tout d'abord bonsoir a tous je vien poster un message ici afin de me presenter pour eventuellement me fair recruté dans votre guilde donc je vais me presenter alor
Nom: xwol
-Race: xelor
-Cercle: 109
-Métier(s):mineur 40 bucheron 30 et bientot forgeron (marteau)
-Alignement: demon bien sur
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): ma premiere guilde fut les shadows trinity et ma deuxieme et derniere a se jour les kaira master crew
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: le raison principal et la reputation mai aussi pour le fait que se soit une guilde de demon que j'ai deja pu fair connaissance avec certain dentre vous et que l'ambiance a l'air d'etre eu rendez-vous et enfin le serieux de la guilde (dans le sens ou c'est une guilde bien ancré qui je pence ne risque pas de disparaitr d'ici peu)
-Background de mon personnage (histoire RP):bon alor la j'ai fait de mon mieux on verra bien se que sa donne ^^
Tout a commence le jour ou je suis descendu d'incarnam je n'etai alor q'un jeune aventurier tout hebaie devant l'immensiter de ce nouveau monde qui s'ouvrait a moi . Je commenca donc a decouvrir se monde qui etai nouveau pour moi et a fair des rencontre certaine meilleur que d'otre je me souvient de se jour ou un certain feca assé experimenté , demons dans l'ame me pris sou son aile et fit de moi se que je suis aujourd'hui , un demon. pour pouvoir defendre les territoir et mettre fin a la domination bontarienne (qui porte bien leur noms d'ailleur) je c'est que je n'y arriverai pas seul et c'est dailleur pour sa que je vien demander a pouvoir integré votre guilde car je c'est que l'union fait la force et que si on se rassemble nous pourrons vaincre les ange et mettre un. terme a cette domination tout en respectan les principe que chaque lord digne de se noms doi suivre.
-Présentation Irl (In Real Life): je m'apelle jeremy j'ai 17 ans 1 iere
literaireXD nn sti sa se voit a l'ortographe je pence donc lycéen je joue surtout soir et week-end j'habite dans le sud de la france (66) a coter de perpignan je suis assez souvent co et rarement absen + de 2 a 3 jour
-Les personnes qui ont accés a votre compte: moi et mon frere mai mon frere le prend tres rarement il a son perso et moi le miens
voila en esperant que sa vou a plus j'espere pouvoir integrer la guilde tres bientot