-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
jimmykema
Amnesis
lord-xell
Ritaki
8 participants
AuteurMessage
Ritaki
Gay.
Ritaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

Bonjour tout le monde,bon be je perds pas de temps.

In Game:

-Je me nomme Ritaki

-Je suis un disciple du Dieu Féca

-Je suis de cercle 112

-Je suis tailleur de cercle 5 mais je ne l'xp pas tellement ^^

-Je suis un démon prêt à exterminer les habitants de cette horrible cité qui est celle de Bonta

-J'ai voyagé entre de bonnes guildes mais sans succès,je cherche une guilde qui peut m'aider et que je peux aider si besoin est,je cherche bien sûr une bonne ambiance.J'ai connu les Redresseurs de Thor de cercle 41,C'hweks sistr de cercle 36,bref plein^^

-Votre guilde me paraît sympathique,plein de bonnes choses à m'apprendre Razz

-Désoler,je n'ai pas d'histoire,moi + l'originalité =2 ^^

In Realy Life:

-Je m'appelle Mickaël,j'ai 13 ans(désoler pour l'âge)

-J'habite au Pays-Basque(Aquitaine^^)

-Je ne laisse personne pouvoir accéder à mon compte ^^



Bon be je pense que j'ai tout dis,si vous voulez plus d'informations sur moi ou Ritaki "/w Ritaki"^^

Mesdames,Messieurs,veuillez accépter mes salutations les plus distinguées.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:11

Yo , candidature assez simple mais correcte à mon gout , pas trop de fautes , mais absence du rp
J'trouve que t'aurais au moins pu essayer pour montrer ta motivation
De plus tu n'as pas l'âge requis , ce qui est encore un autre problème ^^'
*Criie tchuss et se jette sous sa couette !*
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:31

Il y a une certaine motivation, mais y'a pas de RP.. Si tu veux vraiment nous rejoindre, essaye au moins d'en faire un, d'après moi c'est un strict minimum..
Voilà, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritaki
Gay.
Ritaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:58

Bonjour alors à la demande de lord-xell et amnesis ^^:

Le 01 Javian 638 naquit une petite personne suite à la prière d'une sadidette au Dieu Féca(bizarre non?^^).Ce nouveau-né se nomma Ritaki,il était né dans le but d'exterminer la vermine Bontarienne,ses débuts furent difficiles mais il y parvint suite à la précieuse aide de cette sadidette.


Puis malheureusement cette sadidette partit du monde des douze,le petit Ritaki dût trouver de l'aide,il se réfugia dans une guilde du nom de Pelles Fortes qui se dissout donc Ritaki continua son long perriple vers le niveau 100,à ce niveau il décida de postuler dans cette guilde à beau et sympathique personnages qui est -Lords Of War-.

Et voilà j'espère que ça va vous aider ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:01

C'est déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-xell
Membre.
lord-xell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:09

Ah voila Very Happy déja bien mieux , merci de l'avoir rajouté
Après reste le problème de l'age , faudrait voir avec le chef ^^
Bonne journée
Tchuss et vive les gays !
Revenir en haut Aller en bas
jimmykema
Membre.
jimmykema


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Entre ma chaise et mon écran
Date d'inscription : 20/07/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:09

je trouve ça bien qu'il a ajouter un rp après que vous lui avez fait la remarque... il m'a l'air motivé... après pour l'age c'est vrai que... mais bon... faudra voir avec le chef comme dit lord-xell !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Rain
Hackeur.



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Canada, Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/08/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Belle candidature, malgré son jeune âge... Je trouve aussi son role-play simpliste, mais quand même, il est jeune et pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Comme vous dite, le chef décidera si oui ou non son âge pose problème.... sinon, je suis pour et je lui donne mon vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

Oui c'est pas trop mal vu son âge
Revenir en haut Aller en bas
Ritaki
Gay.
Ritaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59

Fire-rain tu te rappelle pas de moi?^^.
En tout cas vous êtes sympa et pour l'âge mp moi pour que je fasse mes preuves ^^ bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:46

Bonsoir à toi Ritaki, tout dabord merci à toi de postuler sur notre forum.
Il est vrai que ton âge est inférieur à nos conditions requises, néanmois comme il l'est stipulé, des exceptions sont toujours possibles.^^

De plus, avant d'être considéré comme membre à part entière, une période d'essai est imposée. Ainsi, si tu es accepté, nous pourrons juger par nous-mêmes.
Etant donné que ta candidature répond à nos exigences (malgré sa "synthétisation"), je la passe en parti privée pour le vote des membres.
Une réponse sera posée d'ici 3jours ouvrés.

Merci de ta patience et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaki
Gay.
Ritaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:32

Bonjour merci à ceux qui ont votés et j'aurai la patience demandée.Bon be maintenant on change de section dans le forum ^^ bye.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Mon cher Ritaki,

J'ai le plaisir de t'annoncer que les Lords ont voté favorablement concernant ton recrutement.

Tu peux donc contacter --Adone--, Sérial-bisounours ou moi meme pour proceder au recrutement ig.

Bienvenue chez les lords. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]   Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature lord-xell [ACCEPTE]
» Candidature: Tyr [ACCEPTE]
» candidature de sal-eni [ACCEPTE]
» Candidature de Sam [ACCEPTE]
» Candidature de NBX [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser