| Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilfried Grosse Pédale.
| Sujet: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Mer 23 Avr - 21:30 | |
| -Nom: Wilfriedt -Race: iop et fiere de l'etre -Cercle: je suis de cercle 81 -Métier(s): Je Suis Alchi Lvl 47 -Alignement: Je suis brakmarien -Votre ancienne guilde (ou momentanée): J'etais cher "Les Dofusien Perdu" -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je veut connaitre d'autre personne et on m'a dit qu'il y a une superbe ambiance dans votre guilde donc j'aimerais gouté a cette ambiance, j'ai aussi une réélle envie d'aventure donc je cherche des personne avec qui vivre ces aventures et je croi que dans votre guilde je trouverai ces personnes, je ne postule pas dans votre guilde pour faire du profit , mais je veux juste passé du bon temp avec des personnes que j'espere aprendre a connaitre rapidement voila merci ... -Background de mon personnage: je suis un iop pas comme les autre car j'ai decidé de m'orienté vers la voie agilité, je progresse assez vite dans l'ensemble, je suis un iop trés inteligent je montre mon inteligence par la force j'ai été elevé par une famille d'osamodas, là où j'ai apris a me sauvé au lieu d'attaquer, depuis j'ai été voir un maitre iop qui ma enseigné l'art du bouwin, et depuis ce temp là je ne recul devant rien, meme que la derniere fois je suis rentré dans un arbre, mais je suis revenu avec une hache devinez la suite... Puis j'ai trouvé l'aide d'un amis qui ma donné votre adresse donc je suis venu toqué a votre porte... -Présentation Irl (In Real Life):Je m'apelle Wilfried; j'ai 16 ans, j'habite a Saint Amand les Eaux dans le nord de la France, j'aime sortir avec mes amis , joué au football ... -Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi seul a accés a mon compte
Dernière édition par wilfried le Dim 27 Avr - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
tsukihim Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans ton cul :D Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Mer 23 Avr - 22:08 | |
| Ton rp bof bof c'plutôt une phrase faite en 2 secondes quoi x) Et puis c'est pas "ambience" c'est "ambiance" Sinon pas mal la candid' | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Mer 23 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Adone Bras Droit.
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Jeu 24 Avr - 19:54 | |
| Bonjour Wilfriedt, Tout d'abord je te remercie de postuler chez nous, cela nous fait plaisir (suis pas contre les compliments X') ). Néanmoins, il est vrai que malgré l'intérêt que tu nous portes, ta candidature laisse un peu a désirer^^'. Je la transmettrai en partie vote car elle répond aux éxigences minimales requises, mais si tu veux mon avis essaie de l'étoffer un maximum. Cela permettrai de convaincre les indécis et nous donnerai une meilleure image de toi ( et plus d'infos surtout^^) ^^
Sur ce je te laisse, en espèrant que mes conseils ne seront pas vains et/ou qu'ils ne passeront pas dans l'oreille d'un sourd^^^
Cordialement.
PS: les résultats te seront transmis dans les plus brefs délais. Ce qui n'empêche pas le fait qu'il serait plus judiciable que tu passes de toi même te tenir au courant des évolutions^^ | |
|
| |
Val59230 Membre.
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : France => Nord => 59230 ;) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Jeu 24 Avr - 21:37 | |
| elle est mieu que celle par mp jtrouve le background reussi , je suis fiere de lui et j'espere qu'il sera pris | |
|
| |
Adone Bras Droit.
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Ven 25 Avr - 1:15 | |
| je suis daccord avec toi Val. Déja, rien que le fait qu'il se soit motivé pour essayer d'améliorer sa candidature, est prometteur^^ *lui fait plaisir que se soit pas tomber d'en l'oreille d'un sourd * Continue comme sa t'es sur la bonne voie. Essaie encore d'améliorer si tu peux. Et sache que ce n'est pas le résultat mais l'effort qui compte^^ PS: T'es un menteur..... Depuis quand un iop c'est intelligent ??? | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Ven 25 Avr - 11:29 | |
| A titre de comparaison val, nous avons refusé des personnes qui avaient des candidatures de meilleure qualité, donc ok il y a un effort mais cet effort est a peine la base.
Pour ca que je met +1 a Adone sur le fait de l'etoffer un peu, car comme elle est la, je pense pas qu'elle va convaincre bcp de monde.
Donc voila, meme conseil, un petit edit serai bienvenue pour améliorer un peu 2/3 choses, histoire au moins qu'on soit certain de la motivation (parce que pour le moment je t'avoue que meme moi j'accroche pas trop). | |
|
| |
wilfried Grosse Pédale.
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Dim 27 Avr - 22:34 | |
| merci de relire ma candidature car je les edit pour l'etofé , en particulier ma motivation d'integration a la guilde merci de laissé un comentaire pour dire votre avis | |
|
| |
Adone Bras Droit.
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Lun 28 Avr - 14:21 | |
| Je te remercie des efforts fournis pour améliorer ta candidature, et pour l'intérêt que tu nous portes^^. La seule chose que je peux te dire de plus c'est que ta candidature est déjà en vote. J'espère que les améliorations et ton investissement porteront ses fruits^^ Je t'informerai bientôt du résultat du vote
En attendant bonne continuation | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] Mar 29 Avr - 14:33 | |
| Mon cher Wilfriedt, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez nous. Tu peux donc contacter dans les plus brefs délais --Adone--, -touf- ou moi meme pour proceder au recrutement. ta candidature a eue beaucoup de votes neutres, donc je compte sur toi pour prouver aux indécits que tu es bien digne de nous rejoindre. A tres vite IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Wilfriedt [ACCEPTE] | |
|