Bonsoir à toutes et à tous, la postulation qui va suivre sera le plus complet possible, où dedans le plus de détails à mon égard vous sera fournis.
En vous souhaitant une bonne lecture, je vous remercie de prêter attention à cette candidature.Ma Description Ig :
Pseudonyme: Zryph
Race: Ecaflip
Type: Terre
Expérience dans le jeu: 3 ans
Ancienne guilde: La Horde Sadida
Autres utilisateurs du compte: uniquement mes meilleurs amis
Horaires: 18h à 23h du Lundi au Vendredi et le Week-End: à toutes heures.
Ma Description Irl :
Prenom: Thomas
Âge: 16ans
Localité: 91 - Essonne
Emploi: Etudiant
Passe-temps: Sortir, Dofus, Counter-Strike
Caractère: Sociable
Communication:
Teamspeak: ouiMsn: oui
Pas de personnage sans son histoireHistoire de Zryph ( RP )
Ier Chapitre -
-
Que se passe-t il ? voilà déjà deux jours que nous marchons, et tu ne m'as rien dit depuis que nous sommes parti de Tainéla. Disais-je à Lyxious.
- Nous allons dans les landes de Sidimote, là-bas nous y trouverons de nouveaux terrains à explorer, de nouveaux terrains de jeux .
Je continuais donc ma marche, sans poser d'autre questions. Le temps passait, jusqu'au jour où, par une belle nuit étoilée, Lyxious disparu. Nous nous trouvions dans la plaine de Cania, nous avions passé la forêt des Abraknydes il y a maintenant plus de deux semaines.
Le lendemain, Lyxious n'étant plus là, l'inquiétude et l'angoisse montaient en moi.
Je ne savais que faire, j'étais perdu.
J'étais simplement censé l'accompagner pour l'aider dans sa "tache".
Même si je n'étais pas au courant de ce que je devais faire mon devoir était de l'accompagner : on m'y avait obliger.
Je ne pouvais faire marche arrière, je devais donc exécuter toutes les consignes que Lyxious me donnait ...
Je n'étais qu'un pauvre inconscient, je ne doutais de rien, je ne méfiais de rien, je n'avais aucune capacité, Lyxious était mon père, je ne l'ai jamais appelé père, je ne l'ai jamais considérer comme tel. Il n'avait aucune affection pour moi, j'en avait pas pour lui : cependant , ce qui pouvait m'attacher à lui était sa force de combat, il m'enseignait malgré lui l'art au combat des Ecaflip, l'art de la souplesse, de la force et la sagesse.
J'avais totalement adopté son style de combat.
Je ne pouvais donc m'écarter de lui, c'était la seule et unique chose qui nous réunissait malgré cette mauvaise entente : Le Combat
Je n'avais pas d'autre repères, je n'avais personnes d'autres envers qui me tourner, je n'avais que lui, et lui n'avait que moi ..
IIeme ChapitreJe devais bien entendu partir à sa recherche, je ne pouvais continuer ma tâche si la personne qui était en détention de mon propre objectif avait disparu.
Je partis le chercher partout, à travers ces landes sombres et brumeuses, ou seule la nuit était plus éclairée que le jour.
Je continua ma route au Sud, en continuant mes recherches.
Il m'avait toutefois appris l'existence d'une ville, une ville ou le Chaos régnait en maître, une ville ou le crime était monnaie courante.
Brâkmar, ville logeant les Démons de toute la contrée d'Amakna.
Quelques jours passèrent, je me trouvais devant les fondations de la ville, j'aperçus les épaisses murailles qui protégeaient la ville, et des douves de Lave encerclait celle-ci. Je du longer la côte jusqu'à arriver au pont, ou y étaient postés des Miliciens.
Arrivé auprès d'eux, je leur demanda pour Lyxious, s'ils l'avaient vu.
Je leur fis rapidement une description de lui. Un des gardes me dit que non, l'autre, troublé, me dit alors d'aller le suivre dans la Cité, et qu'il me conduira à lui.
Arrivé dans une sorte de bâtisse , plus grande que les autres, nous étions entré dans la ville. Il me fit attendre un instant à l'intérieur du bâtiment, je vis a gauche une sorte de cadavre attaché à des menottes clouées au mur, et a droite un garde qui dormait.
Lorsque soudain, après quelques minutes d'attentes, je le vis arrivé.
Le garde était avec Lui
IIIeme ChapitreIl arriva, avec une Dora de bois Sombre sur sa tête.
- Excuse de ne pas t'avoir prévenu Zryph, mais j'avais une chose importante à régler en capitale, je ne pouvais d'avantage être retardé avec ... toi
- Lyxious ! Mais, je ne comprend pas, tu aurais pu me prévenir ..
- Si tu es ici maintenant, c'est que tu as donc cherché à me retrouver, tu es ici dans le but de suivre mes objectifs, dans le but de suivre ma voix.
Alors à présent, quitte ton enseignement Bontarien, quitte le dès à présent.
Cet enseignement corrompu ne t'apprendra pas les choses de la vie. Je n'ai jamais été ce que vous qualifiez "d'ange", mais un Serviteur de Brâkmar.
Toi qui est voué a d'incroyables talent, je vois en toi un parfait serviteur de Brâkmar.
Mon choix est dorénavant fait, je ne peux m'écarter de la personne qui, malgré elle, et malgré moi, j'affectionne le plus ..Divers:
Je remercie ---Adone--- de m'avoir fait rentré en "contact" avec le forum, et de ce fait, il m'a plus ou moins aider à me présenter directement sur votre forum.
Je vous remercie vous, lecteur, d'avoir prêter attention à cette postulation.
En vous souhaitant une bonne soirée
Quelques screenshots au passage
------------------------
------------------------
------------------------