-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofus Jiva.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Kame-mamma
Gay.

[Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:12

* La jeune crâ resta devant l'entrée de la taverne un moment, essayant d'imaginer ce qu'elle trouvera derrière la porte, et surtout comment elle pourrait se présenter aux membres des Lords*

"- Bien le bonjour à tous et toutes, je suis Kame, et je voudrais devenir une Lord!
Hum... non...
- Salut la compagnie ! Je voudrais rentrer dans votre guilde !
Houlà, non plus...
- Je paie ma tournée !
Mouais, ça pourrait aider ma candidature, mais aussi me faire passer pour une alcoolique...
- Bonjour, c'est bien ici pour entrer au service des Lords?
C'est moins pire... Je rentre, on verra bien..."

* Kame poussa vigoureusement la porte et rentra dans la taverne *

" - Bonjour, c'est .... aaaaAAAAAhhhhhh ! "

* Avec son agilité légendaire, Kame se prit les pieds dans un tabouret, trébucha sur le sac d'un sadida qui sirotait tranquillement sa bière, puis finit sa course en s'écrasant violemment sur le comptoir et bascula derrière celui-ci... *
* L'audience éclata de rire, kame se releva péniblement *

"Héééhééééééééééééé.... Bonjour ..."

* Elle dû payer le barman pour la vaisselle cassée... Puis se rapprocha d'une table où siégeait quelques membres de la guilde *

"Quelle entrée fracassante !" fit l'un d'eux.
"Désolé... Je venais pour poser ma candidature pour la guilde, en espérant n'avoir pas hypothéqués toutes mes chances avec mes cabrioles..."

"Je me présente : Kame-Mamma, Kame pour faire simple. Je viens d'obtenir mon 64ème cercle de puissance. Je suis également bucheronne. J'aime beaucoup faire du commerce grâce à ces deux métiers. Mais j'apprécie également taper sur des blops (surtout les indigo ^^) et créatures de toutes sortes.
"En essayant d'entrer dans votre guilde, j'espère pouvoir trouver des gens sympa, voire un peu secoués (!), avec qui discuter, échanger et combattre dans la bonne humeur."

"J'espère vraiment que vous accepterez dans votre guilde ! Merci d'avance de prendre ma candidature en compte !"

-Nom:Kame-Mamma
-Race:Crâ
-Cercle:-Métier(s):Bûcheronne
-Alignement: (neutre ou demon) neuthr
-Votre ancienne guilde (ou momentanée):les loinvoyants (je l'ai quittée car la guilde se meurs)
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: J'ai entendu du bien de toute la guilde et puis je n'ai jamais croisé quelqu'un des Lords qui ne soit déagréable avec moi. par ailleur je cherche actuellement une guilde dans laquelle je connais quelques personnes ce qui est fait : Sérial et Dylannus n_n.
-Présentation Irl (In Real Life): Je m'apelle Pauline, je suis attachée culturelle à la ville de Lyon et je travail en ce moment sur la fracture numérique entre les pays nordiques et magrébins. J'aime lire tout autant que jouer. mais ne jamais abuser ;p.
-Votre age irl: 23 ans
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Dylannus n_n

Background de votre personnage

----- Le départ -----

*Kame marche pour rejoindre Amakna. Elle vient de quitter sa maison natale. Elle est emplie de tristesse d'avoir dû quitter sa mère Ganide, sa soeur Ladyn et son grand-père Artok.*

"- YOUUHHHHHOOOUUUUUUU !! Enfin débarassée de cette famille de fous !"
*J'ai dit "emplie de tristesse" !!*

"- Oups pardon... Je la refait. Rhôôoo quel malheur d'avoir quitté cette famille de fous ! ... J'ai bon là ?"

*Ben c'est pas très logique en fait... Mais on la garde quand même, sinon on va y passer la journée.*

*Je disais donc, Kame vient de quitter sa famille. C'est un déchirement pour elle de se séparer d'une famille si unie...*

"- Prrrffffff... MOUAHAHAHAHAHA !!!! Désolé mais tu raconte n'importe quoi ! Pourquoi tu ne raconte pas la vérité ?"

*Parce que c'est pas vendeur ! Les gens veulent des larmes, de l'amour...*

"- Ah ouais, chez nous c'était plutôt de la connerie et de la faignantise... Mais en même temps, mon histoire on la vendra pas... Autant carrément raconter ce qui s'est vraiment passer."

*Tu commence à me les briser menues. Tu veux que je raconte tout ? Même ce que tu fait avec les tofus dans les bois ?*

"- Houlà que je suis triste d'avoir dû quitter ma famille !!"

*Trop tard... Je raconte ta vraie histoire !*

"- Pas les tofus, pitié !"

*Bon admettons que je fasse l'impasse sur les tofus...*
*Arhem...*

----- Le retour du départ -----

*Kame marche (toujours) en direction d'Amakna. Elle vient de partir de la modeste masure familiale pour tenter sa chance ailleurs. Cette jeune crâ a eu une enfance difficile, sa famille n'est pas de tout repos. Son grand-père, Artok, est également un crâ, mais bridé par une femme capricieuse, décédée depuis plusieurs années, il n'a jamais pu réalisé son plus grand rêve : devenir un guerrier respecté au-delà d'Amakna. Il avait alors transposé son rêve sur son unique fille, Ganide. Il l'entraîna durement pour qu'elle devienne puissante. Malheureusement pour lui, Ganide était une telle paresseuse, qu'elle réussi à trouver le courage de se couper un bras pour mettre un terme prématuré à cet entraînement. Autant dire que depuis, Artok ne porte pas vraiment sa fille dans son coeur. Ganide passe maintenant son temps à écumer les tavernes des alentours pour finir décuver le lendemain devant la cheminée. C'est d'ailleurs au cours d'une de ces soirées arrosées que Ganide rencontra un jeune sacrieur vagabond dont elle ne se rappelle même plus le nom, Hékios peut-être ? L'alcool a dû rendre belle Ganide aux yeux de ce sacrieur, car il faut dire que la pauvre n'est pas gatée par la nature... Ganide tomba enceinte, mais on ne revu jamais le sacrieur. Il naquit donc, sept mois plus tard, Kame. Et pas vraiment sous la bénédiction des Enis : elle poussa son premier cri dans le vomi de sa mère à la suite d'une ènième soirée à la taverne. *

"- J'étais déjà mal partie dans la vie moi !"

*Chuuuttt ! C'est qui le narrateur ici ??*
*Artok eu des mots dures pour la pauvre petite qui venait de naître.*

Artok : "- Un mélange de faignantise, d'alcool et de connerie... Je vais nous débarrasser de cette saloperie !"

*Mêlant le geste à la parole, il pris l'enfant et voulu la jeter aux bouftous. Ganide s'interposa expliqua au grand-père que c'est peut-être la grande guerrière qu'il attendait. Le grand-père se dit qu'elle n'avait peut-être pas tout à fait tord, et que de toute façon, il pourrait l'abandonner plus tard si Kame ne remplissait pas le destin dont on venait de lui affubler.*

*Kame passa donc plusieurs années à subir l'entrainement que sa mère avait déjà subi auparavant. Mais Kame tenait de sa mère, elle aimait les tavernes et l'entrainement aux armes ne la passionait guère. De plus, elle était particulièrement maladroite. Plusieurs fois, elle fut frappée par son grand-père pour avoir piqué d'une flèche le postérieur de celui-ci. Mais cela ne la dérangeait guère, bien au contraire, n'oublions pas que le père de Kame est un sacrieur.*

*Mais aujourd'hui, elle en a eu marre. Elle est partie. Artok était persuadé qu'après son entrainement, Kame partait pour devenir une championne. Mais Ganide connaît sa fille, et sait que cette dernière veut uniquement se libérer de son grand-père, pour pouvoir écumer les tavernes et faire la fête. Ce qui était l'entière vérité. Kame marchait en direction de la taverne la plus proche. La vraie vie de Kame, dont elle revaît tant, allait pouvoir commencer...*

"- T'aurais pu faire mieux comme final."

