-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Malibu-Just [ANNULE]

Aller en bas 
+4
-lombre-
SoO
Adone
-Malibu-
8 participants
AuteurMessage
-Malibu-
Membre.



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 95(SOA)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:59

-Nom: Malibu-Just
-Race: Feca
-Cercle: 120
-Métier(s): paysan , bucheron
-Alignement: neutre (bientôt demon)
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Jamaican-rasta
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: De nouvelles experiences, integrer une guilde ou tous le monde se soutien et se protege.
-Background de mon personnage (histoire RP): commencer se perso il y a 8 mois , puis j'ai arreter et repris il y a 1 mois et demi et je possede a l'heure actuelle 3 perso feca 120, eni 113 , iop 74 .
-Présentation Irl (In Real Life): vendeur dans paris20 pour le moment =)
-Votre age irl: 21
-Les personnes qui ont accés a votre compte: ma copine pour xp son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

Re Malibu^^ comme promis je passse direct pour te donner mon avis.
Alors alors..... x')
Je trouve ta candidature assez basée sur le minimum vitale mais elle répond entièrement à nos exigences. Et puis, vu comment t'as galéré je ne peux que accepter de la passé en vote^^

Donc voila voilou, si tu veux la modifier un peu t'as juste à cliquer sur le bouton "éditer" et remplacer ou ajouter a ta guise^^ sinan te reste plus qu'à attendre 3jours ouvrés pour connaitre la réponse^^

Sur ce, a bientôt et bonne continuation en attendant^^
PS: bon Mac do x')
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Membre.
SoO


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Quebec !! \o/ \o\ /o/
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55

Et bah... C'est bien sauf qui faudrait p'tet un meilleur RP parce que la c'est pas vraiment un RP ça... Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
-lombre-
Gay.
-lombre-


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

franchement le rp c est pas du tout sa lol! apres tout est corect mais le rp toujours le rp qui manque ou qui n ets pas corect
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:53

bah c'est un rp quil sois au minimum ou non , alors je te souhete bonne chance

Pense:un autre feca ... quand vien le temp de faire le chose pouf armure !
Revenir en haut Aller en bas
-Malibu-
Membre.



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 95(SOA)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:11

^^ dsl pour le Rp mais je voyer pas sa comme sa ^^ x) Je reflechis a un autre Rp et j'essayerais modif sa quand je rentrerais du travail ce soir =)) Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:28

Aaaah ! Enfin un Feca qui peut me faire concurrence lol :p
Au niveau de la candid, tous les critères sont remplis..
RP moyen, mais bon, j'en suis sûr que tu vas arranger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

Merci de modifier le Rp ^^ sinon tout est bien même si c'est express tout le principal y est bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
-Malibu-
Membre.



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 95(SOA)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

J'avouerais cest la 1er fois je tente donc soyer simpa^^ ,

D'une lointaine contrer ou reigne la prophetie et le mythe ou l'attente d'un enfant prodige(^^) été attendus arriva , de pere phenix et d'une mere demonique l'union de ses 2 etres donna naissance a une race de guerrier , un feca a l'allure demoniaque a l'imunité du phenix et a la solidariter de ces freres demoniaques Son Nom MaliBu-Just(^^) tel fut t'il appeler ,
Ecoutez l'heure sonne le chaos arrive et la gloire se fait deja sentir ..


ALLONS Y !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Malibu-
Membre.



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 95(SOA)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:26

je sais je donne pas assez de passé sur mes evenements du passer dedans mais c'est pasque j'ai quasi rien explorer dans le monde de dofus x) et visiter que quelque donjon cest tout x) voila pourquoi je n'en ais pas parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:43

Ne t'en fais pas ^^ le plus important n'est pas tellement la réussite de ce RP, mais de voir si tu es motivé, et si tu es du genre à pas lacher l'affaire^^

Enfin bon, merci pour ces efforts^^ je ne pense pas qu'ils seront vain. Et même si ton RP n'est pas exceptionnel il a le mérité d'être tenté, et modifié a plusieurs reprises juste pour notre bon-vouloir x') (mouahahaha c'est bon le pouvoir!!!!) lol

Sur ce, encore un peu de patience et nous te donnerons le résultat du vote^^


Dernière édition par Adone le Mar 29 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:04

C'est sûr que le RP n'est pas un grand cru ! hihi
Mais bon si t'es motivé, y'a pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

moi sa candid jaime bien clair net precis bon ok pour le RP (tfacon c pas mon truc nn plus ) mai bon on y a toute les info necessair et pour moi il ny a rien qui gene a son integration a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:34

adone qui kiff *LA POUVOIR* quel gay xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

je vois pas de quoi tu parles max x')
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:39

quel tacass ta edit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:38

Bonsoir à toi Malibu, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été accepté parmis nous humble guilde gaymoniaque^^
N'hésite pas à me contactez IG, ou bien notre meneur -Aidan-
A très bientôt, bonne continuation en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malibu-Just [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibu-Just [ANNULE]   Candidature Malibu-Just [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malibu-Just [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demondlanuit [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser