-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--dylannus--
Membre.
--dylannus--


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul de l'enfer :o
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:18

Salut mes Gay adoure <3

Présentation IG:

Speudo: --dylannus--

Classe / lvl : Sadida agé de 154 ans

Metiers:Paysan lvl 100
-Boulange lvl 100
-Poissonier lvl 1 x)

Alignement : Toujours demon et toute les ecailles de mes ailes Wink

Ancienne guilde : Les lords,je vous ai quitte a cause de la mentalite de certainne personne et de grand feca ~~

Occupation sur dofus:Efface des amis de ma liste d'ami pour l'instant

Pourquoi je veux revenir chez les lords?Votre Gay additude me manque gravvvvvvvvvvve,et puis depuis que j'ai quitte les lords je ne parle plus a serial... et il me manque mon papounet é_é.Pour finir dans les lords y'a tout ce que je recherche dans une guilde Wink

RP:La petite boule de noir et rouge quitta sa famille pour vivre quelque jours solitaire pour pouvoir se remettre les idees en place.Sur sa route il rencontreres Purelife ils commenca a discute,apres de bonne heure a discute Purelife invita la petite boule de pwal dans sa famille.
L'accueil vu chaleureu mais avec les jours qui suiverent la petite boule de pwal ne trouva pas sa place dans cet famille,alors il decideres de continue sa route sans se retourne.En fumant sont joint le cul sur le ciment la petite boule de pwal eu une vision!Il voit une femme nomme dywee elle lui expliqua sont destin et lui disa "Mon dydou tu seras plus heureu dans les lords".
La petite boule de pwal etonne arreta son joint et continua sa route...
La petite boule de pwal commenca a reflechir et se disa "Nameho c'pas possible d'avoir une vision avec du shit" petite boule de pwal se metta en colere et commenca a tout casse sur son chemin,il vi serial-bisounours l'homme qui l'avais accueillit les bras ouvert quand il c'est fais abodonne,la petite boule de pwal ayant la haine ne regarda pas que c'etais serial.Puis Dywee revenna et la petite boule de poil toujours en colere n'hesita pas a l'insulte a la frappe et la tua,
Apres la petite boule de pwal se calma regarda au tour de lui et se dis mais qu'est ce qui mes arrive j'suis devenu fou de faire sa au gens que je prefere dans se monde.Il pleura jusqu'au moment ou plus aucune larme ne sorta de c'yeux et la Chuck norris fais sont apparition la petite boule de pwal regarde etonne de voir son dieu,Chuck norris disa mon eleve sadida qu'a tu fais la petite boule de pwal repondi je n'en sais guerre j'etais sous l'effet de subtance illicite.Chuck norris comprehensible lui donna acces a 3 souhait la petite boule de pwal disa
1:Je veux que Dywee et serial revive
Chuck norris disa que ton souhat sois fait
2:je voudrais qu'il me pardonne pour tout le mal que je leurs ai fais
Chuck norris disa que ton souhait sois fait
3:Je veux retourne chez les lords a mes cote dywee et serial
Chuck norris disa que ton souhait sois fais
Le sadi heureu remercia Chuck norris de tout son coeur.

FIN,
Mon RP n'a pas trop rien a voir mais jvoulais m'excuse en vers dywee et serial a qui j'ai fais le plus de mal cet semaine et je le regrette.Je n'ai pas tue serial ou dywee je trouvais que sa allais bien avec l'histoire Rolling Eyes

Presentation: IRL

Prenom:Dylan

Age:15 ans

Hobbies;Dofus,escalade,VTT,Et j'ai une nouveau hobbie depuis 2 jours jfais du rap Mwahahahaha

Personne a acces a mon compte Smile

Je crois que c'tout
J'espere a bientot de nouveau dans vos rang

EDIT:Desole pour les fautes il est 05h19 du mat mais bon j'ai trouve l'inspiration pour mon RP cet soire Wink

Bye je vous love <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dylannnus.skyblog.com
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:22

on ma jamais fait dexcuse comme sa mais tu sais bien qu'il sont accepté xD
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

Ah tiens ! un nouveau ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

Mouhahahha!!! Je le savais que tu pouvais pas nous résistez!!!
Enfin bon, sa fait plaisir que tu repasses par ici et que tu reposes une candidature car toi aussi tu nous manquais.
Je comprends le fait que tu te sois énervé et que tu es quitté la guilde à cause d'une altercation avec Grand. Néanmoins ce que tu as oublié, c'est que Grand était le trésorier donc ton "supérieur hiérarchique". Ainsi, j'aimerais te rappeler que tu es censé respecter tous les Lords; et, Grand au moins autant que les autres et normalement même plus.
Je suis daccord qu'il est possible que vous ne vous entendiez pas ou même que vous ne vous supportiez pas, ce n'est pas une raison de vous embrouillez tous les 2 surtout quand on voit se que sa a donné^^' (embrouille et insulte pour une blague de mauvais goût.... vraiment excessif comme conséquence...). Je trouve dommage d'en être arrivé là, surtout quand je sais que le principal élément déclencheur était votre mal-être IRL

