-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
SoO
pinkmen
Adone
-AiDaN-
EcniK-Legrand
9 participants
AuteurMessage
EcniK-Legrand
Membre.
EcniK-Legrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

Bonjour a vous tous,

je me presente je suis Ecnik-Legrand, un Iop de cercle 89, seul depuis ma naissance, j'ai appris a me defendre seul face ai ennemis et créatures ! Aimant les combats, les brakmariens bien que pour le moment je n'est pas souhaiter divulguer ma préférence pour les brakmariens et mon degout pour ces bon a rien d'ange, Je suohaite aujourd'hui rentrer dans cette Guilde dont je suis tombé "amoureux", le serment est tout simplement magnifique ! mes yeux de Iop en pleur a chaque fois que je le lis drunken ! Alors voila ce que je veut faire je vais montrer au monde ma préférence pour les brakmariens Twisted Evil ! Je veux voir ces bon a rien d'ange devenir plus blanc que leur soit disant coeur pur mais cette fois-ci de peur pale ! Rentrer dans votre guilde et vivre de superbe aventures !!


Voila de ce qui est de mon personnages Smile Maintenant dans la vrai vie :

Je m'apelle vincent, j'ai 17 ans, je joue le plus souvent possible, sachant que j'ai un ordi portable et que je suis toujours avec sa fait que je suis souvent connecter =), votre guilde m'a enormement plu et je souhaite la rejoindre au plus vite ( oui je suis pressé ^^ , mais elle me donne tellement envie =) ) Et petite precisions il est parfois possible que un de mes cousin soit conecter avec mon perso mais c'est assez rare =) voila j'espere vous avoir plu et av oir fait une belle candidature, Si j'ai oublier des truc ben ... normal j'suis un Iop tongue ^^ j'attend votre reponse avec envie =)

A bientot In Game j'espere cheers


Vincent, allias Ecnik-Legrand
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

Bien merci pour cette candidature Ecnik.

Elle me parait assez complete et nous apprécions le fait que tu ai aimé le serment des Lords.

Je ne me rappelle pas avoir vu le nom de ton ancienne guilde, si tu pouvais juste le préciser et ce sera parfait.

Pour tes cousins, bien il font partie des personnes ayant acces au compte donc tu dois préciser le nombre de personnes qui y ont acces et lorsqu'ils se connectent il ne doivent en aucun cas etre source de probleme pour la guilde sinon ca sera ton perso (et donc toi) qui sera sanctionné.

Je passe des maintenant ta candidature en partie privée pour vote des membres, la réponse d'ici 3 jours ouvrés.

D'ici la, merci de ta patience (oui je sais ca va etre dur).
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
EcniK-Legrand
Membre.
EcniK-Legrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:28

Comme je l'es dit (enfin il me semble ) Je suis rester seul jusqu'a maintenant donc sans guilde jusqu'a present =) Et pour mes cousins il n'y aura aucun problèmes car il se co c'est pour des echange d'équipement et rien d'autre sinon voila =) et oui 3 jours sa va etre beaucoup trop long !! affraid Mais je vais tenir , fin j'espere tongue

vincent allias EcniK-Legrand
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:30

lol bah de toute façon t'as pas lechoix!! x')
A part sa bonjour a toi et bravo pour ta candiature ,je la trouve vraiment bien^^

Bonne chance pour le vote^^ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:34

Ok pour la guilde, ok pour les cousins.

Sinon..

3 Jours c'est rapide compte tenu du nombre de membres, et qu'il faut leur laisser un minimum de temps pour donner leur avis; cela peut etre moins ou un peu plus mais nous faisons en sorte de toujours répondre au plus vite. Nous sommes dans un systeme démocratique de recrutement ou chacun peut donner son avis, il faut donc laisser le temps de le donner car tout le monde ne se balade peut etre pas avec un pc portable.

Si l'attente te parait trop longue malgré tout, je peux annuler ta candidature si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

Candidature pas trop mal j'ai déjà voté on verra Very Happy

Amicalement le beau, l'unique homme rose
Revenir en haut Aller en bas
EcniK-Legrand
Membre.
EcniK-Legrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:33

Ce n'est pas l'une des qualité d'un Iop d'attendre Razz mais bon je veut rentrer dans cette guilde alors j'attendrais le temp qu'il faudra =)


vincent allias Ecnik-Legrand
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:52

Très jolie Candid. j'aime bien ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Le-grand-feca-
Invité d'honneur.
-Le-grand-feca-


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:16

Très jolie avatar j'aime bien Shocked

Plop les lords au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:55

yo grand ! , sinon jolie candidature et bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:17

bonne candid je trouve aussi Wink ===> je part voter de se pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:26

Bonne candid.. Il m'a l'air sympa.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:31

Bon, j'ai le plaisir de t'informer que tu es acceptée chez nous cher Ecnik^^
Contacte nous IG à ces adresses: -Aidan- notre meneur
--Adone-- moi-même

Sur ce, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
-Le-grand-feca-
Invité d'honneur.
-Le-grand-feca-


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:10

Vous aimez mon avatar?














































Certain penseront que ce message est du flood







































Ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]   Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'EcniK-Legrand [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sam [ACCEPTE]
» Candidature de NBX [ACCEPTE]
» Candidature: Tyr [ACCEPTE]
» candidature de sal-eni [ACCEPTE]
» Candidature Shiningot [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser