-Nom:Defenceur
-Race:Feca feu
-Cercle:64
-Métier(s):aucun pour le moment
-Alignement: Brackmarien
-Votre ancienne guilde (ou momentanée):Aucune autres guilde
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Je veut intégré cette guilde car il semble y avoir bcp d'embience , entreide et camaradrie
-Background de mon personnage (histoire RP):Il était une fois un petit féca qui s'apelait defenceur se petit n'avais aucun ami tout le monde le rejetais personne ne voulais être son ami. Alors qu"il etais tout seul dans son coin il attendit des crie de panique et de frayeur quand il regardi de sa cachette il vue de grande personne vétie de robe blanche qui tuait tout les enfant car il etais demon il attendit que tout le monde sois parti et alla voir un de ses camarade il etais encore vivant alors il le regardi mourrire dans cest bras sertin parent dise que setais de sa faute si tout les enfant etais mort mes dotre dise que non. se jour la le petit feca qui etais toujour tout seul grandie et jura de retrouvé les tueur et de les faire payer de leur vie tout cest crime.
(wais je me suis laisser emporter sur mon background
)
-Présentation Irl (In Real Life):Bon alors pour se qui est de moi je suis en secondaire 2 et ouais je suis quebecois
je termine mes étude pour aller faire une cour en construction, je suis semi sportif(je veut dire part la que je pratique aucun sport en particulier et que je les pratique quand sa me plais
)
-Les personnes qui ont accés a votre compte:moi seulment
Donc voila jespère que ma candidature vous a plus , merci jattend de vos nouvelle