| Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] | |
|
+3Amnesis pinkmen -Le-grand-feca- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-Le-grand-feca- Invité d'honneur.
| Sujet: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 16:11 | |
| Salut tout mes potes gayyy comment allez vous? Moi c'est -Le-grand-feca- appelé aussi par certain -Le-grand-gayyy- ou petit ... Comme mon nom l'indique je suis un feca, tout mignon avec des cheveux rouge fluwo et de cercle 132 et demon a 100% (j'ai dailleur ouvert une charcuterie avec de l'ange découpé) Je n'ai pas vraiment de metier trop la flème de les montés Ma première vrai guilde fut les lord ... j'était présent lors de la création de la guilde.J'ai fait un détour car j'avais besoin de changer d'air chez les lionheart et les cenobythe trankill Ma vrai motivation est de monter les lord encor plu haut qu'il ne le sont et de retrouvé les meilleurs amis que j'avais et que j'éspere n'avoir pas perdu en quittant la guilde . Vraiment désolé mais je ne suis vraiment pas trop rp...j'éspere que vous me comprendré. Irl je suis un jeune collègien de 13 ans ( 14 dans éxactement 4 jours ) je m'appel Kévin *cours taper ses parents* Je suis l'unique personne a avoir l'accès a mon compte !! J'éspere que ma candidature , courte mais pleine de motivation Bonne après midi | |
|
| |
pinkmen Membre.
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 16:15 | |
| Candidature un peu moyenne puis tu es très jeune je ne sais pas j'attends l'avis des autres Lords
amicalement pinkmen le plus beau de tous les gays | |
|
| |
Amnesis Membre.
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 16:41 | |
| Erf, candid assez moyenne.. pas de RP dommage.. Comme dit pink, tu es jeune.. Voilà, je n'sais pas trop c'que ça va vouloir tout ça.. | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 17:38 | |
| NB: Grand est l'un des membres fondateurs des Lords Of War et le trésorier qui a précédé touf.
Compte tenu de l'historique que nous avons en commun et de l'aide qu'il a donné a la guilde des sa création et qui a permit a la faire devenir telle qu'elle ets actuellement, je vous demanderai de garder un ton modéré pour ce tres vieil ami des Lords^^
Comme ca vous etes au courant^^ C'est un ex Lords mais tjrs un des fondateurs. ^^ | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 21:19 | |
| sans etre mechant je peut me permettre un point ou 2 : même si ses un membre fondateur qui a bcp donné ne devrait-il pas quand même suivre se qui est marqué ds *coment posé une candidature* quelques chose ds le genre... et 2 le rp est demander a tlm et comme il a été un membre fondateur je suis sur qu'il peut nous faire sa en 2 min aller je sort maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Jeu 22 Mai - 23:10 | |
| Re salut .Sache que je ne te trouve absolument pas méchant et je suis ouvert a toute les critique mais apart le rp je ne vois pas se que j'ai oublier d'autre , mais je suis ouvert a toute vos question (comme je l'ai précisé ce n'est pas mon truc ...je ne pensais pas que sa tenais une si grande place dans les candid').Bonne soirée tout les lord | |
|
| |
pinkmen Membre.
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 0:17 | |
| Ah désolé je ne savais pas Aidan :p Bon bah si c'est ca on verra les votes | |
|
| |
Amnesis Membre.
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 14:54 | |
| Ah bah s'il est l'un des fondateurs.. pk pas | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 17:46 | |
| mdr jadore lavatar... mais bon faudrais un dirigeant pour passer sa au vote ou faire les corectif si besoin est non ? CHEFOUILLE VIEN ICI !! | |
|
| |
sal-enu Membre.
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 20:41 | |
| Bien le bonsoir a toi Désolé de te dire tu a fait un peux de faute mais bon vus que tu et d'un fondateur des lord
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 20:42 | |
| Candidature passée en vote grand.
Donc comme d'hab, reponse d'ici 3 jours ouvrés.
Je n'ai pas besoin de te dire de passer demon, ni d'aller voir le serment des lords puisque soit tu connais deja ca, soit tu as deja donné ton avis a l'époque ^^.
Merci de ta patience en attendant les résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 21:12 | |
| Merci pour toutes vos réponce pi bah j'attend la réponce final avec impassience | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 21:18 | |
| par contre l'avatar...beeeeeeerk j'ai horreur du foot !! mais en plus t'as mis le plus moche de tous! haaaaaaaaaaa!! Bouuuuuuhhouuuuuuu !!! un avatar de foot sur un forum dofus bouh! la honte! bouh bouh !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Ven 23 Mai - 21:31 | |
| J'ai changé sa te plait pluss mieux ? | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Sam 24 Mai - 5:12 | |
| | |
|
| |
Adone Bras Droit.
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Sam 24 Mai - 17:34 | |
| Bon...... on va faire rapide, direct et sans douleur
Personnellement je pense que vous devriez tous vous calmez sur les critiques..... En effet pour commencé vous êtes entrain de vous la jouer à propos de sa candidature, faire les mecs supérieur et tout..... mais juste une chose vous vous voulez qu'on ressorte vos candid pour en parlez??....... de 2, Grand était déjà la avant même que je commence dofus et a contribué surement plus que vous tous réuni, a la conception de cette guilde... je pense qu'il mérite un peu plus de respect que des phrases à la con du genre: "il a que 13ans". De plus malgré son jeune âge, pour moi il est clair que peu d'entre vous ont autant de maturité que lui alors qu'il n'a que 13ans.
Pour toutes ces raisons je pense que, limite, Grand de par son passé chez nous ne devrait même pas avoir besoin de poser de candidature mais sa sa ne concerne que moi^^ voila je pense avoir été assez explicite de ma pensé en espèrant que sa calmera certaines hardeurs^^
A part sa, je tiens à te dire Grand que sa me fait super plaisir de te revoir ^^ j'espère que que tu seras de retour parmis les gays^^ A bientot gay et prends soin de toi^^
Et enfin pour finir, Je vous phoque tous si vous êtes pas content ou vexé!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Lun 26 Mai - 0:01 | |
| Je ne sais quoi repondre apart merci :') | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] Lun 26 Mai - 12:03 | |
| Bon, ben grand tu as été accepté^^
Donc contacte nous vite pr proceder au recrutement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature -Le-grand-feca- [ACCEPTE] | |
|