| Candidature +Warky+ [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+Warky+ Membre.
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : The Earth Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mar 15 Avr - 22:02 | |
| -Nom: +Warky+ -Race: Iop -Cercle: 79 -Métier(s): Tailleur (level 10 ~~) -Alignement: Demon -Votre ancienne guilde: DarkSight -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je recherche une guilde où il y'a beaucoup d'ambiance, de l'entraide, des membres souvents présents, où des sorties (donjons, xp, drops etc...) sont organisées, et surtout une guilde où on s'occupe au minimum des membres et où on les prend pas pour des abrutis. Ma femme est aussi présente dans la guilde (Tsukihim). Je suis quasi-sûr que cette guilde est la votre. -Background de mon personnage (histoire RP): Warky, Bontarien d'origine et Iop de pur souche à l'instant où il est né, ses parents ayant été tués à cause de lui (Il comptait dire bonjour au Dark Vlad, ses gentils parents lui ont portés secours, ils sont morts...et pas lui.) Il croit qu'il a été été élevé par des bouftous (ça aurait été logique vu le niveau intellectuel d'un Iop) mais des preuves ont révelées qu'il a été élevé par des pious (graines de sésame dans l'estomac...). Depuis ce jour il recherche les coupables du massacre des membres de sa famille (il veut lui dire à quel point il est heureux qu'il ai fait ça). Il recherche toujours (quel boulet) .... -Présentation Irl (In Real Life): Bah IRL je m'appelle Anthony j'ai 15 ans j'habite près d'Angers, j'pratique le hockey sur glace et j'aime bien les jeux vidéos, le sport, les filles, la plage, la montagne, les filles, la télé, les filles et moi. -Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi, moi, moi et encore moi. | |
|
| |
tsukihim Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans ton cul :D Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mar 15 Avr - 22:08 | |
| Putain sale gay j'suis pas ta femme culay !! <_<" Bon j'suis pour [ou pas] XD | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 10:07 | |
| bonne candidature maitnenant il faut voir le vote des autre membres de la guilde | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 19:02 | |
| a par contre si tu kiff les fille sa risque de pa le fair lol mai sa c'est pas grave sa va changer au fur et a mesur (okun na resisté au charme de ) ps:je rigole bien sur pour sa risque de pas le fair par contre c'est a tes risque et peril pour le charme de touf :p | |
|
| |
+Warky+ Membre.
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : The Earth Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 19:29 | |
| J'sais que toufaytteuh est zoulie mais pas assay pour moi 'k <3 | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 19:30 | |
| huu alor sa c'pas bien :s il et tres seks | |
|
| |
-touf- Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 19:37 | |
| lol j'avoue pas mal la candidatur ^^ bisous | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 19:39 | |
| tu voi il commence son charme avec ces bisoux etc je te dit reste sur tes garde :p | |
|
| |
+Warky+ Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:04 | |
| Toufayteuhh est dangereux pour la santé ! Toufayteuhh tue ! Toufayteuhh fait perdre les che...gagner des cheveux ! Toufayteuhh est une drogue (ou pas) ! Toufayteuhh fait du trafic de petits égyptiens venus d'Asie ! Toufayteuhh est un marchand de receuses ! Warky ne ment pas ! | |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:13 | |
| toufayteuhh et gay !!! tout simplement | |
|
| |
-touf- Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 0:54 | |
| JE VS MERDEE!!! XD vraiment la hien!! mais c'est quoi ça mdrrr
j'vs aime XD | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 1:41 | |
| Bon, eh bien merci pour cette candidature, je la transfere de ce pas en vote. Nous t'informerons des résultats d'ici 3 jours ouvrés. En attendant, merci de ta patience.
Au passage, je confirme que toufy est simplement gay. | |
|
| |
tsukihim Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans ton cul :D Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
+Warky+ Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 12:41 | |
| Tu m'trompe et en plus tu veux m'chain ? Ah c'est beau l'amour | |
|
| |
desh Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Ven 18 Avr - 23:10 | |
| oullaaa je sans le gayyy fais moi voir ton ptit c.. apres on vas parlé de ta candidature xdddd | |
|
| |
+Warky+ Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Sam 19 Avr - 2:25 | |
| PRIMO je suis pas gay, j'suis bi (faut prendre du plaisir avec tout l'monde dans la vie ) SECONDO je t'emmerde ! TERCIO bien fort CUATRO Je t'aime chéwie. (j'dis nawak mais bon... ) | |
|
| |
tsukihim Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Sam 19 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
+Warky+ Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Sam 19 Avr - 15:01 | |
| TSUKIHIM JE T'AIME - Spoiler:
PAS
TU LE SAIS - Spoiler:
OU PAS
MEME SI DES FOIS CA N'A PAS L'AIR TOUJOURS CLAIR - Spoiler:
OU PAS
EN TOUT CAS SACHE QUE MON COEUR SERA TOUJOURS AVEC TOI - Spoiler:
OU PAS - Spoiler:
ça marche aussi avec ( )
| |
|
| |
xwol Invité d'honneur.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Sam 19 Avr - 20:10 | |
| lol c plu un poste pour une candid mai une vrai declaration la | |
|
| |
+Warky+ Membre.
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Sam 19 Avr - 22:30 | |
| Ah merde, j'ai du me tromper de section - Spoiler:
Ou pas.
| |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] Mer 23 Avr - 1:27 | |
| Mon cher Warky, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez nous. Tu peux donc contacter --Adone--, -touf- ou moi meme pour proceder au recrutement. Bienvenue chez les Lords. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature +Warky+ [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature +Warky+ [ACCEPTE] | |
|