Kelo Membre.
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 22:26 | |
| Bien le Bonjour, Je poste ici ma Candidature , pour etre recruté ... (Kelo , sale boulet) bon , passons :p alors voila : Je Suis un Feca , de Cercle 77. Je M'Appelle -Kelo-Le-Feca-. Alignement : Neutre Je Viens de la Guilde : Antharia Irl : Prénom : Damien Age : 15 ans Aime : Sa Chiwie , les maths. Déteste : tout l'inverse : quand ma chiwie est pas la ... , le Francais en Carton ... , remarque : l'anglais aussi. Petit Rp : J'ai grandi dans une famille Féca , la ou je fut né , c'etait l'hiver ... , il y fesais Très froid. Lorsque j'eu 7 ans , Mon père , m'enseigna les Rudiments Féca. Mais lors d'une Tempête , ma mère qui , hélas, etait dehors , n'arriva pas a rentrer , mon père habitué a cela , sorti pour la sauver , mais la , une bourrasque de vent les emportèrent , je sortis , réussit a sauver ma mére mais , Hélas , pas mon père. Lorsque j'eu 15 ans , ma mère mourru de la Myxomawose... Je "Déserta" ma maison , pour aller m'aventurer au quatres coins d'Amakna. M'entraînant de jour en jour , il vint le jour ou je chercha des Aventuriers comme moi, puis je Vint Toquer ici. Voila , j'éspere que sa vous a plu (pas doué pour les rp's ...) Merci a Vous Kelo
Dernière édition par Kelo le Mar 25 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
|
tsukihim Membre.
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans ton cul :D Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 22:28 | |
| POUR MON KELOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooOO' | |
|
Kelo Membre.
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 22:29 | |
| mdr merci ptit Tsu , genre mon Grade sur Forum : Gay ... Rah , splutôt pour toi sa hein ! :p | |
|
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 22:33 | |
| Donc voila pour ma part (je demandrais au chef) mais un des dirigeant passerais mettre le sondage en partie priver qui prendras 3 jour ouvré pour laisser le temp a tout les membre de voter
ps: chef si j'ai droit de faire sondage ? | |
|
Kelo Membre.
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 22:39 | |
| ok , merci bon j'arrette de répondre ... | |
|
-touf- Membre.
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 23:02 | |
| ben rien a redire sur la candidatur elle me parai bien perso j'pense que sa devrai allé allé tous au vote bisous | |
|
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Mar 25 Mar - 23:03 | |
| Merci pour cette candidature Kelo, je la met de ce pas en vote pour les membres. Comme serial te l'a deja dit, nous t'annoncerons les résultats d'ici 3 jours ouvrés. En attendant, merci de ta patience et a bientot. | |
|
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] Dim 30 Mar - 22:58 | |
| Mon cher Kelo, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté par l'ensemble des votants. Donc tu peux des maintenant contacter --Adone--, -touf- ou moi meme pour proceder au recrutement IG. Bienvenue chez les Lords. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -Kelo-le-Feca- [ACCEPTE] | |
| |
|