Salut mes Gay adoure <3
Présentation IG:
Speudo: --dylannus--
Classe / lvl : Sadida agé de 154 ans
Metiers:Paysan lvl 100
-Boulange lvl 100
-Poissonier lvl 1 x)
Alignement : Toujours demon et toute les ecailles de mes ailes
Ancienne guilde : Les lords,je vous ai quitte a cause de la mentalite de certainne personne et de grand feca ~~
Occupation sur dofus:Efface des amis de ma liste d'ami pour l'instant
Pourquoi je veux revenir chez les lords?Votre Gay additude me manque gravvvvvvvvvvve,et puis depuis que j'ai quitte les lords je ne parle plus a serial... et il me manque mon papounet é_é.Pour finir dans les lords y'a tout ce que je recherche dans une guilde
RP:La petite boule de noir et rouge quitta sa famille pour vivre quelque jours solitaire pour pouvoir se remettre les idees en place.Sur sa route il rencontreres Purelife ils commenca a discute,apres de bonne heure a discute Purelife invita la petite boule de pwal dans sa famille.
L'accueil vu chaleureu mais avec les jours qui suiverent la petite boule de pwal ne trouva pas sa place dans cet famille,alors il decideres de continue sa route sans se retourne.En fumant sont joint le cul sur le ciment la petite boule de pwal eu une vision!Il voit une femme nomme dywee elle lui expliqua sont destin et lui disa "Mon dydou tu seras plus heureu dans les lords".
La petite boule de pwal etonne arreta son joint et continua sa route...
La petite boule de pwal commenca a reflechir et se disa "Nameho c'pas possible d'avoir une vision avec du shit" petite boule de pwal se metta en colere et commenca a tout casse sur son chemin,il vi serial-bisounours l'homme qui l'avais accueillit les bras ouvert quand il c'est fais abodonne,la petite boule de pwal ayant la haine ne regarda pas que c'etais serial.Puis Dywee revenna et la petite boule de poil toujours en colere n'hesita pas a l'insulte a la frappe et la tua,
Apres la petite boule de pwal se calma regarda au tour de lui et se dis mais qu'est ce qui mes arrive j'suis devenu fou de faire sa au gens que je prefere dans se monde.Il pleura jusqu'au moment ou plus aucune larme ne sorta de c'yeux et la Chuck norris fais sont apparition la petite boule de pwal regarde etonne de voir son dieu,Chuck norris disa mon eleve sadida qu'a tu fais la petite boule de pwal repondi je n'en sais guerre j'etais sous l'effet de subtance illicite.Chuck norris comprehensible lui donna acces a 3 souhait la petite boule de pwal disa
1:Je veux que Dywee et serial revive
Chuck norris disa que ton souhat sois fait
2:je voudrais qu'il me pardonne pour tout le mal que je leurs ai fais
Chuck norris disa que ton souhait sois fait
3:Je veux retourne chez les lords a mes cote dywee et serial
Chuck norris disa que ton souhait sois fais
Le sadi heureu remercia Chuck norris de tout son coeur.
FIN,
Mon RP n'a pas trop rien a voir mais jvoulais m'excuse en vers dywee et serial a qui j'ai fais le plus de mal cet semaine et je le regrette.Je n'ai pas tue serial ou dywee je trouvais que sa allais bien avec l'histoire
Presentation: IRL
Prenom:Dylan
Hobbies;Dofus,escalade,VTT,Et j'ai une nouveau hobbie depuis 2 jours jfais du rap Mwahahahaha
Personne a acces a mon compte
Je crois que c'tout
J'espere a bientot de nouveau dans vos rang
EDIT:Desole pour les fautes il est 05h19 du mat mais bon j'ai trouve l'inspiration pour mon RP cet soire
Bye je vous love <3