Bonsoir a tous et a toutes je me présente je suis Tsukihim !
Voici les information demander =)
-Nom: Tsukihim
-Race: Sacrieur ( Agile
)
-Cercle: Niveaux 84
-Métier(s): Paysan 36 / Boulanger 46 / Bijoutier 65 / Joillomage 31
-Alignement: Un vrai demon
-Votre ancienne guilde : Antharia
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je cherche une guilde avec de l'ambiance , et une bonne entraide ^^
-Background de mon personnage (histoire RP): Dans sa jeunesse, ce fière et valeureux disciple de sacrieur était tous le temps souriant, généreux, gentil et profitait de la vie comme personne d'autres. Il était amoureux d'une jeune sacrieuse et c'était grace à elle qu'il était si joyeux. Elle vivait en ville alors que lui vivait en dehors de la ville, dans la forêt. Mais un soir où le tonnerre grondait, un dragon arriva en ville et terrassa tout sur son chemin. Malgré les efforts des protecteurs de la ville, beaucoup de villageois perdirent leur vie durant cet assaut. parmi ces villageois ce trouvait la sacrieuse dont tsukihim était amoureux. Pendant que la ville se fit attaqué, Tsukihim, de chez lui vit de la fumée provenant de la ville.
A peine eut-il le temps d'avoir pris ses blessdags et son dantgoule qu'il fut déjà dehors, courant en direction de la ville.
Une fois arrivé sur place, il constata les dégâts.
Le dragon était déjà parti, laissant toute la ville dans un sombre état.
Le sang, l'agonie et terreur régnais en ville. après s'être renseigné de ce qu'il s'était passé, Tsukihim chercha la Sacrieuse partout mais hélas...
Depuis ce soir là, Tsukihim changa complètement et devint demon petit a petit ....
-Présentation Irl (In Real Life): 15 Ans , Parfois abruti mais trés simpathique ^^"
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Aucune personne a mon compte x)
Voila et pis je connais Touf (Mon maitre c'lui qui ma tout appris x) )
Sur ce bonne soirée et j'éspére que ma candidature vous plaira