| canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilfried Grosse Pédale.
| Sujet: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Dim 1 Juin - 14:39 | |
| -Nom: Wilfriedt
-Race: iop et fiere de l'etre
-Cercle: je suis de cercle 96
-Métier(s): Je Suis Alchi Lvl 51
-Alignement: Je suis brakmarien
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): J'etais cher "Les Dofusien Perdu"
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je veut connaitre d'autre personne et on m'a dit qu'il y a une superbe ambiance dans votre guilde donc j'aimerais gouté a cette ambiance, j'ai aussi une réélle envie d'aventure donc je cherche des personne avec qui vivre ces aventures et je croi que dans votre guilde je trouverai ces personnes, je ne postule pas dans votre guilde pour faire du profit , mais je veux juste passé du bon temp avec des personnes que j'espere aprendre a connaitre rapidement voila merci ...
-Background de mon personnage: je suis un iop pas comme les autre car j'ai decidé de m'orienté vers la voie agilité, je progresse assez vite dans l'ensemble, je suis un iop trés inteligent je montre mon inteligence par la force j'ai été elevé par une famille d'osamodas, là où j'ai apris a me sauvé au lieu d'attaquer, depuis j'ai été voir un maitre iop qui ma enseigné l'art du bouwin, et depuis ce temp là je ne recul devant rien, meme que la derniere fois je suis rentré dans un arbre, mais je suis revenu avec une hache devinez la suite... Puis j'ai trouvé l'aide d'un amis qui ma donné votre adresse donc je suis venu toqué a votre porte...
-Présentation Irl (In Real Life):Je m'apelle Wilfried; j'ai 16 ans, j'habite a Saint Amand les Eaux dans le nord de la France, j'aime sortir avec mes amis , joué au football ...
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi seul a accés a mon compte | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Dim 1 Juin - 15:31 | |
| Alors la il faudra qu'on m'explique...
Tu as été accepté chez nous avec cette candidature:
-Nom: Wilfriedt
-Race: iop et fiere de l'etre
-Cercle: je suis de cercle 81
-Métier(s): Je Suis Alchi Lvl 47
-Alignement: Je suis brakmarien
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): J'etais cher "Les Dofusien Perdu"
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je veut connaitre d'autre personne et on m'a dit qu'il y a une superbe ambiance dans votre guilde donc j'aimerais gouté a cette ambiance, j'ai aussi une réélle envie d'aventure donc je cherche des personne avec qui vivre ces aventures et je croi que dans votre guilde je trouverai ces personnes, je ne postule pas dans votre guilde pour faire du profit , mais je veux juste passé du bon temp avec des personnes que j'espere aprendre a connaitre rapidement voila merci ...
-Background de mon personnage: je suis un iop pas comme les autre car j'ai decidé de m'orienté vers la voie agilité, je progresse assez vite dans l'ensemble, je suis un iop trés inteligent je montre mon inteligence par la force j'ai été elevé par une famille d'osamodas, là où j'ai apris a me sauvé au lieu d'attaquer, depuis j'ai été voir un maitre iop qui ma enseigné l'art du bouwin, et depuis ce temp là je ne recul devant rien, meme que la derniere fois je suis rentré dans un arbre, mais je suis revenu avec une hache devinez la suite... Puis j'ai trouvé l'aide d'un amis qui ma donné votre adresse donc je suis venu toqué a votre porte...
-Présentation Irl (In Real Life):Je m'apelle Wilfried; j'ai 16 ans, j'habite a Saint Amand les Eaux dans le nord de la France, j'aime sortir avec mes amis , joué au football ...
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi seul a accés a mon compte
Et aujourd'hui apres etre parti sans aucune raison tu repostules pour revenir chez nous avec la meme candidature (a 3/4 mots pres).
Donc a moins que tu nous prennes completement pour des cons (oui je suis direct) tu dois avoir une exellente raison d'etre parti sans rien dire et une encore plus exellente de repostuler malgré ca (peut etre simplement iop aussi)...
