Bon, bon, bon..... Je vais être franc....
De une, je ne m'attendais pas du tout à retrouver ta candidature sur ce forum, surtout après les différentes altercations que nous avons eu, et ta précédente candidature qui n'était autre qu'un énorme foutage de gueule.
De plus, malgré le fait que nous ayons déja fait des efforts par le passé, Tu n'as pas hésité à nous "cracher dessus" et jouer les fourbes. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu avais été banni la toute première fois, que nous t'avons refusé la deuxième (copié-collé de ta candid sur notre fofo et celui des Frères d'armes), et que -Aidan- t'ai interdit de repostuler la Troisième fois.
Il est vrai que depuis cette "époque" beaucoup de temps s'est écoulé. Néanmoins, perso je ne sais pas si cela ait été suffisant pour que tu ais réellement changé et grandi.
Par conséquent je vais t'accorder le bénéfice du doute, mais je ne passe pas ta candidature en vote pour autant.
Je vais tout d'abord en discuter avec le chef et les membres qui te connaissent et te connaissaientt déja à l'époque, et ensuite nous aviserons de ce qu'il adviendra de ta candidature.
Sur ce bonne continuation tout de même, et peut être à bientôt
(si tu veux un conseil, pars du principe que tu as beaucoup de choses à te faire pardonner, et d'autres à prouver)