| Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] | |
|
+2serial-bisounours --dylannus-- 6 participants |
Auteur | Message |
---|
--dylannus-- Membre.
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans le trou du cul de l'enfer :o Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 3:56 | |
| Bonjours/Bonsoir les lords Je vais me presente IG pour commence: Je me nomme --dylannus-- Je suis un sadida rouge et noir Je suis du cercle 152 pour l'instant je compte bien alle plus loin J'excerce les metiers suivant:Paysan lvl 100,Boulange lvl 100,Alchimiste lvl 65 Je suis Demon toujours pret a tue des anges ='D Mes anciennes guilde ont ete: The Monsters je suis parti car quand un perco se fesais attaque sur 25 personne de connecte j'etais le seul a defendre et puis elle n'etait pas tres actif a mon gout :s Nevadah je suis parti car une fecatte du cercle 134 ma battu alors elle floodais pour se vente canal guilde se que je ne supporte pas Pourquoi votre guilde et pas une autre? Tout simplement car je connais certain menbres qui pour moi sont tres gentil,respectable si ils representent votre guilde c'est tout a fait mon genre et je cherche une guilde qui ne me donne pas envie de dormir et votre guilde a l'air tres actif ce qui me plait vraiment. RP:Un jours alors qu'il pleuvait une sadidette metta au monde une petite boule de poil alors que son mari etant parti a la chasse au sanglier du coup la sadidette n'a pas servecue a l'acouchement.Quand le pere de la boule de poil rendra dans sa cabanne il vire sa femme couche et ne voyant pas qu'elle disa un mots il s'inquita pendant se temps la petite boule de poil entrin de pleure n'ayant pas la possibilite d'assume la reponsabilite d'un enfant le sadida abodonna la jeune boule de poil.Le jour se leva et la un jeune xelor nomme serial-bisounours decouvri la jeune boule de poil ayant un coeur en or il pu le laisse seul sur le chemin qui les conduisa dans le refuge de serial-bisounours il decida de l'apelle dylannus.Il entrainna dylannus pendant des annees et un jours serial a eu l'idee d'apprendre a dylannus l'art de tue des bontarien.Dylannus aimant sa il continua a en tue de jours en jours il vire plus aucun ange.Dylannus decida alors de quitte le refuge et parta a bonta attaque des bontariens mais sa quete fut echoue...Puis serial retrouva dylannus et le soigna jusqu'au jours ou il reprit conscience c'est alors que serial presenta sa nouvelle famille nomme Lords Of War dylannus voulu intergre cet famille serial lui disa tu dois faire tes preuve filston.Dylannus lui demandant quoi faire serial lui repondi faut que tu postule devant le chef des Lords Of War nomme -Aidan- se dernier lui disa tu devras attendre 2a4 semaine avant d'avoir une reponse precise.Alors dylannus se metta a s'equipe de sa fidele dragondinde sa jolie pano Meulou et son baton incassable le Kelinobranche pour alle visite le monde des douze en attendant une repond. FIN Présentation Irl: Je m'apelle dylan,je suis un jeune belge age de 15 ans (Et oui j'aime les frites et les moules <.<) Ce que j'aime faire dans ma vie soire entre pote,faire du velo,passe du temps avec ma famille et bien evidement joue a dofus -Les personnes qui ont accés a mon compte: Je ne prete pas mon compte je suis le seul et l'unique joueur de mon sadi je ne fais confiance a personne pour le pret de compte n.n J'espere que ma candidature vous aura plus et desole pour les fautes d'orthographe (n'est pas tres doue ~~') Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Bon jeux a vous tous Bye Enjoy | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 6:08 | |
| et maintenant je precise que la petit boule de poils me depasse de 2m et pese 2 fois mon poids(surment les frites) | |
|
| |
sal-enu Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 16:53 | |
| Alors bien le bonjour a toi --dylannus-- Alors maintenant sa fait 1 heure et 30min que je sui dans les lord
SoO Membre.
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 20:02 | |
| Gniiiiah S'Mon Coco !! :p Mwa J'le veu chez les Lords n.n S'ma boule De pwal...Noir et rouge...Qui aime les frites... Mwaiii... SoO -xxx- | |
|
| |
sal-enu Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 20:49 | |
| Ouep moi aussi je te veux dans les lord | |
|
| |
sal-enu Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 20:51 | |
| Té mimi soo xD
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mar 20 Mai - 20:52 | |
| Hello dydy, je t'avoue ca me surprend que tu postules chez nous, je ne m'y serai pas attendu... Mais bon ca fait plaisir, ta candidature est tres bien je trouve. Je passe donc ta candidature en vote, je t'annoncerai le résultat d'ici 3 jours ouvrés. D'ici la, merci de ta patience, et surtout continue a buter de l'ange | |
|
| |
SoO Membre.
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mer 21 Mai - 0:07 | |
| Dilateuh Anus Jitem Fooow <3 | |
|
| |
--dylannus-- Membre.
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans le trou du cul de l'enfer :o Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mer 21 Mai - 0:19 | |
| Bonsoir, Merci pour vos reponse n.n Vendredi je ne me co pas je susi chez mon pere jusque dimanche *previen* Moi aussi jtm cocotte n.n | |
|
| |
touten-pq-le-no_ob Frere D'armes.
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mer 21 Mai - 1:45 | |
| osef dylannus je te dilate l'anus quand tu veux | |
|
| |
--dylannus-- Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Mer 21 Mai - 2:51 | |
| :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Moi aussi jte dilate quand tu veux <.< Sale no life de GT4 xD | |
|
| |
touten-pq-le-no_ob Frere D'armes.
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 15:40 | |
| haha j'suis l'roi de la no life attitude mais aussi aidan c'est un noob faut surtout pas oublier | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| mdr c genre la candidature qui fait le plus parler | |
|
| |
SoO Membre.
| |
| |
--dylannus-- Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 4:09 | |
| Vi c'est moi le seul l'unique le grand Annus alias le dilateur d'ange et de PQ | |
|
| |
SoO Membre.
| |
| |
--dylannus-- Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 5:40 | |
| Non de touten-PQ il m'apelle souvent pour que je ramone sa chemine le tit coquin | |
|
| |
SoO Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 5:44 | |
| Haaaaaah! | |
|
| |
--dylannus-- Membre.
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Dim 25 Mai - 19:05 | |
| 'Soir les lords C'etais pour dire que je suis revenu et pret a avoir une reponse | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] Lun 26 Mai - 5:50 | |
| Bon bon bon, ben mon cher dylan j'ai le plaisr de t'annoncer que tu as été accepté chez nous^^
Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature --dylannus-- [ACCEPTE] | |
|