rares qui etait pour se nourrir. Mais vit un jour ou en sortant il recontra un Sacrieur. Le Sacrieur en question portait le nom d'un poisson : la Barbote. Mais le sacrieur n'était pas tout seul il marchait avec son frère : Serial-Sodomie. Bien vite, le Xélor est devenue ami avec les 2 frére.
2 Mois Plus Tard !
Alors, que le xélor Ehportsatac marchais au Zaap, en compagnie de Serial-Bisounours,Il rencontraire Aidan. Quelque temp aprés, Alors que la guilde d'Ehportsatac et de Serial allait plus mal, les 3 amis decide d'intégré les -Lords Of War-.
FIN ^^''
J'suis nul en RP ><...
-Présentation Irl (In Real Life):
Mon nom est David, J'habite a l'annonciation Québec/Canada. Appart dofus j'aime bien faire de la trampoline a l'occaz ( Pas l'hiver dommage erf..) Sinon j'aime bien jouer a Halo 3 quelque fois ^^.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Uniquement moi !
Tout est la maintenent, c'est a vous de voir si je suis assé bien pour vous.