Salut c'est Ravens sram air/cc cercle 54,Je m'apelle Jerome IRL, j'ai 14 ans (enfin bientot). J'habite Toulouse et l'anner prochaine je m'oriente Sport/Etude vers Marseille. Je joue a Dofus depuis 3 ou 4 mois, un amis que je connais depuis longemps me fait xp quand je suis pas la.
IG : (Rp) : Pere, mere. Depuis que la guerre a eclater et que Nos foyer dans les landes de sidimotes on etait detruit j'ai vagabonder un peu partout, une famille ma adopter, la famille Dubouchetrou, quand ils on su que j'etait fidele a Rushu j'ai du aller vivre dans un chanil, la j'ai fait la connaisance d'un tous petit bwak air rejeter lui aussi par la societer. Il s'apellait Zyen il avait la bouche aussi grande qu'un obvijevan a la difference qu'il m'appris tous les rudiments du combats il m'ammena dans pas mal de ville comme Amakna Minotoror Astrub. Il ma meme ammener a Disney land Moon. Et enfin il ma montrer un demon qui ma expliquez pas mal de chose ce demon s'apeller -AiDaN- . Alors il ma dit entraine toi dur devient meilleur et tu aura une fine chance de rentrer dans notre guilde. Je me suis entrainer dur et je sais encore que je n'ai pas le niveau requis..
Mais j'ai vraiment au fond de mes tripes une envie folle et surtout une joie de rentrer vivre avec des demons avec une famille, une vrai famille c'est sa mon reve.
Merci d'avoir lu les Lords, je vous souhaite bon courage et bonne continuation
PS : je pars en vacance demain :/ ( Je revien dans 2 semaine, bon jeu ) :/