*Bah sinon je peux parler de tofus...*

"- Finalement c'est pas mal hein !"

*...*

----- Je bande-annonce... -----

*Kame finit par trouver une taverne et y passa la soirée. Malheureusement, elle se rendit vite compte que l'argent finirait par lui manquer. Elle se demandait comme remédier à ce problème. *

"- Gnééé beeuuuaaaah... A pwââââLLL tavernier !"

*Finalement, elle y pensera demain...*

----- Les sioux -----

*Le lendemain donc, Kame se réveilla au fond d'un tonneau, à la porte de la taverne. Le tavernier avait sans doute perdu patience avec la jeune crâ.*

"- Fait faim !"

*C'est balaud, tu n'as plus un kama...*

"- Haaannn c'est vrai... Ça se trouve où les kamas ? D'habitude c'est dans le porte-monnaie de môman, mais là ça va être difficile d'aller se servir..."

*Fais comme tout le monde : travaille !*

"- Heuuu... Tu veux dire "travailler", "travailler" ?"

*Non, non, glander et ramasser des kamas sans rien faire.*

"-Ah je préfère ça !"

*Bah si "travailler" comme "travailler", c'est quoi cette question totalement stupide ??*

"-Ben heuuu.... Héééhééééééé !"

*Bon. Tu as déjà aidé ta mère aux champs non ?"*

"- Ah oui, ça j'aimais bien..."

*Eh bien va faucher des céréales et revend les ! Tu auras de quoi manger, et passer plusieurs soirées à la taverne*

"- Taverne ? Ah Ben allons-y alors, si c'est pour la bonne cause !"

*Kame dû arracher à la main ses premières récoltes, n'ayant rien pour acheter une faux... Elle savait travailler quand il s'agissait d'avoir une belle soirée en récompense. Petit à petit, elle pu s'améliorer, acheter une faux, la casser, en acheter une autre, et se faire quelques kamas. Mais prenant le goût de l'argent facile, elle passa également boulangère et commença à amasser un petit pactole. Le commerce devait sa spécialité, et elle commença à aller exporter ses produits au-delà d'Amakna, jusque dans les villes reculées de Bonta ou de Brakmar. Les soirées à la taverne restaient régulières, et de plus en plus dévastatrices. *

----- Les rencontres -----

*Mais ses quelques kamas faisaient des jaloux parmi ses compagnons de tavernes. Un jour, plusieurs d'entre-eux se mirent en tête de la dépouiller complètement. Kame arriva comme à son habitude au comptoir. Derrière elle se forma un petit groupe de bandits qui devenaient menaçant. Notre "héroïne" sentit les problèmes arriver, mais étant très faible au combat, elle savait qu'elle ne ferait pas face à tout ce groupe. Alors qu'ils allaient lever la main sur elle, une ronce jaillit du comptoir et projeta le tavernier, qui n'avait rien demandé, au travers de la pièce. L'audience entendit un râle du fond de la taverne :*

"- FUMBEUUUL !!"

*Un sadida au pelage d'une couleur orangée apparu.*

"- Rhââaa mais je suis pas orange ! Je suis roux ! Je voulais aider la demoiselle au bar, mais bah j'ai fumblé..."

