| candidature Nostirak [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nostirak Gay.
| Sujet: candidature Nostirak [ACCEPTE] Dim 1 Juin - 8:29 | |
| Nom:Nostirak -Race:Sacrieur -Cercle:71 -Métier(s):bijoutier 31 paysant 54 -Alignement: demon(brackmarien) -Votre ancienne guilde (ou momentanée):toujours eu des guilde banal mais aujourdui je suis bien dessider a venir dans une guilde et dit rester juqu au dernier jour de mon sacrieur -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Me trouver des potes et un famille d'une certaine manièere -Background de mon personnage (histoire RP):un petit sacrieur cherchant 6 oeuf qui apartenait a son grand pere enutrof. -Présentation Irl (In Real Life):je suis jeune garcon de 14 ans du quebec cela fait bientot 3 ans que je joue a dofus jai toujours changer de personnage mais maintenant je suis bien désider a garder mon sacrieur -Votre age irl:14ans -Les personnes qui ont accés a votre compte:Que moi J attend les reponce MERCI | |
|
| |
desh Membre.
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Dim 1 Juin - 21:05 | |
| nostirak quelque petit probléme se montre j ai rien contre toi mais ton level et faible et je c pas si tu as vue nous avons un minimun en age qui veus dire avoir 15 ans donc le rp bof bon je laisse les autres faire a biento peut etre ^^ | |
|
| |
-lombre- Gay.
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Lun 2 Juin - 4:30 | |
| kikoo nosti bon moi je n est rien a reprocher a ta candidature sauf peut etre l histoire du personnage et juste une precision desh il a 14 ans comme moi...et pour le lvl c est 70 mini alors...^^ mais bon moi je ne suis pas contre ton entrer alors peut etre a ++ | |
|
| |
Amnesis Membre.
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Lun 2 Juin - 15:37 | |
| Moi je trouve que le lvl mini est assez faible en général.. J'serai d'accord avec des lvl 80-90, mais les 7X j'suis pas trop trop OP.. Dsl | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Lun 2 Juin - 19:08 | |
| essais de faire un bon rp stp. sort moi sa de ton imagination car je suis sur que tu en a | |
|
| |
nostirak Gay.
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Lun 2 Juin - 23:54 | |
| yep je sais ses pas beaucoup lvl 72 mais le lvl minimal est 70 mais tkt jvais esssaier d xp un peux plus vite et aussi jai 14 ans jaurais bien pu dire que jai 15 mais je voulait etre honnetre | |
|
| |
-lombre- Gay.
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Mar 3 Juin - 0:55 | |
| et pour le RP???? | |
|
| |
nostirak Gay.
| |
| |
nostirak Gay.
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Mar 3 Juin - 2:56 | |
| Bon je fait le RP mdr jveut vraiment etre dans la guilde sinon j'aurais pas prie la peine de refaire cela :Il .tais une foie un jeune sacrieur nommé Nostirak surnomé Nosti.Ce jeune sacrieur avait rien de spécial et étais alchimiste dans un petit vilage d'astrub. Un jour un jeune iop lui demanda de lui faire une potion pour faire revivre sa femme a la vie et il lui offret un dofus cawotte en echange. -Nosti:Pardon qu'est-ce que ses cette oeuf? -iop:Un dofus avec cela tu devien plus fort et quand tu les aura tous tu sera *invinsible* -Nosti:INVINCIBLE! tu dit? -IOP:ouai,mais il son pas si fasile a trouve il son très rare... -Nosti:je les trouverai compte sur moi Alor Nostirak sort pour la première foie de son petit village pour retrouver les 5 dofus qui lui menque a present...! THE END alor | |
|
| |
-lombre- Gay.
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Mar 3 Juin - 14:51 | |
| "lui demanda de lui faire une potion pour faire revivre sa femme a la vie" | |
|
| |
-lombre- Gay.
| |
| |
desh Membre.
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Mar 3 Juin - 18:51 | |
| je voie de la bonne volonté nostirak et je' tené a te le dire ^^ | |
|
| |
serial-bisounours Trésorier.
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Mar 3 Juin - 22:53 | |
| idem il se force et sa seras un plus | |
|
| |
nostirak Gay.
| |
| |
-lombre- Gay.
| |
| |
-AiDaN- Meneur.
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Matricielle Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] Jeu 12 Juin - 16:06 | |
| Bon, bien désolé pour le retard important concernant ta candidature.
je t'annonce cependant que tu as été accepté chez nous en essai (ca veut dire qu'iul y a eu beaucoup de vote blanc).
Tu peux donc contacter --Adone--, -le-grand-feca-, ou moi meme pour proceder au recrutement.
A tres bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Nostirak [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| candidature Nostirak [ACCEPTE] | |
|