Et au passage, ca ne sert a rien de faire le malin par mp:
"kestion sa tarive ossi des foi de fermer ta guele ma candidature elle et nikel je les po modifier paskun membre de la guilde ma di ke c t mort je ne siteuré pa ki et excuse moi mai toi ossi tu t baré des lord xd tchou"
C'est facile de la ramener quand on est neutre petit, va donc t'aligner et on en reparle au lieu de te la jouer avec le kiki tout dur...
Tu sais, je ne vais meme pas relever l'insulte parce que ca me ferai perdre mon temps, tu ne mérites pas tant, m'embeter a te choper et a t'eclater ta petite tronche ne m'avancerai a rien sauf perdre mon temps et choper des points de déso et vraiment, tu ne mérites pas tant.
Tant que j'y pense, si un membre t'as dit que c'etait mort pour ta candidature et que tu ne l'a pas améliorée pour ca, dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu joues le rageux en étant refusé puisque ton ami t'a prévenu (et au passage, je sais tres bien qui c'est). Et pour info, ta candidature est loin d'etre nikel, pas mal de membres ne te connaissent pas et leur avis a été: "c'est de la merde"
Donc pour faire simple et mettre un point final a ton histoire avec nous, je n'ai plus que 2 mots a te dire:
Couilles et Dictionnaire.
Si tu arrives a te trouver ca, bien tu pourra aller t'aligner et me parler sans faire des fautes a chaque mot.
Ou si tu préferes (parce que je sens un vent de noobitude venir en reponse a ce post) ben ton adresse irl si tu veux en parler en privé.
Faute de ca, je te prierai de ne pas venir poluer notre forum.
Avec tout mon amour, gros bisoux.
-AiDaN-