Tout sa pour dire que je tapprécie vraiment, mais que si cela devait se reproduire nous ne serions pas aussi clément.
Pour finir je remets ta candid en vote gay (simple formalité) et si les membres sont daccords tu reviendra chez nous mais il y aura des changements de comportements et autre à faire ( pour tout le monde ).

Sur ce gay je te souhaite bonne continuation en attendant la réponse, et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
--dylannus--
Membre.
--dylannus--


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul de l'enfer :o
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:42

Merci pour vos reponse sa fais plaisir,
Je resterai sage cet fois si n_n
Jvous love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylannnus.skyblog.com
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:13

Bon, je vais quand meme te donner mon avis parce que j'aimerai que tu le prenne en considération au cas ou tu serai repris.

Dans le probleme avec grand, aussi bien l'un que l'autres etes fautifs et avais agis comme des gamins. Tu vois ainsi que je ne met pas la faute sur toi mais a valeur equivalente. Cependant grand est plus jeune que toi et donc tu devrai etre plus mature au lieu de t'emballer dans des histoires de gosse, j'ai du mal a comprendre comment 2 mecs de la guilde avec des ages différents font exactement la meme connerie. Mais bon passons, je ne t'en tiens pas rigueur plus qu'a grand.

La mentalité de certaines personnes qui pose probleme par contre je suis plus mesuré...
En effet, il est bon que tu saches que tu as failli toi aussi avoir certains soucis a répétition vis a vis de tes propos.
Le probleme n'étant pas leur dureté mais plutot leur sens, certains d'entre nous travaillent, ou étudient et ont parfois envie de simplement discuter calmement avec des personnes matures en guilde.

A titre d'exemple, les "pipi caca prout et leche mon caca" c'est marrant 1 fois par jour pendant 10 min, au bout de 2 heures c'est insupportable.

Autre point qui me parrait important: Je n'ai rien contre le fait de dire que qq1 ets fort mais forcer a la reconnaissance ou se croire au dessus des autres me désapointe legerement. Durant ton passage en guilde, j'ai remarqué que tu avais une certaines tendance a rabaisser les membres moins puissants que toi ou simplement a te croire au dessus de tous.
Je ne te dirai pas que tu n'es pas fort, car tu l'es je le reconnais sans probleme, mais en canal guilde, l'humilité est reine. Nous sommes fort tous ensemble.

Aussi dans le cas ou tu serai repris, j'aimerai si tu veux bien que tu fasses un petit effort concernant ces différents petits soucis, nous ferons de meme concernant tes demandes afinc d'établir une meilleure relation entre nos membres.

A tres bientot.
-AiDaN-
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:43

waw chef en lisant tous sa je crois mavoir fouller le cerveau :O
Revenir en haut Aller en bas
--dylannus--
Membre.
--dylannus--


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul de l'enfer :o
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:54

'Soir,
Je comprend tout a fais ce que tu dis la Gaydan,
Mais bon y'a un moment ou j'etais mechant avec les lords et mes amis en general,car faut pas dire que j'etais mechant tout le temps é_é,mais bon le mois precedent irl n'allait pas tres bien en grande partie a cause de mes parent -_-
Et sur le moment j'evacuais ma colere sur tout ceux qui me parlait... et j'en suis desole et je comprendrai tres bien que certain menbre vote contre a ma candidature.
Mais bon la jredevien gentil de jours en jours "-"

Sur ce,jvous dis bonne soire/bonne journe et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dylannnus.skyblog.com
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:13

Bonjour Dylannus, je viens t'informez que nous t'accordons une deuxième chance, maintenant tout est entre tes mains. A toi de nous prouvez que ce n'est pas une erreur...

Pour le reste tu connais la marche à suivre, donc contacte nous IG et sa sera repartit pour un tour^^

A bientot gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]   [Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature II ] --dylannus--[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature --dylannus-- [ACCEPTE]
» candidature de sal-eni [ACCEPTE]
» Candidature de Sam [ACCEPTE]
» Candidature de NBX [ACCEPTE]
» Candidature: Tyr [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser