bonjours, je m'appelle SaKuZoKo ,je suis un Sadida de type terre et d'alignement Brakmarien
Issu d'une famille de d'alchimiste, j'ai choisit d'exercer le metier d'alchimiste(Eh ben oui^^), arrivé au niveau 32 de cette branche l'art du Bricoleur m'a interresser. Mais que tres peu etant donné que je l'ai exercer jusqu'au niveau 13. Aujourd'hui je repris mes main vertes et je suis donc alchimiste de niveau 47. Ces deux metiers me donnent de bonnes bases pour ma vie.
Je me suis trouvé seul, mon envie de decouvrir le vaste pays amaknen m'a fait quitter ma famille des mon plus jeune age. A mon 70° cercle j'ai eut l'occasion de rejoindre "Eternal Sphere" une guilde de cercle 21 composée de personnes de bon niveau tels que "Muden" du cercle 150 ou encore "Dades" du cercle 140.
Aujourd'hui je suis a mon niveau 141 et l'envie de decouvrir de nouvelles personnes et de nouvelles choses me pousse a venir vers vous.Mon but en ce moment et de craft une cape meulou car je me suis fait hack et il me reste sa pour avoir un bon equipement^^
Je desire devenir l'un des tout meilleur Sadida que le monde jivatois puisse connaitre et je m'en refere a vous.
Dans l'attente d'une reponse favorable, je continu ma route.
Dans ma vie irl je m'apelle Raphaël, j'ai 16 ans et j'habite pres de marseille, je ne sais pas si vous connaissez xD.
Je suis en seconde .
Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement parce qu'elles m'as l'air actif et c'est se que je rechercher dans une guilde ( Dans mes ancienne guilde je n'étais que le seul connecté dedans , je veut que sa change :p)
Voila^^ je vous souhaite une bonne continuation et j'espere etre bientot de vos rangs