-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
desh
serial-bisounours
-lombre-
SoO
miny-xelor
9 participants
AuteurMessage
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:46

Bonjour !
Ig : je m'appele OoO-MiNy-XeLoR-OoO je suis une xelorette :p
je suis lvl 133, comme metier jai alchimiste 66 , paysan 33, boulanger 46.
Personnellement je prefaire les demons , donc je suis demonne :p
Jetais dans la guilde " KostarKravatt" jaimais bien etre dans cette guilde mais
j'aurais preferer suivre Caliipso .. car on etais ensemble dans la meme guilde avent^^
Aujourd hui je vien poster chez vous pour re-trouver Caliipso et mon mari Serial :p

Irl : Je suis une fille et je m'appele Marie-eve , j'ai 14 ans et
J'habite a Quebec (Proche de Calii :p)
Je garde des enfants quelque fois xD
et C'est a peupres sa x]

Et biensur le ptit RP...(je suis plutot nulle dans sa donc sans commentaire xD)

Un terrible soir sous la pleine lune un xelor fit un paris a la deese fecase qu'un de ces diciple arriverait a arreter le temp et soudain une xelorette apparut au pied du xelor , OoO-MiNy-XeLoR-OoO fut nee.
La jeune xelorette commenca ces jeune debut bercer par la douce chaleur du xelor meme sans savoir que son destin allez etre exeptionelle.Apres quelque annee de combat fut le moment voulu du xelor apparait a train ce faire tuer, le seule moyen pour la jeune xelorette etait d'arreter le temp .. elle esseya une fois vu un echec elle retenta et le miracle arriva elle arrete le temp et sauva le xelor. Le xelor recompensa la xelorette de sa sagesse.

voila :p
c'est tout se que jai trouver donc c mieu que rien ^^

merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:52

miny-xelor a écrit:
Bonjour !
Ig : je m'appele OoO-MiNy-XeLoR-OoO je suis une xelorette :p
je suis lvl 133, comme metier jai alchimiste 66 , paysan 33, boulanger 46.
Personnellement je prefaire les demons , donc je suis demonne :p
Jetais dans la guilde " KostarKravatt" jaimais bien etre dans cette guilde mais
j'aurais preferer suivre Caliipso .. car on etais ensemble dans la meme guilde avent^^
Aujourd hui je vien poster chez vous pour re-trouver Caliipso et mon mari Serial :p

Irl : Je suis une fille et je m'appele Marie-eve , j'ai 14 ans et
J'habite a Quebec (Proche de Calii :p)
Je garde des enfants quelque fois xD
et C'est a peupres sa x]

Et biensur le ptit RP...(je suis plutot nulle dans sa donc sans commentaire xD)

Un terrible soir sous la pleine lune un xelor fit un paris a la deese fecase qu'un de ces diciple arriverait a arreter le temp et soudain une xelorette apparut au pied du xelor , OoO-MiNy-XeLoR-OoO fut nee.
La jeune xelorette commenca ces jeune debut bercer par la douce chaleur du xelor meme sans savoir que son destin allez etre exeptionelle.Apres quelque annee de combat fut le moment voulu du xelor apparait a train ce faire tuer, le seule moyen pour la jeune xelorette etait d'arreter le temp .. elle esseya une fois vu un echec elle retenta et le miracle arriva elle arrete le temp et sauva le xelor. Le xelor recompensa la xelorette de sa sagesse.

voila :p
c'est tout se que jai trouver donc c mieu que rien ^^
(p.s: je ne passe pas mon compte)
merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:43

Owiii Chériiie Joliie Candid Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:45

Merci Cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:11

Razz
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:54

bas bonne candid propre bon rp pour moi c est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:57

Mershiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:00

*hum fait sont dificile sourir en coin* nah serieu cherie jadore tres belle candid(toi aussi dailleur) chui content que tu vienne postuler xD (wi wi elle voulais pas a cause du rp !)

sinon je te souhete bonne chance Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:16

Mershi Cheri ^^' moi aussi jtm xD et wui jai trouver un rp .. ( si il est nul faut le dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
desh
Membre.
desh


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:02

jolie candidature ^^ rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:07

Mershi Desh ^^
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Meneur.
-AiDaN-


Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:49

Hmmm jolie candidature en effet Miny^^

Meme si tu te trouves faible en rp, il reste malgré tout sympa et je note l'effort fournis pour tenter d'en faire un^^

Je passe de suite ta candidature en vote en partie privée, le resultat sous 3 jours ouvrés.

D'ici la, merci de ta patience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwar.keuf.net
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:15

Mershiii AiDaN Smile Tinquiette pas jvais etre patiente :p
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:07

Jolie candid ca me plait tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:24

Bonne candid pour une fille Rolling Eyes j'rigole j'ai rien contre le filles quoi que parfoit ... bref donc je disait ouai joli candid plutot bon lvl :p et puis tu a l'air de connaitre quelque personne de la guilde donc pour moi pas de souci mai je nen dit pas plus et je part veauté (jai fait expre pour la faut le Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
miny-xelor
Membre.
miny-xelor


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec x]
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:38

lol! , Merci x]
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:45

Bonsoir Miny xelorette^^, j'ai l'infime honneur de t'annoncer que tu es la bienvenue chez nous. Après un discours magnifique et passionné, de Max , défendant ta cause, nous fumes tous conquis... XD (désolé c'est lui qui m'a forcé à écrire sa^^') lol!
Trêve de Gayeté, pour te faire inviter en guilde, il te suffit de contacter IG notre meneur -Aidan- ou moi même --Adone--
Merci encore pour ta candidature et ta patience, et bonne continuation en attendant de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Adone a écrit:

Trêve de Gayeté,
Ha NON pas sa hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
Contenu sponsorisé





[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]   [Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] OoO-MiNy-XeLoR-OoO [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un xelor tout seul [ACCEPTE]
» Candidature: Tyr [ACCEPTE]
» candidature de sal-eni [ACCEPTE]
» Candidature de Sam [ACCEPTE]
» Candidature de NBX [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser