-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dengel Candidature. [SUSPENDUE]

Aller en bas 
+2
-touf-
Dengel
6 participants
AuteurMessage
Dengel
Gay.



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Quebec (Montreal)
Date d'inscription : 15/03/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:07

Salut a tous les mendre de la guilde Lords Or War c est pour vous demender si je peux vous rejoindre dans votre guilde ca serai sympa que je sois avec vous je suis deja venue dans votre guilde je vais vous donner la raison pk j ai quitter : C est Parce que je suis aller rejoindre la guilde a ma femme et rejoindre mes amis. J ai decider de quitter la guilde de ma femme parce que elle jouais pu pis mes amis etait pu dans la guilde Fak j ai decider si je pouvais venir vous rejoindre comme avant Ah j ai oublier de vous je me Presente je me nomme Alex Je suis un Feca lvl 41 je suis neutre avec bcp de sympa j ai pas encore de meitier mais ca va venir pis c est ca tk je souhaite que vous em recrutier merci bcp d avoir lu mon message et bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
-touf-
Membre.
-touf-


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

Bonjour a toi , en se qui me conserne ta candidature n'est pas conforme a se que long demande. les motif pour les quelle ton a quité les Lord Of War reste encor assé vague a mon gout, fin c'est mon avis personnel . De plus ton lvl n'est pas dans les mesur de recrutement que Aidan a mise en aplication.
Pour moi je te dira d'xp juska ton 70 , puit de ns recontacté et de refair une candidatur dans les regle si possible .
je ne sais pas se que en pense les autre , du moin pas encor mais j'vai bientot le savoir.
sur se merci bcp a toi et bonne soirée

Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:40

je suis daccord avec touf^^... tu dois d'abord xp jusqu'à ton level 70 et ensuite faire une vraie candidature comme ça l'est indiqué dans le post " Comment poser une candidature?"...........

Voila sa sera tout, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:41

Rien a ajouter, je partage l'avis des autres dirigeants, notament pour la candidature qui n'ets absolument pas conforme et donc meme si tu avais le lvl elle ne serai pas recue.

Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

même pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukihim
Membre.
tsukihim


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 14/03/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:22

Bonjour !
Euh je sais pas si j'ai le droit de mettre un truc mais bon Surprised
Perso , ta candidature tu la baclée et ta meme pas le cercle requis pour venir chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dengel
Gay.



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Quebec (Montreal)
Date d'inscription : 15/03/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Refait la Candidature   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:27

-Nom: Dengel

-Race: Feca (feux) Very Happy

-Cercle: 43

-Metiers: (Aucun) Pour le monent

-Alignement: Neutre

-Votre ancienne guilde: La famille jay

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je voudrai intégrer dans votre guilde parce que je veux une guilde qui est sympa et souvent actif avec une bonne ambience et une bonne entraide.


-Background de mon personnage (histoire RP): Le jeune aventurier qui s apelle Feca qui recherche une petite femme et combattre les mechante kani pour prendre leur vie et laisser la vie des autre trankil^^ je monte beaucoup de lvl qui me rend de plus s'en plus fort ^^ il est tres genereux, souriant et sympa le jeune tres aidable.

Il etait une fois boom un troll lvl 110 ma sauter dessus Surprised. Ensuite le jeune feca la combattu avec ca super glyhe enflammer et c est super coup de baton. Il a fini gagants a eu tres chaud a la fin du combat.

Le petit jeune aventurier il pas encore choisi son camp entre Rester Neutre ou devenir Demon ^^. Comme ca ce termine cette histoire.

-Présentation Irl (In Real Life): J ai 17 ans je suis pas mal sympa je cherche pas le trouble je suis un bon gars ^^

-Les personnes qui ont accés a votre compte: Just les menbres de ma familles : qui veux dire moi, mon frere et ma soeur.

Voila ma candidature refait je suis deja venue dans la guilde je connais asser de monde si c est toujours les memes ^^ bonne chance a vous tous ^^ et bonne soirer. Very Happy Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dengel
Gay.



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Quebec (Montreal)
Date d'inscription : 15/03/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Encore moi   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:32

Je vais faire mon possible a monter lvl 70 si j aurai de l aider ca me ferai plasir a te voir ^^ ++ et merci d avoir lu ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukihim
Membre.
tsukihim


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 14/03/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:13

Euh pour l'xp je pourais t'enmener au chafer de bonta l'xp est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:32

Bon Dengel je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.
Je t'annonce simplement que nous ne pouvons passer ta candidature en vote car ton niveau est trop bas compte tenu des minimums que nous avons fixé.

Cependant, nous avons apprécié ta candidature et donc par soucis d'honneteté et parce qu'il serai un peu trop prétentieux de te refuser pour cause de niveau, je met moi meme celle ci en suspend.

Ce qui veut dire que des que tu aura atteind le niveau minimum, je la transfererai d'office en vote si tu es toujours interessé.(a moins qur tu ne veuille en faire une nouvelle d'ici la)

Donc ta candidature est donc toujours active car recevable, nous attendons juste que le minimum de lvl soit atteind.

Informe nous si jamais ta candidature n'est plus d'actualité.

Comptant sur ta compréhension, tu peux toujours compter les lords en cas de probleme.

Amicalement.

-AiDaN-
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
Dengel
Gay.



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Quebec (Montreal)
Date d'inscription : 15/03/2008

Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

Je vais m arranger a monter le plus vite possible ca pas vite quand personne t aide ++ je serai beintot avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Dengel Candidature. [SUSPENDUE]   Dengel Candidature. [SUSPENDUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dengel Candidature. [SUSPENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cyborg-Yoan [SUSPENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser