| Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] | |
|
+4jimmykema Amnesis lord-xell Ritaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ritaki Gay.
| Sujet: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Sam 16 Aoû - 22:03 | |
| Bonjour tout le monde,bon be je perds pas de temps. In Game:-Je me nomme Ritaki -Je suis un disciple du Dieu Féca -Je suis de cercle 112 -Je suis tailleur de cercle 5 mais je ne l'xp pas tellement ^^ -Je suis un démon prêt à exterminer les habitants de cette horrible cité qui est celle de Bonta -J'ai voyagé entre de bonnes guildes mais sans succès,je cherche une guilde qui peut m'aider et que je peux aider si besoin est,je cherche bien sûr une bonne ambiance.J'ai connu les Redresseurs de Thor de cercle 41,C'hweks sistr de cercle 36,bref plein^^ -Votre guilde me paraît sympathique,plein de bonnes choses à m'apprendre -Désoler,je n'ai pas d'histoire,moi + l'originalité =2 ^^ In Realy Life:-Je m'appelle Mickaël,j'ai 13 ans(désoler pour l'âge) -J'habite au Pays-Basque(Aquitaine^^) -Je ne laisse personne pouvoir accéder à mon compte ^^ Bon be je pense que j'ai tout dis,si vous voulez plus d'informations sur moi ou Ritaki "/w Ritaki"^^ Mesdames,Messieurs,veuillez accépter mes salutations les plus distinguées. Aurevoir | |
|
| |
lord-xell Membre.
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 7:11 | |
| Yo , candidature assez simple mais correcte à mon gout , pas trop de fautes , mais absence du rp J'trouve que t'aurais au moins pu essayer pour montrer ta motivation De plus tu n'as pas l'âge requis , ce qui est encore un autre problème ^^' *Criie tchuss et se jette sous sa couette !* | |
|
| |
Amnesis Membre.
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 8:31 | |
| Il y a une certaine motivation, mais y'a pas de RP.. Si tu veux vraiment nous rejoindre, essaye au moins d'en faire un, d'après moi c'est un strict minimum.. Voilà, | |
|
| |
Ritaki Gay.
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour alors à la demande de lord-xell et amnesis ^^:
Le 01 Javian 638 naquit une petite personne suite à la prière d'une sadidette au Dieu Féca(bizarre non?^^).Ce nouveau-né se nomma Ritaki,il était né dans le but d'exterminer la vermine Bontarienne,ses débuts furent difficiles mais il y parvint suite à la précieuse aide de cette sadidette.
Puis malheureusement cette sadidette partit du monde des douze,le petit Ritaki dût trouver de l'aide,il se réfugia dans une guilde du nom de Pelles Fortes qui se dissout donc Ritaki continua son long perriple vers le niveau 100,à ce niveau il décida de postuler dans cette guilde à beau et sympathique personnages qui est -Lords Of War-.
Et voilà j'espère que ça va vous aider ^^ bye | |
|
| |
Amnesis Membre.
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
lord-xell Membre.
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 12:09 | |
| Ah voila déja bien mieux , merci de l'avoir rajouté Après reste le problème de l'age , faudrait voir avec le chef ^^ Bonne journée Tchuss et vive les gays ! | |
|
| |
jimmykema Membre.
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Entre ma chaise et mon écran Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 17:09 | |
| je trouve ça bien qu'il a ajouter un rp après que vous lui avez fait la remarque... il m'a l'air motivé... après pour l'age c'est vrai que... mais bon... faudra voir avec le chef comme dit lord-xell ! | |
|
| |
Fire-Rain Hackeur.
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Canada, Rouyn-Noranda Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 22:37 | |
| Belle candidature, malgré son jeune âge... Je trouve aussi son role-play simpliste, mais quand même, il est jeune et pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Comme vous dite, le chef décidera si oui ou non son âge pose problème.... sinon, je suis pour et je lui donne mon vote favorable | |
|
| |
pinkmen Membre.
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 23:49 | |
| Oui c'est pas trop mal vu son âge | |
|
| |
Ritaki Gay.
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Dim 17 Aoû - 23:59 | |
| Fire-rain tu te rappelle pas de moi?^^. En tout cas vous êtes sympa et pour l'âge mp moi pour que je fasse mes preuves ^^ bonne nuit. | |
|
| |
Adone Bras Droit.
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Lun 18 Aoû - 0:46 | |
| Bonsoir à toi Ritaki, tout dabord merci à toi de postuler sur notre forum. Il est vrai que ton âge est inférieur à nos conditions requises, néanmois comme il l'est stipulé, des exceptions sont toujours possibles.^^
De plus, avant d'être considéré comme membre à part entière, une période d'essai est imposée. Ainsi, si tu es accepté, nous pourrons juger par nous-mêmes. Etant donné que ta candidature répond à nos exigences (malgré sa "synthétisation"), je la passe en parti privée pour le vote des membres. Une réponse sera posée d'ici 3jours ouvrés.
Merci de ta patience et bonne continuation. | |
|
| |
Ritaki Gay.
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Lun 18 Aoû - 10:32 | |
| Bonjour merci à ceux qui ont votés et j'aurai la patience demandée.Bon be maintenant on change de section dans le forum ^^ bye. | |
|
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] Mar 19 Aoû - 23:29 | |
| Mon cher Ritaki, J'ai le plaisir de t'annoncer que les Lords ont voté favorablement concernant ton recrutement. Tu peux donc contacter --Adone--, Sérial-bisounours ou moi meme pour proceder au recrutement ig. Bienvenue chez les lords. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Ritaki:un nouveau lord? [ACCEPTE] | |
|