*Le groupe de bandits se dirigea alors vers le sadida et le frappa à de nombreuses reprises. Une fois le sadida sonné, ce fut le tour de Kame, qui perdit connaissance.*
*Elle se réveilla évidemment vidée de ses kamas, au beau milieu d'une fôret, au coté du sadida qui avait tenté de lui porter secours.*

Kame : "- Hé le sadida orange ? Ca va ?"
Sadida : "- Ca va... Mais je suis roux, pas orange !! Et je m'appelle Ludo accessoirement."
Kame : "- Merci d'avoir tenté de m'aider quand même..."
Ludo : "- C'était beau hein ?"
Kame : "- Heuu, t'avais surtout l'air ridicule..."
Ludo : "- Mais c'était quand même un magnifique fumble !"
Kame : "- Si tu le dit..."

*Ludo se releva et aida notre crâ à faire de même. Il lui proposa de le suivre, pour qu'elle puisse apprendre à se défendre seule. Kame n'aimait pas l'entrainement, mais se dit qu'elle pourrait fausser compagnie à ce sadida orange s'il devenait trop embêtant...*

"- Je suis roux, pas orange, c'est quand même pas compliqué !!"

*Oui, bon, roux...*
*Kame suivit donc Ludo à travers Amakna. Elle appris à se servir de son arc dans la bonne humeur. Ludo lui présenta un de ses amis, Seneru (tiens ça me dit vaguement quelque chose...), un sacrieur, qui l'aida lui aussi à devenir moins mauvaise, à défaut d'être douée.*

Dernière édition par Leith le Jeu 12 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

Oulalala y'a du blabla pour rien Shocked
Kame-mamma
Gay.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:43

Non pour rien, on me demande mon background, je le donne n_n
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:19

Roooh Amné, quel boureau ! Le féca sans pitié ! mdr

Bien leith comme ta précédente candidature, le RP est impressionnant en plus l'histoire de la taverne, moi ca me fait bien marrer.

Pour la question de présentation en entrant dans la taverne:(je cite)

"- Bien le bonjour à tous et toutes, je suis Kame, et je voudrais devenir une garde !
Hum... non...
- Salut la compagnie ! Je voudrais rentrer dans votre guilde !
Houlà, non plus...
- Je paie ma tournée !
Mouais, ça pourrait aider ma candidature, mais aussi me faire passer pour une alcoolique...
- Bonjour, c'est bien ici pour entrer au service des Lords?
C'est moins pire... Je rentre, on verra bien..."

La réponse est "Salut les gays". (allez tt le monde confirmez !!)

Bon sinon j'ai cru comprendre que cette petite cra est lvl 64, hors notre minimum de recrutement est de 70.
Cela pose donc un petit probleme puisque compte tenu de notre moyenne de lvl et de la volonté de beaucoup de Lords de monter ce dit minimum, 64 est un lvl trop bas.

Ce que je te propose c'est de garder ta candid en standby, que de ton coté tu nous grimpe vite les qqes lvl qui manquent et qu'apres ca on en reparle.

Voila voila, tiens nous au jus.
https://lordsofwar.keuf.net
Kame-mamma
Gay.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:55

Elle vient de passer 70 (c'est Dylannus qui me l'a xp ;p)
Adone
Bras Droit.
Adone

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:04

Bonjour a toi, je tiens a te remercier pour ta candidature et l'intérêt que tu nous portes.
Normalement, je ne devrais pas le dire mais je trouve ta candid plus que respectable (paye ton euphémisme....^^'). De plus au vu de ton changement de level, tu respectes les conditions minimales. Ainsi je t'informe que je passe cette candidature aussi en parti privée pour le vote des membres.

Nous t'informerons du résultat dans les prochains jours. En attendant bonne continuation et au plaisir de te revoir^^

*PS: dans un soucis de simplification et de logique, nous te donnerons une seule réponse pour les 2 persos
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Bon, bien tes 2 persos ont été acceptés chez nous.
Félicitations.

Tu peux donc contacter --Adone--, -Le-grand-feca- ou moi meme pour proceder au recrutement.

A tres bientot.
https://lordsofwar.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]   [Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE] Icon_minitime

[Candidature] Kame-Mamma [ACCEPTE]
Page 1 sur 1