J'attend donc personnellement des explications avant meme de me prononcer sur un éventuel possible uthopique difficilement envisageable et suicidaire passage en vote de ta candidature. | |
|
| |
wilfried Grosse Pédale.
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Dim 1 Juin - 17:29 | |
| j'ai voulu créer ma guilde mais je trouvé que c dur s'est pour sa que j'ai quitté votre guilde et je voudré revenir psk cété la seul guilde que je me sui plu le + | |
|
| |
Grosse tete Frere D'armes.
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Dim 1 Juin - 22:26 | |
| Je me permets une petite intervention, les guildes ne sont pas des moulins, pour partir dans de bon termes, vaut mieux expliquer son départ que de se sauver tel un sram lançant invisibilité. Il faut savoir se comporter avec un minimum de civisme et de partir comme ça est un manque de respect.
ps: aidan si j'me suis trop permis , efface mon message ya pas desoucis, mais j'voulais juste laisser un p'tit mot car c'est le genre de truc que je ne supporte pas. | |
|
| |
Adone Bras Droit.
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Lun 2 Juin - 2:22 | |
| rien d'autre à ajouter Gt a complètement exprimer ma pensée. Peut être avec trop de tact X) mais sa c'est surement parce qu'il est gay | |
|
| |
-lombre- Gay.
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Lun 2 Juin - 4:32 | |
| pour moi je suis contre parce que quand on essaye de rentrer dans une guilde c ets pas pour en creer une autre entre temps...sa s appelle tourner les gens en bourique ( les prendre pour des con en autre terme^^) alors.. moi c est un Grand CONTRE | |
|
| |
wilfried Grosse Pédale.
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Lun 2 Juin - 13:32 | |
| une petite question qui na rien avoir a ma canditature pour rentré ds votre guilde il fau étre agé de quel age | |
|
| |
Amnesis Membre.
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Lun 2 Juin - 15:36 | |
| Alors lui il nous prend pour des gugus ou quoi?! xD C'est pas un moulin.. | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] Lun 2 Juin - 16:29 | |
| Tiens wilfried, au lieu d'essayer de faire le malin vis a vis de l'age d'un de nos membres tu ferai bien de relire les minimums qui n'ont pas changés et tu vera que ta reflexion de gamin, tu peux te la mettre ou je pense.
D'ailleur tiens je te les cite:
Par soucis de cohésion, nous souhaitons garder une moyenne d'age relativement haute. Aussi, il est préférable d'avoir 15 ans minimum pour postuler chez nous, le cas par cas est possible mais il reste exeptionnel.
Ce qui veut donc dire qu'on ne déroge pas a la regle des 15 ans puisque que l'exeption est comprise dans cette meme regle.
L'ombre n'a donc aucune justification à te donner. Et ta tentative de discrédit a 2 balles, perso tu mériterai bien qu'on te la fasse avaler, sur un forum c'est facile de jouer les durs, ca n'est certainement pas toi qui est en position de faire quelconque remarque.
Quand on postule puis qu'on se casse sans rien dire et qu'on reviens postuler apres avec la meme candidature, on évite de pousser plus loin la connerie. Faire le malin avec un de nos membres alors que tu essayes de revenir, je trouve ca tellement crétin...Quelque chose de rare.
Tu vois, avant de répondre de la sorte à l'ombre, tu aurai peut etre eu une chance de repasser en vote, nous aurions seulement exigé une nouvelle candidature. Mais considérant ton attitude prétentieuse vis a vis de laquelle j'ai du mal a rester calme, je t'annonce que je m'oppose personnelllement à faire passer ta candidature en vote. Tu t'es simplement auto éclaté la gueule en faisant le malin.
Je te refuse donc tout retour possible, pour aujourd'hui comme pour plus tard, tu n'as qu'a recommencer ta guilde.
Sur ce, bonne chance et adieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] | |
| |
|
| |
| canditature wilfriedt [REFUS DIRECT] | |
|