Bonjour/bonsoir , je me présente a vous afin de faire ma demande pour être intégré à votre guilde .
Voila quelques informations en ce qui me concerne :
-Partie IG
J'ai pour nom lord-xell
Je suis un xelor feu
De cercle 117 , j'évolue assez vite
J'exerce en tant que paysan 30 et boulanger 55
(pas très porté sur les metiers , plus sur l'xp)
Je suis un démon grade 5
Je faisais parti des disciples de penn ar bed , que j'ai quitté car je trouvais que l'ambiance n'était pas au rendez-vous ( quasiment pas de communication , pas d'activités , c'était chacun dans son coin , tout le contraire d'une guilde !)
Je souhaiterai intégrer votre guilde car en parcourant ce forum , et d'après ce que j'ai pu entendre , il y aurait une excellent ambiance , ce que je recherche avant tout dans une guilde.Vous avez l'air acceuillants , organisés , de personnes avec qui on peut bien s'entendre.
Cela me plaît beaucoup.
RP : Né d'un père iop et d'une mère xelorette , j'ai toujours été élevé dans la discipline .
J'ai commencé très petit à apprendre à maîtriser le temps avec ma mère , même si j'ai encore beaucoup a apprendre , j'ai quelques connaissances solides .
Mon père lui , guerrier vaillant et courageux , m'as appris à faire face à l'ennemi et ne jamais le sous-estimer.Ce que je tient le plus de lui est le fait de toujours foncer , et de "bourriner" un maximum.Mes parents , fières de moi , m'ont vu grandir et devenir de plus en plus fort . Un jour me sentant capable de mener ma propre vie , je quittai ma très chère maison brakmarienne afin de m'installer a astrub , où j'ai rencontré des personnes très sympatiques , qui sont devenus mes amis . Depuis , j'apprends de jour en jour contre divers adversaires à me servir du temps , notamment pour réduire a néant le côté bontarien , que je déteste plus que tout.
-Partie IRL :
Je m'appelle romain
Né un 24 avril 1993 , j'ai 15 ans
J'habite en alsace , dans le haut rhin
Je passe la plupart de mon temps à sortir avec mes amis , jouer au foot , ou faire du vtt.
Mais la nuit je débarque sur dofus pour monter mon xelor , jusqu'au matin , sans pause
Et personne n'a accès a mon compte depuis que je me suis fait hacké , je suis plus méfiant .
En éspérant avoir fait une candidature digne de votre guilde , lord-xell.
PS : Pardonnez-moi si il y a quelques fautes , il est 05h10 quand même ^^'