Nom: Dywee
Race: Eniripsa
Cercle: 70
Métier(s): pêcheur lvl 8 ^'^ (huuu faut pas rire é_è)
Alignement: Démon
Votre ancienne guilde (ou momentanée): hey hey ^^''' si j'vous dis que j'en ai jamais eu, je suis sure que vous allez pas me croire ^^
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Ben j'ai rencontré des membres géniaux ^^ qui m'ont donné l'envi de postuler en me parlant de votre guilde.
Background de mon personnage (histoire RP): Dywee est une petite eni orpheline qui ne se rapelle plus de ses parents, elle se souvient seulement qu'elle est née à astrub près de la statue de la déesse des Eniripsa.
Un jour qu'elle se promenait dans Astrub, elle rencontra un gwo sadi pwalu
et un p'tit xelor sympa nommés Dylanus et Sérial bisounours. Elle se prit d'affection pour eux et les considera comme ses tontons.
Sachant que ses deux amis faisaient parti d'une guilde super cool grace a de longues discussions, elle commença a xp pour elle aussi rentrer dans la Lords of war.
Caractère et ses hobbies: attachante, droite, fière, futile, exigeante. Elle aime *bizouiller* et collectioner les familiers qu'elle trouve super tendance. C'est une fana de belles choses qui coutent cher c'est pourquoi on l'a surnomme "la petite princesse" .
Présentation Irl (In Real Life): Kikouuuuu
je m'appelle Lvine, j'ai 16 ans et j'habite sur une tite ile dans les antilles françaises " Guadeloupe" . J'ai une soeur qui joue aussi a dofus (je joue moins svt quand meme ^^' ).
Votre age irl: 16 ans :p bientot 17 <.<
Les personnes qui ont accés a votre compte: Ma soeuuuuurr et un ami irl ^^ c tout
Ben z'espère que j'ai rien oublié
, je me suis quand meme amusée a écrire cette candide
que ma soeur a du corriger a plusieurs reprises u_u' (michante). Je souhaite bientot vs revoir tous IG sur le champ guilde(
connais pas tout le monde). Byouuuuuu
+ bizouille (kiss kiss kiss :p)