Bonjour, Bonsoir à tous.
Je me présente donc ici, Alendhar, xélor de cercle actuel 159 au sein de votre guilde pour y déposer ma candidature.
En premier lieu, je me dois de préciser que celui-ci n'est pas mon premier personnage, mais mon second, je tiens à renforcer le therme de "second" et non de "mule". Certains me connaissent déja sous le nom de Weap ( Sram 180). ( C'est un perso que j'ai récuperé d'un ami et que je monte et restuff de moi même. Il n'est en aucun cas un perso mule.)
Pour ce qui est d'Alendhar, c'est un xelor que je monte actuellement en tant que xélor sagesse/intel parchotté 101 dans ces deux caractéristiques.
Bien entendu il est brakmarien, mais non démon, petite subtilité à laquelle je tiens, et vous pourrez ou non en prendre rigueur^^. Les raisons d'intégration de cette guilde sont un peu les mêmes que pour mon autre guilde " Blackmage Incoporation" , celle de l'union de brakmarienne et puis pour proposer mon aide si besoin est.
Irl, je suis un jeune homme de 20ans qui travaille dans le monde de l'hotellerie restauration, plus particulièrement, le milieu de la nuit et organisation de soirées, événements, qui en ce moment ceux font rare donc accroit mes heures de jeu^^. Je vis en région parisienne , Hauts-de-Seine.
Personne n'a accès à mon compte et pour finir, je dispose de métier tel que Boulanger, Alchimiste, Forgeur de marteau, Bijoutier, tous Maitre
.
Voila, je laisse mon sort entre vos mains.
Pour me contacter Ig : /w Alendhar