Présentation simple
-Nom:
Leith
-Race:
Eniripsa
-Cercle:
70
-Métier(s):
boulanger/paysant cercle 100
-Alignement:
Neuthr
-Votre ancienne guilde (ou momentanée):
Les loinvoyants
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
Dylannus et serial bisounours sont sympa n_n
-Présentation Irl (In Real Life):
Je m'apelle Pauline, je suis une jeune femme de 23 ans, attachée culturelle à la ville de Lyon., j'aime lire, jouer à dofus (cela va de sois) et avoir de belles aventures que cela soit IG ou ILR.
-Votre age irl:
comme je l'ai dis plus haut 23 ans *-*
-Les personnes qui ont accés a votre compte:
Euhh personne ...
-Background de mon personnage (histoire RP):
-----Prologue-----
Fennec, discret et solitaire au pelage composé de plusieurs nuances entremêlant feux et sable, à presque blanche, il ressemble beaucoup aux Foux auquel il est apparenté. Taciturne et rarement courroucé, le Maître du Pistage montre l’exemple en actes plutôt qu’en paroles.
On le croise souvent à chasser des larves aux abords du château d'Amakna, bien qu'il ait une préférence pour les wabbits. Depuis peu il avait du mal à trouver des larves, il décida d'en trouver la cause et une carcasse d'abraknyde aller être une cachette idéale. Immobile et silencieux il resta éveillé toute la première nuit, puis la seconde sans que rien ne vienne troubler les lieux. « Il n'y a aucun autre chasseur, ni prédateur... intéréssant »
Il se mit en marche pour trouver des oeufs de larves, au bout de 2h de marche son nez renifla une odeur étrange qui aiguisa ça curiosité. « Un autre indice? » Il se retrouva face à une petite grotte, l'odeur devint plus forte et acide, il trouva une coquille d'oeuf vide percée dont le contenu avait été visiblement aspiré. Plus il avançait plus il trouvait de coquilles éparpillées au sol, son oreille se tendi quand il lui sembla entendre un bruit dans le fond, un crachat, un roucoulement plus rien.
Il était à présent dans le fond de cette petite grotte l'odeur était insoutenable des lambeaux de chaires, un petit monticule de coquilles vides et ce bruit étrange soudainement « RrrrRRRRRFlfflflfl ». Il esquissa un sourire comprenant qu'il ne risquait plus rien, il se servit de son baton pour déplacer une coquille, ses yeux s'écarquillèrent en voyant un jeune eni recroquevillée dans une peau de larve rouge dormant à points fermés. Il l'observa un moment, petit les ailes fripées une antenne cassée tombant sur son front, il était couvert d'un fin duvet aussi gluant que puant... .
-----Le grand plongeon-----
Leith, le souffle coupé, arriva sur les bords d'une falaise, la petite chose était poursuivit par des enfants du village. Ses ailes encore endolories de la précédente chutte ne le lui permettraient pas de s'envoler pour échapper ce guet apen.
- Elle est là ! Hurla Kel à ses amis plus en arrières.
La fuite n'était plus possible, plus bas les eaux d'une source reflettaient l'éclat des deux soleils à présent haut dans le ciel. Les cris de chasse des enfants se rapprochaient, il hurla un mot, rien ne se passa. Fumble. Les quatre gamins étaient tous là et lui faisait face, l'encerclant sur ce bout de terre qui pointait l'horizon. Un autre cri dans une langue incompréhensible s'éleva. Ils rièrent en le pointant du doigt. Mais cette fois une aura l'entoura un faible instant et il se sentit un peu plus rassuré.
- Puante! Monstre! Laissa échapper Whylaine, la plus jeune.
La raison de la poursuite, il ne la connaissait pas, de nombreuses histoires, de contes, étaient racontés pour décourager les jeunes enfants à ne pas s'approcher trop prêt des bois hantés. Depuis peu des monstres plus étranges et bizarres les uns que les autres avaient fait leurs apparition, et il en faisait parti.
Hybride étrange entre une fée et un canidé, son apparence faisait de lui une menace des plus risible aux yeux des autres. Sa première attaque fut de lancer une de ses tongs au pied de deux jeunes sur sa gauche, avec de la chance ils s'écarteraient et il pourrait profiter de la faille pour s'enfuir. La chance... il en a toujours manqué, la tong rebondit sur la tête de Kel pour revenir vers lui et finir dans une de ses ailes.
Il eu un mouvement de recul, mais déjà trop prêt du bord, il sentit le sol se dérober sous son pied, il glissa dans un nuage de poussière et ses mains crasseuses agripèrent une large racine. Ses pieds battaient le vide il hurla en regardant le lac plus bas.
Bursus et Jorah, s'élancèrent sur les mains de Leith qui cherchait à se hisser sur la terre ferme. Ils entreprirent un piettinement sauvage sur ses mains pour le forcer à tout lâcher. Chaque coup ne lui faisait pas plus mal qu'une petite tappe, Leith crachat sur les jambes des enfants. Ils hurlèrent en reculant, la souillure leur fit perdre la tête et ils finir pas se frotter avec une hystérie délirante.
Whylaine et Kel, attrapèrent toutes sorte de projectiles et une pluie de petits cailloux et de brindilles obligèrent Leith à pencher sa tête. Fumble. Un vertige soudain lui fit lâcher prise et il chuta dans un hurlement d'horreur en voyant l'eau se rapprocher de plus en plus.
L'impact le fît grimacer, il frissona sous l'eau, et déjà une couche brûnatre l'entoura, une couche épaisse de boue séchée, de poils et autres saleté se détacha de lui. L'immonde petit émmergeat en hurlant et maudissant les quatre jeunes qui en hauteur criaient de dégouts encore. Il esquissa un léger sourire en se hissant sur la berge, souillure pour souillure se dit-il.
Rien ne lui faisait plus peur que ce liquide translucide; l'eau. Il avait toujours cherché à l'éviter, la multitude d'odeurs qui l'entourait était pour lui comme une armure. Il se roula dans la boue à peine sortie de ce cauchemar. Personne ne l'approchait, à part quelques rares bestioles immondes qu'il adorait chasser et il n'avait pas tant de contacts, il en était même parfois heureux.
Il roula de la berge boueuse jusqu'à l'herbe qu'il arracha par touffe avec ses dents pour en mâcher un peu pour se rafraichir la gueule à sa façon. Horreur, il lui manquait une tong celle la même qui avait été prise dans son aile, il s'obligea à se lever. Ses ailes trop humides et faibles pour l'aider à voler au dessus de l'eau il pesta en la voyant flotter au milieu du bassin.
____________________________________
-----La taverne-----
C'est dans un fracas de bois explosé que le petit Fennec refit son apparition....BOUM KABOUM RE-BOUM...
Innocement il cacha les restes d'un fût éclaté sous un meuble proche, il venait piller un tonneau de la taverne mais les eucés avaient encore eu raison de lui. Comme rien ne devait être gaché il se mit à lécher le délicieux breuvage à même le sol et finit par essuyer le reste avec ses cheveux..ou ses poils ceux-ci étant tout aussi longs!
Les dieux venaient de rejetter une fois de plus le jeune Dieu de l'Infortune après avoir mis une pagaille monstrueuse dans leur pantalon ou théon?..oh bah les deux !! Cette fois au lieu de se diriger vers son habituelle caverne il revint ici, ambiance familière, fûts attrayants et topine blonde à volonté que demander de plus ?
Lorsqu'il vit un groupe d'homme de bonne stature s'asseoire à une table, il fit de même un peu plus loin, où il passa le plus long de la soirée et comme il s'y attendait.