-Nom: pinkmen ( je suis tout rose
)
-Race: Sadida
-Cercle: 96
-Métier(s): Aucun pour le moment
-Alignement: (neutre ou demon): Brakmarien
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Amor
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Disons que j'ai fait parti de votre guilde et je connaît très bien -touf- et je connais aussi Val, mais j'ai arrêter dofus sur un coup de tête suite à un hackage j'étais vraiment déçu du coup j'ai arrêté et la je m'y remets
et j'aimais bien l'ambiance déjà il y a 8 mois.
-Background de mon personnage (histoire RP): Je suis né de parents Bontarien qui aurait pu le croire... Déjà dans ma jeunesse je m'amusais a tuer les enfants du village et à l'adolescence j'étais le sadida le plus redouter de bonta c'est pour cela que mes parents m'ont abandonné dans le cimetière à côté de brakmar c'est la que mon entrainement commenca en ayant pour seul but d'un jour retrouver mes parents et de les egorgés.
-Présentation Irl (In Real Life): Je m'apelle Mickaël ( micki pour les intimes ) j'ai 18 ans je vais sur mes 19 je suis toujours en 1ère ... et je m'oriente dans des études d'expertise comptable je joue surtout le week-end travail oblige mais quand je suis connecté je usis toujours disponible, sinon j'habite a nantes et j'aime vraiment faire la fête.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Aucune n'as mon mot de passe
En espérant que cette candidature vous plaise. merci a vous. Dédicace à touf