-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" width="1" height="1"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1092304545/The_Bloody_Beetroots_feat_Steve_Aoki_-_Warp_19.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
-Lords Of War-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yop les gens!

Aller en bas 
+2
serial-bisounours
Grise-mine
6 participants
AuteurMessage
Grise-mine
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:02

Bonjour a vous !

Je me nomme Grise-mine, sadida de level 65 pour l'instant. Je sais que le level pré-requis est de 70 mais, je tente tout de même ma chance.. la solitude cest pas trop mon truc.

Irl, je vien tout juste d'avoir 16 ans..je sais, cest un peut jeune mais bon, je joue a dofus depuis l'âge de 14 ans..^^'. Ayant perdu 2 persos au court de ma vie dofusienne, sois une sadinette level 129.. et un xelor level 81, et ce toujours en fesant confiance a des "amis"..je crois que je n'ai pas eu bien de la chance. Suite a ces pertes, j'était totalement degouté donc j'ai stoppé dofus pendant 6 mois..(Je tien a spécifié que cétais avant la sortie des koalaks donc :p a l'époque, cétait gros ). Bref, je repris dofus depuis quelques mois et je m'y plait bien, je fait d'avantage attention a mes fesses maintenant. Outre ca, j'habite le Québec (Au canada) et donc, je n'ai pas les mêmes horaires de jeux que vous même si je suis en vacances depuis une semaine. J'espere que ca ne dérangera pas trop. Voila pour la partie irl.

Devenir l'un des votres m'interesse beaucoup, vos membres ont l'air très sympa donc Smile. Je n'ai jamais eu d'autres guildes auparavant car avec mon niveau, je n'arrivais a rien..jiva devient un serveur trop HL donc, les pré-requis de guildes me saoule :p..enfin pour certaines. Ce que je m'attend d'une guilde..euh...Avoir bien du plaisir, déconner, faire beaucoup de sorties aussi , j'adore . Surtout, des gens en qui avoir confiance et avec qui on peut delirer (navré si je me repette Mad).

Ce qui m'attire dans dofus..Ouaahh y'a plein de choses -> J'adore parler/voir mes potes...faire des sorties, xpay j'aime bien aussi Surprised, le drop cest plutot moyen pour mon côté..euh Les donjons, ca cest bien..., j'aime également le pvp Surprised, eh ouey. Par contre, ce que j'aime moin, les voleurs, les gens en qui on peut pas avoir confiance..les genres de kikoolol, j'aime pas trop et les gens qui vous demande de les xpay sans cesse, de les aider quoi. M'ayant fait hacké plusieurs fois, j'ai du me refaire seul, sans rien ni personne donc j'estime que les autres devraient faire de même. Je ne vien aps chez vous pour vous demandez quoi que ce soit, au contraire, je suis autonome et prêt a aider. Avoir de l'aide en retour bien sytour est fort apprécié aussi :p.

Ben voilà pour ma candidature, j'espere vous avoir charmé :O..mdr...et au plaisir de vous revoir IG, à bientot!

Grise-mine
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:10

j'ai bien aimer te lire lvl 65 pourais en faire geuller certain mais au besoin /w serial-bisounours si je suis dispo a t'aider a monter 70 se sera un plaisir

je tien aussi a t'avertir que le titre n'est pas conforme en editan tu n'aurais qu'a mettre *Candidature Grise-mine*

et un autre petit point tu a un copier coller que tu peut faire qui est ds la section *commen faire une candidature* ou un truc du genre xD.

sinon aussi un petit rp serais le bienvenue xD , sinon pour t'aider tu peut aller voir certaine des candidature déja accepter pour te donner une petite ider des chose a modifier Wink

sur ce je te souhète bonne chance et un dirigean va passer pour te dire les quelques petit chose a modifier et ou passer la candidature en vote privé Wink.

au plaisir serial-nounours
Revenir en haut Aller en bas
Amnesis
Membre.
Amnesis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 05/04/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

"lvl 65 pourais en faire geuller certain"

Ah bon qui ça??!
Revenir en haut Aller en bas
pinkmen
Membre.
pinkmen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Bah 5 niveau a xp c'est pas la mer a boire donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grise-mine
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

Lol euh j'voulais pas faire éclater une dispute o_o...j'suis désolé. Et serial.. euh pour le truc du copier coller, je trouve ca bof, ca fait lâche d'écrire genre = Level: 65, enfin je trouve :p mais bon désolé pour ca aussi si ca ne vous plait pas. Pour le RP aussi, oula non...plusieurs guildes m'ont refusées car il était trop mauvais x) alos je tien a aps a recommencer..

Sur ce, jespere pouvoir vous recontrés bientot.

grise-mine
Revenir en haut Aller en bas
xwol
Invité d'honneur.
xwol


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/03/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

oula y'a de le tention dans l'air on dirai les gay sinon ouai la candid pas male mai bon lvl 65 :s depeche toi daller XP et tien nous au courant qd tu est 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-sex-and-boys.net/
serial-bisounours
Trésorier.
serial-bisounours


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

non tkt pour la bagare c'est en aucun cas ta faut , pour le copier coller c'est toi qui vois et pour le rp on le demande qui sois bon ou pouri on sen fou xD

alors voila et pour tes 5 lvl sa me derenge pas de te donner un coup de pouce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grise-mine
Gay.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:30

Je suis désolé mais je close ma candidature.. j'ai limpression de deranger et toussa..merci pour tout , cest aprécié Smile vraiment..Bon jeu a vous Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Bras Droit.
Adone


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Région parisienne (Cergy-pontoise 95)
Date d'inscription : 20/02/2008

Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

Alors la bravo a vous Amnesis et Max ...... on a des choses a se dire ..... et que j'en retrouve pas 1 à embrouiller l'autre sinan c'est avec moi que vous allez avoirune explication....

Sur ce, Désolé Grise mine pour ce débordement... je tiens à te dire que tu ne déranges en aucun cas et que je trouve ta candidature interressante et encourageante.
Il est vrai que du point de vue de ton level c'est un peu juste^^ mais je pense que 5levels ce n'est pas grand chose si on t'aide un coup^^

Je trouve dommage que tu retires cette candidature suite au manque de réflexion de 2 de nos membres, et que tu te sentes concernés par un problème dont tu n'es pas fautif^^
En attendant, je laisse ta candidature en cours en espérant que tu reviennes une nouvelle fois sur ta décision

Sinan je te souhaite bonne continuation, bon jeu et j'espère te revoir bientôt^^



PS: pour le RP ce n'est pas la qualité qui nous importe le plus mais le fait que tu fasses l'effort d'imagination pour^^ ( en gros voir ta motivation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop les gens! Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!   Yop les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lords Of War- :: Milice des Lords. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser