Bonjour a vous !
Je me nomme Grise-mine, sadida de level 65 pour l'instant. Je sais que le level pré-requis est de 70 mais, je tente tout de même ma chance.. la solitude cest pas trop mon truc.
Irl, je vien tout juste d'avoir 16 ans..je sais, cest un peut jeune mais bon, je joue a dofus depuis l'âge de 14 ans..^^'. Ayant perdu 2 persos au court de ma vie dofusienne, sois une sadinette level 129.. et un xelor level 81, et ce toujours en fesant confiance a des "amis"..je crois que je n'ai pas eu bien de la chance. Suite a ces pertes, j'était totalement degouté donc j'ai stoppé dofus pendant 6 mois..(Je tien a spécifié que cétais avant la sortie des koalaks donc :p a l'époque, cétait gros ). Bref, je repris dofus depuis quelques mois et je m'y plait bien, je fait d'avantage attention a mes fesses maintenant. Outre ca, j'habite le Québec (Au canada) et donc, je n'ai pas les mêmes horaires de jeux que vous même si je suis en vacances depuis une semaine. J'espere que ca ne dérangera pas trop. Voila pour la partie irl.
Devenir l'un des votres m'interesse beaucoup, vos membres ont l'air très sympa donc
. Je n'ai jamais eu d'autres guildes auparavant car avec mon niveau, je n'arrivais a rien..jiva devient un serveur trop HL donc, les pré-requis de guildes me saoule :p..enfin pour certaines. Ce que je m'attend d'une guilde..euh...Avoir bien du plaisir, déconner, faire beaucoup de sorties aussi , j'adore . Surtout, des gens en qui avoir confiance et avec qui on peut delirer (navré si je me repette
).
Ce qui m'attire dans dofus..Ouaahh y'a plein de choses -> J'adore parler/voir mes potes...faire des sorties, xpay j'aime bien aussi
, le drop cest plutot moyen pour mon côté..euh Les donjons, ca cest bien..., j'aime également le pvp
, eh ouey. Par contre, ce que j'aime moin, les voleurs, les gens en qui on peut pas avoir confiance..les genres de kikoolol, j'aime pas trop et les gens qui vous demande de les xpay sans cesse, de les aider quoi. M'ayant fait hacké plusieurs fois, j'ai du me refaire seul, sans rien ni personne donc j'estime que les autres devraient faire de même. Je ne vien aps chez vous pour vous demandez quoi que ce soit, au contraire, je suis autonome et prêt a aider. Avoir de l'aide en retour bien sytour est fort apprécié aussi :p.
Ben voilà pour ma candidature, j'espere vous avoir charmé :O..mdr...et au plaisir de vous revoir IG, à bientot!
Grise-mine