| Candidature Panok [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panok Gay.
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Candidature Panok [ACCEPTE] Mer 2 Avr - 4:58 | |
| -Nom:panok -Race:Énutrof -Cercle:81 -Métier(s):Mineur(paysant bientot oublié) -Alignement: (Démon) -Votre ancienne guilde (Lost Entutrofs Clan ):(J'était la meneuse et j'ai quitté pour votre guilde -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Pouvoir aider et être aider par d'autre membre et mieux faire connaitre la guilde pour quelle soit la plus connu de tout -Background de mon personnage (Énutrof):Panok es née pour devenir paysanne mais son destin a changer alors que ma NINI dropeait peau a l'ile du minotore avec le magnifique splii-le-sage (enu lvl 180) j'ai decider d'aller chercher panok et puis les level on monté j'ai rencontrer un autre enu du meme lvl que moi on n'a fait la cours le premier qui ataignait le lvl 26^^et puis j'ai jamais arreter de l'exp et j'en n'ai fai tmon MAIN Maintenat j'xp avec radamath (sram lvl 162 )^^ voila mon histoire -Présentation Irl (In Real Life):Adolecent Sympatique(et québecois) sociable et toujours ravis de connaitre du nouveau monde. -Les personnes qui ont accés a votre compte:Moi seulement (biensure! je voudrait pas me fair hacker !!^^ A plus! si je suis choisi ^^
Dernière édition par panok le Mar 8 Avr - 14:36, édité 4 fois | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Jeu 3 Avr - 6:49 | |
| Merci pour cette candidature panok, il nous faudrai un petit background de ton perso (histoire RP) des que c'est fait, je pourrai la transferer en vote. | |
|
| |
tsukihim Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans ton cul :D Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Jeu 3 Avr - 12:17 | |
| Oué comme le dit mon chef , Un petit rp serait la bienvenue | |
|
| |
panok Gay.
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Jeu 3 Avr - 23:01 | |
| Il es corecte selui la ?? | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Jeu 3 Avr - 23:28 | |
| heum tu sais ce que veut dire le rp ? c une histoire de ton perssonage ds le jeux donc un peut dimagination et hop ca vien tous seul | |
|
| |
tsukihim Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans ton cul :D Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Jeu 3 Avr - 23:32 | |
| En gros un bg => Tu raconte l'histoire de ton personnage ( Ig Enfin comme tu veux quoi que :p) Voulaa =D | |
|
| |
panok Gay.
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Ven 4 Avr - 5:28 | |
| | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Sam 5 Avr - 8:17 | |
| Maintenant que ta candidature ets complete, je la transfere immédiatement en vote.
Nous t'informerons des résultats d'ici 3 jours ouvrés, mais compte tenu du retard que nous avons pris concernant ta candidature, je ferai en sorte d'accelerer les votes afin de te donner une reponse au plus vite.
D'ici la, merci de ta patience. | |
|
| |
panok Gay.
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Sam 5 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
tsukihim Membre.
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Mar 8 Avr - 10:29 | |
| Mouais ta fait un rp c'est déja sa , tu montre ta motivation quoi | |
|
| |
panok Gay.
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Mar 8 Avr - 14:34 | |
| XD bah ses sur que j'aimerais sa !!^^ en passant jai modifier mon Cercle je suis maintweant 80...(petite mise a jour vue que je fait 1 lvl ou 2 par jour ) | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Mer 9 Avr - 4:13 | |
| mdr moi je fait environ un niveau a la semaine et encore ! mais c vrais que lvl 196 on sen fou un peut | |
|
| |
panok Gay.
| Sujet: HEUU Jeu 10 Avr - 14:49 | |
| CHANGE TON SCREEN TA ENCORE LA BERTHEUZZEE xd LVL 196 AC BERTHEUXE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Jeu 10 Avr - 23:44 | |
| oui c'est un trip entre ami on ma habiller en noob pour que je fasse gay | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] Ven 11 Avr - 2:05 | |
| Mon cher Panok, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmis nous. Tu peux donc contacter --Adone--, -touf- ou moi meme pour te faire recruter. A tres bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Panok [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Panok [ACCEPTE] | |
|